Moi son "ici, tu gagnes un match les supporters te voient déjà en ligue 1, tu perds le suivant ils te voient en ligue 2" m'a énervé au plus haut point. Déjà, au cas où il ne l'aurait pas compris, oui, on est en ligue 2, depuis 8 ans, 8ans à bouffer de la merde tous les vendredis soirs, alors quand tu perds, on ne te vois pas en ligue 2 mais en district !Djib a écrit : 21 déc. 2019, 23:47Oui on dirait bien , pourtant je l'ai trouvé bien mieux qu'à son habitude dans la conf d'après-match , bien plus "humain" , modeste et réaliste , comme s'il avait eu une grosse prise de conscience.
Quand il se montre sous cette facette j'ai à nouveau envie de croire en lui et de le soutenir.
Ensuite, qu'il ferme sa gueule avec le public, parce que c'est juste plus supportable, il le sous entend lui même dans sa décla que les supporters sont prêt à vibrer, on attend juste un peu de jeu et d'abnégation, c'est trop demander peut être ?
Et pour moi, aucune prise de conscience, son interview sert juste à ne pas avoir à parler du fait qu'on n'ai pas été capable de battre une équipe de milieu de tableau, qui vient avec 6 gros absents, une histoire de viol, un def qui se blesse au bout de 10 minutes et un rouge au bout de 15, et pas foutu de prendre les 3 points. Quand on prend un rouge et qu'on perd, aucun problème pour mettre la défaite sur les circonstances du match, mais là silence radio.
Bref, ce qui me fait mal c'est qu'il soit la seule chance de salue du club, et si il y arrive il ne se sentira plus pisser, si il échoue je n'ose même pas imaginer les conséquences...
Donc Furlan, un conseil, pendant ces quelques jours, ouvre les yeux, arrête de foutre la faute sur les autres, essaye de dégonfler ton melon, et remets toi au travail, rien à foutre que tu aies connu des clubs où les gars allaient à l'infirmerie, plus rien à foutre de tes anecdotes, tu bosses, tu bosses, tu recréés un esprit d'équipe, une âme, et tu te grouilles de nous maintenir, sans fanfaronner. Un peu de modestie ne fait pas de mal.