Déjà, je ne perle que des ventes de nos jeunes, donc Poto n'a rien à faire là.AJAIX a écrit : 31 janv. 2020, 07:41
Il y a des questions a se poser le problème n’étant pas la vente des joueurs mais la façon de faire... après les ventes de Poto, Fomba, Marcelin... A quoi sert cet argent quand on voit au final la qualité médiocre de notre équipe?
Ensuite, je suis le premier ici à avoir demandé ce qui était fait de l'argent des ventes directes et des pourcentages à la revente.
Zhou assurait le budget, l'AJA a fait de belles ventes, il y avait donc de l'argent quelque part pour acheter des bons joueurs, or, l'AJA n'a pas acheté grand monde, cet argent bénéficie donc à quelqu'un, ça fait plus d'un an que je demande qui.
L'objectif de l'AJA et de monsieur Zhou c'est de mettre en avant la qualité et le savoir faire en matière de formation de l'AJA, en montant de ligue 2 à ligue 1 personne ne fera attention aux joueurs, par contre, si chaque année le club vend un jeune pour 6,7 voire 10 millions, les regards se porteront sur la formation.AJAIX a écrit : 31 janv. 2020, 07:41
N'aurions nous pas pu viser finalement le haut de tableau en gardant Poto, Fomba, Marcelin; en titularisant boto
Coeff et Bernard ça n'a rien à voir avec la cellule de recrutement, c'était des voeux de Furlan.AJAIX a écrit : 31 janv. 2020, 07:41
en ayant une vraie cellule de recrutement (Coeff, Bernard aucune plue value, Le bihan joue un match sur 2 entre blessure et carton rouge, Ndom j'en parle pas, Sorgic une fois recruté on s’aperçoit que le mec est trop tendre, Ji on sait tres bien qu'il n'est pas au niveau mais c'est pour faire plaisir, par contre on doit payer grassement un Boucher qui ne joue pas), en essayant de trouver des solutions pour certains contrats inutiles (Yattara, Ba, Youssouf).
Seul Sorgic est une recrue de la cellule.
Pour les autres, c'est le DS qui était censé trouver des joueurs voulus par Furlan et qui n'en a pas été capable, pas plus que de trouver les joueurs voulus par Gillot, Correa était sans doute le moins exigeant des 3, il voulait juste des joueurs de foot, et il aurait fait avec, mais même ça le DS n'en a pas été capable.
Yattara, un joueur inutile ? Furlan ne l'a pas utilisé peut être ? Ce n'est pas parce que toi tu ne l'aimes pas qu'il n'est pas utile, au contraire, quand il a été apte à jouer Furlan l'a toujours mis sur le terrain. Et arrêtez par pitié avec Youssouf, le gars ne coute quasi rien au club et il a un état d'esprit irréprochable, depuis qu'il est en B il se donne à fond à chaque match, ce gars mérite plus de considération.
Faut savoir lire, je félicite Daury pour ses ventes, parce que vendre des joueurs qui n'ont connu qu'une demie saison de ligue2 pour 6 et 10 millions (Fomba je n'ai pas les chiffres), c'est bien joué, et dans la vie il faut savoir être honnête et reconnaître quand un gars a réussi quelque chose.AJAIX a écrit : 31 janv. 2020, 07:41
Quand je vois tout le bordel précité et que certains en arrive encore a féliciter Daury j'en reste pantois...![]()
La gestion de l'effectif c'est tout autre chose, et je me suis fait assez d'ennemis ici pour avoir critiqué le DS depuis sa prise de fonction