J'ai acheté une table de Ouija, vous venez?
Je commence: Auberte, es-tu avec nous ce soir..?
Et si on ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Djibril Cissé
- Messages : 4071
- Inscription : 04 juin 2012, 15:55
Re: Et si on ...
Jmt0 va bien ^^ jusque là mais je doute qu'il revienne même si je lui demande !
Mais c'est devenu calme et policé par ici depuis quelques annees alors on s'emmerde !
JF et boud ont aussi disparus !
Mais c'est devenu calme et policé par ici depuis quelques annees alors on s'emmerde !
JF et boud ont aussi disparus !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
- Jubal
- Messages : 987
- Inscription : 21 juin 2012, 18:00
+8
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: Et si on ...
et l'ami vitikiller
sans oublier pikatchu, manu, manuleretour, lachuer, de grands moments ça
sans oublier pikatchu, manu, manuleretour, lachuer, de grands moments ça
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2482
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jubal
- Messages : 756
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: Et si on ...
Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum
Dernière modification par Corenzo le 13 juin 2026, 17:49, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: Et si on ...
laquelle ?Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08 Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Sourate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum![]()
- Jubal
- Messages : 756
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: Et si on ...
Ni l'une, ni l'autre. Elle me supporte et c'est déjà énorme !lion90 a écrit : 13 juin 2026, 15:10laquelle ?Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08 Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate.
P.S : ma femme n'est pas sur le forum![]()
