Et si on ...

Forum spécial tutti frutty
Fabien Cool

Re: Et si on ...

Messagepar Rolfor » 18 mars 2020, 20:45

J'ai acheté une table de Ouija, vous venez?

Je commence: Auberte, es-tu avec nous ce soir..?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: Et si on ...

Messagepar Julien » 18 mars 2020, 20:48

Jod a écrit : 18 mars 2020, 20:36
Rominet a écrit : 18 mars 2020, 20:26 j'adore :coeur:
et jmt0 il est où ?
Oh, le pseudo sortit d'outre-tombe ! :|
c'est clair !

Une pensée pour ces bons Fimagen et Esmeralda aussi.

Djibril Cissé

Re: Et si on ...

Messagepar Cyrille » 18 mars 2020, 21:07

Jmt0 va bien ^^ jusque là mais je doute qu'il revienne même si je lui demande !

Mais c'est devenu calme et policé par ici depuis quelques annees alors on s'emmerde !

JF et boud ont aussi disparus !

Andrzej Szarmach

Re: Et si on ...

Messagepar guillermo » 19 mars 2020, 07:28

et 6c, c'était notre Monsieur foot, toujours caché quelque part?

Jubal
+8

Re: Et si on ...

Messagepar Dieu » 19 mars 2020, 12:38

Coucou coucou coucou !!!!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: Et si on ...

Messagepar Le Milan » 19 mars 2020, 12:45

Et tout le monde oublier Sarmach ! :rougefaché:

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Et si on ...

Messagepar Rominet » 19 mars 2020, 20:56

et l'ami vitikiller :frime:
sans oublier pikatchu, manu, manuleretour, lachuer, de grands moments ça :hehe:

Djibril Cissé

Re: Et si on ...

Messagepar Cyrille » 20 mars 2020, 10:17

Image

Pierre Deblock

Re: Et si on ...

Messagepar tefal » 17 nov. 2025, 20:51

… chantait ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: Et si on ...

Messagepar djej » 27 nov. 2025, 15:06

tefal a écrit : 17 nov. 2025, 20:51… chantait ?
c'est poilant

Andrzej Szarmach

Re: Et si on ...

Messagepar TOMMYWISEAU » 05 févr. 2026, 20:03

Je vois que le forum est très morne depuis quelques jours donc bon....


Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: Et si on ...

Messagepar Corenzo » 13 juin 2026, 14:08

Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Socrate.

P.S : ma femme n'est pas sur le forum 😅
Dernière modification par Corenzo le 13 juin 2026, 17:49, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Et si on ...

Messagepar lion90 » 13 juin 2026, 15:10

Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08 Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Sourate.

P.S : ma femme n'est pas sur le forum 😅
laquelle ?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: Et si on ...

Messagepar Corenzo » 13 juin 2026, 17:50

lion90 a écrit : 13 juin 2026, 15:10
Corenzo a écrit : 13 juin 2026, 14:08 Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."

Socrate.

P.S : ma femme n'est pas sur le forum 😅
laquelle ?
Ni l'une, ni l'autre. Elle me supporte et c'est déjà énorme !