[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 31 déc. 2012, 17:21

quoiqu'on a déjà bien rigolé cette année en LDC

alors après tu me diras "ouais ben la ramène pas vous êtes en L2"
et c'est vrai
MAIS, j'insiste sur deux points :
- en LDC on n'a pas été ridicules quand on s'est qualifiés à vos dépends
- je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'auxerre c'est mieux que newcastle

quand cabaye y est parti, tu étais bien content pour lui car tu sais que newcastle ce n'est pas un membre du top4 anglais, mais il y a un enjeu tant sportif qu'économique qui est plus important que dans n'importe quel club français
ce qui te fait chier dans l'histoire c'est que debuchy parte comme un voleur, comme le mec qui a trainé les pieds sur le terrain pour contraindre son président à le transférer
il serait parti en seigneur et en se saignant pour son club, je suis convaincu que tu aurais été ravi qu'il trouve une destination football intéressante

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Guy Moux » 31 déc. 2012, 17:29

forza a écrit :vous avez fait aussi bien en france
mais là on parle de la PL...
mettons lille en PL et rigolons un bon coup...
ça c'est ce qu'on appelle du Foot Fiction et c'est assez glissant comme terrain. Bien malin qui peut dire ce que donnerait Lille en PL. De ce que j'en vois, je suis pas persuadé qu'ils seraient ridicules.

Un mec qui connait aussi bien le foot que toi forza est censé savoir qu'il n'y a pas de linéarité...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar 4drien » 31 déc. 2012, 17:32

Comme dit plus haut, sans parler salaire, le championnat Anglais est sportivement beaucoup plus attrayant... Quand tu joue Licha, Ibra, Pastore au mieux dans ta saison en L1, tu rencontre les effectifs de Chelsea, MU, City, Arsenal, Tottenham plusieurs fois durant la saison de PL... Ca ne joue pas pareille c'est un tout autre monde.

Pour un Debuchy très bien payé en L1 il n'y a qu'un club qui aurait put lui offrir autant : le PSG. On verra ce que fera Newcastle en EL.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 31 déc. 2012, 17:35

Guy Moux a écrit :
forza a écrit :vous avez fait aussi bien en france
mais là on parle de la PL...
mettons lille en PL et rigolons un bon coup...
ça c'est ce qu'on appelle du Foot Fiction et c'est assez glissant comme terrain. Bien malin qui peut dire ce que donnerait Lille en PL. De ce que j'en vois, je suis pas persuadé qu'ils seraient ridicules.

Un mec qui connait aussi bien le foot que toi forza est censé savoir qu'il n'y a pas de linéarité...

pose la question ci-dessous à tous les footballeurs de L1, à des français de l'étranger, voir même à des joueurs d'autres championnats :
- préféreriez-vous signer à lille ou à newcastle ?

sans parler des conditions etc, juste lille ou newcastle
malheureusement, lille ça n'évoque pas grand chose, alros que newcastle, rien que grâce à un joueur nommé alan shearer, ça a déjà une belle petite ligne de réputation...

tony de l'ancien forum
Localisation : Sur les routes du monde

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar anthony » 31 déc. 2012, 22:16

Y'a qu'a regarder lille en LDC pour rire un bon coup ^^

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lion90 » 01 janv. 2013, 11:05

Kirua a écrit :
lion90 a écrit ::P Je ne comprend pas que Honda soit partant du CSK. Franchement avec les salaires que proposent les clubs Russes...
:hehe:

Il a la prétention de pouvoir jouer ailleurs lui =p et puisque tu fais référence au sujet sur boly le championnat russe est meilleur que celui de ligue 2, honda lui a des offres du bvb, de la lazio, et de liverpool c'est une autre gueule avec le même salaire :vicieux:
Merci de confirmer ce que je disais dans le sujet sur Boly. Peut être que notre défenseur attend des offres de ce genre de championnat avant d'aller se perdre en Russie. ;) En admettant qu'il ait des offres, nous sommes d'accord. Car vu son niveau actuel...

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Michel Seydoux » 01 janv. 2013, 15:47

forza a écrit :quoiqu'on a déjà bien rigolé cette année en LDC

alors après tu me diras "ouais ben la ramène pas vous êtes en L2"
et c'est vrai
MAIS, j'insiste sur deux points :
- en LDC on n'a pas été ridicules quand on s'est qualifiés à vos dépends
- je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'auxerre c'est mieux que newcastle

quand cabaye y est parti, tu étais bien content pour lui car tu sais que newcastle ce n'est pas un membre du top4 anglais, mais il y a un enjeu tant sportif qu'économique qui est plus important que dans n'importe quel club français
ce qui te fait chier dans l'histoire c'est que debuchy parte comme un voleur, comme le mec qui a trainé les pieds sur le terrain pour contraindre son président à le transférer
il serait parti en seigneur et en se saignant pour son club, je suis convaincu que tu aurais été ravi qu'il trouve une destination football intéressante
J'essaie de comprendre pourquoi tu provoques gratuitement, mais je ne trouve pas.
J'en ai rien a foutre d'Auxerre sur ce sujet, je suis en train de repondre a Matador sur Newcastle et Lille. Pourquoi tu ramenes Auxerre la ?

Cabaye est parti sur une derniere saison pleine, et c'est vous ici qui avait dit qu'il ne valait meme pas un Pedretti, etc,etc ... si tu veux on ressort les dossiers. :-/
Hazard est parti avec le devoir accompli, idem pour Gervinho, idem pour Cabaye, tout les 3 irreprochables jusqu'a la derniere minute avec le LOSC. Pourtant j'en ai rien a foutre ces clubs de footix d'Arsenal et Chelsea. Et j'en ai encore moins a foutre de Nouillasseul'.

Debuchy a merdé sur la forme. Et le LOSC a certainement merdé dans le fond (de ne pas le laisser partir cet été).
Il est normal que les supporters ne soient pas content de la maniere dont cela s'est passé.
Il n'a pas perdu son niveau du jour au lendemain, il le retrouvera, mais il fait un choix de merde.
Ce n'est pas un arriere droit qui va aider Newcastle a aller mieux. Et quand Cabaye et Ba seront partis, on va bien se marrer.

Mais franchement je cherche encore l'utilité de ton message.
Tu veux faire une battle Auxerre-Lille, c'etait ça l'interet ? :super:

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Kirua » 01 janv. 2013, 18:07

lion90 a écrit :
Kirua a écrit :
lion90 a écrit ::P Je ne comprend pas que Honda soit partant du CSK. Franchement avec les salaires que proposent les clubs Russes...
:hehe:

Il a la prétention de pouvoir jouer ailleurs lui =p et puisque tu fais référence au sujet sur boly le championnat russe est meilleur que celui de ligue 2, honda lui a des offres du bvb, de la lazio, et de liverpool c'est une autre gueule avec le même salaire :vicieux:

Merci de confirmer ce que je disais dans le sujet sur Boly. Peut être que notre défenseur attend des offres de ce genre de championnat avant d'aller se perdre en Russie. ;) En admettant qu'il ait des offres, nous sommes d'accord. Car vu son niveau actuel...
Je te rassure je t'ai jamais contredi là dessus c'est toi qu'est parti tout seul sur un autre sujet :hehe:

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 01 janv. 2013, 20:02

mich : ben non, je ne cherchais pas à faire la battle, j'anticipais juste sur ma taille "on s'est bien marrés avec lille en LDC cette année"

ceci étant, je te rejoins sur la forme du départ, et je peux comprendre ton amertume qui n'est que légitime

mais je souhaite juste que tu sois objectif, car quitter lille pour newcastle, c'est une progression
ce n'est pas la meilleure des progression quand on se rappelle des clubs qui l'ont pisté depuis 18 mois
mais newcastle c'est un très bon choix
premièrement parce qu'il jouera (contrairement à azpillicueta à chelsea), deuxièmement parce qu'il va toucher un meilleur salaire, troisièmement parce qu'il va jouer pour un club ambitieux de PL, quatrièmement parce qu'il va se confronter au plus haut niveau mondial, et cinquièmement parce que St James Park quoi...

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Sébastos » 02 janv. 2013, 21:07

John Mensah signe à Rennes pour 6 mois. Une bonne recrue je trouve !

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 02 janv. 2013, 21:21

et demba ba a enfin le club qu'il mérite : chelsea !

chelsea torres devant
hazard, mata, oscar au milieu
ramires, luiz à la récup

pouahhhhhhhh

En ligne

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Dieu » 02 janv. 2013, 22:23

forza a écrit :et demba ba a enfin le club qu'il mérite : chelsea !

chelsea torres devant
hazard, mata, oscar au milieu
ramires, luiz à la récup

pouahhhhhhhh
et chelsea qui perd actuellement :mrgreen:

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Leeroy » 02 janv. 2013, 22:47

forza a écrit :et demba ba a enfin le club qu'il mérite : chelsea !

chelsea torres devant
hazard, mata, oscar au milieu
ramires, luiz à la récup

pouahhhhhhhh

Et Chelsea qui sera très loin de Manchester à la fin de saison. Comme prévu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2013, 23:10

je dirais plutot, chelsea a enfin l'equipe qu'elle merite

benito sur le banc
demba ba en super star
et une defaite contre qpr.

chelsea, tjs la grande classe.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar AJA1981 » 02 janv. 2013, 23:14

Ils vont réussir à renvoyer 2 entraîneurs cette saison si ça continue!

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar forza » 03 janv. 2013, 00:07

Maxfly a écrit :je dirais plutot, chelsea a enfin l'equipe qu'elle merite

benito sur le banc
demba ba en super star
et une defaite contre qpr.

chelsea, tjs la grande classe.
chelsea a une grosse, une très grosse équipe

mais chelsea n'a plus eu l'entraîneur qu'il mérite depuis mourinho...

y'en a un qui te gagne la LDC, qui fait des choses sympa, on le dégage... pour mettre un gars qui s'est fait dégager aussi vite qu'il est arrivé avec l'inter

vivement que guardiola y signe...
parce que le potentiel de cette équipe est vraiment très impressionnant

leeroy : oui, en effet, chelsea sera très loin de MU
MU a trouvé son rythme de croisière et demeure être au-dessus de tous ses adversaires, alors que chelsea croyait avoir la bonne formule et un petit grain de sel est venu tout remettre en cause et a provoqué une spirale de défaite
MU fera un très beau champion, surement le plus solide que l'on ait pu voir ces dernières années
mais maintenant, il faut confirmer sur la scène européenne, on va voir si MU a le mental qu'il faut

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 janv. 2013, 00:52

Il manque à Chelsea un joueur de classe mondiale, Terry et Lampard ont vieilli, Drogba est parti, Hazard Oscar et Mata le seront peut être un jour, Torres jamais, alors que MU a Rooney-RVP, Chicarito sur le banc c'est presque plus efficace que Torres c'est dire... le talon d'achille de MU c'est sa défense sans Vidic

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2013, 06:51

hoarau qui part s'enterer en chine a 28 ans dans le club de keita......

flo

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar flo » 03 janv. 2013, 09:50

money, money, money

Le Milan qui va perdre Pato et peut être Robinho, j'espère pour eux qu'ils vont les remplacer.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar AJA1981 » 03 janv. 2013, 13:56

Coentrao devrait quitter le Real. Quel gâchis ce joueur, il avait vraiment le potentiel pour devenir le meilleur arrière gauche au monde mais depuis qu'il est au Réal il ne fait rien..