Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mickaël Baretto à Dijon (NAT)
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)
Est-ce que la commission de discipline a accès aux audio du match des arbitres et leur micro ?
- Gérard Bourgoin
zyperman a écrit : 31 oct. 2019, 08:16 Comme on l'avait senti sur le moment, l'arbitre n'est pas tout clair non plus dans l'affaire. Tant mieux pour nous. Absent seulement face à Châteauroux, c'est le moins préjudiciable pour l'équipe. J'espère quand même que ça lui servira de leçon.
un match c'est vraiment que le dossier de Rainville est très maigre...
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Je me demandais aussi, il serait bien que la Ligue sanctionne enfin les arbitres (s'il est fautif hein) pour leur supprimer leur statut d'intouchables au-dessus de tout.Napoletano84 a écrit : 31 oct. 2019, 08:17 Est-ce que la commission de discipline a accès aux audio du match des arbitres et leur micro ?
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
… ou au contraire très gros.King Canto a écrit : 31 oct. 2019, 08:18zyperman a écrit : 31 oct. 2019, 08:16 Comme on l'avait senti sur le moment, l'arbitre n'est pas tout clair non plus dans l'affaire. Tant mieux pour nous. Absent seulement face à Châteauroux, c'est le moins préjudiciable pour l'équipe. J'espère quand même que ça lui servira de leçon.![]()
un match c'est vraiment que le dossier de Rainville est très maigre...
- Gérard Bourgoin
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel est une instance qui "surprotège" les arbitres. Il faut vraiment que les fautes commises par ces derniers soient criantes et répétitives pour qu'ils soient punis (comme la rétrogradation de Monsieur Rainville par exemple) C'est d'ailleurs pour cela que j'avais traité cette institution "d'instance mafieuse" dans l'un de mes posts antérieur. Et pourtant, chaque week-end, des erreurs grossières sont commises, sans être sanctionnées, sur les terrains toutes divisions confondues. Mais, hélas, les vocations sont de plus en plus rares et les classes d'arbitrage de plus en plus désertées (voir Lycée Fourier à Auxerre par exemple) A mon avis, qui n'engage bien sûr que moi, l'enseignement qui y est dispensé n'y est pas de bonne qualité. Ce qui explique pour beaucoup la "médiocrité" du corps arbitral français.Darcel a écrit : 31 oct. 2019, 09:26Je me demandais aussi, il serait bien que la Ligue sanctionne enfin les arbitres (s'il est fautif hein) pour leur supprimer leur statut d'intouchables au-dessus de tout.Napoletano84 a écrit : 31 oct. 2019, 08:17 Est-ce que la commission de discipline a accès aux audio du match des arbitres et leur micro ?
- Corentin Martins
[Joueur] Michaël Barreto
Barreto actuellement meilleur passeur de l2 a égalité avec 4 autres joueurs :
[tweet]https://twitter.com/DominosLigue2/status/1217094106083663872[/tweet]
[tweet]https://twitter.com/DominosLigue2/status/1217094106083663872[/tweet]
Dernière modification par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:27, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Michaël Barreto
C'est un joueur intéressant qui a du mal à être régulier dans ses performances.
Il faudrait qu'il soit plus juste sur les coups de pieds arrêtés car je trouve que l'on a pas assez marqué sur cette phase (Marcelin devrait avoir marqué 2 ou 3 buts).
Allez Auxerre
Il faudrait qu'il soit plus juste sur les coups de pieds arrêtés car je trouve que l'on a pas assez marqué sur cette phase (Marcelin devrait avoir marqué 2 ou 3 buts).
Allez Auxerre
Dernière modification par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Barreto
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [Joueur] Michaël Barreto
Pourtant il a déjà été décisif à trois reprises sur corner, avec des buts qui nous ont rapporté des points, c'est déjà pas malgilles a écrit : 14 janv. 2020, 17:26 C'est un joueur intéressant qui a du mal à être régulier dans ses performances.
Allez Auxerre
Dernière modification par Gilles Veissière le 14 janv. 2020, 18:29, modifié 1 fois.
- Jubal
avec 7 passes décisives Barreto termine 2 ème passeur de ligue 2 exaequo
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Lababalle lababalle lababalle
Quoi on peux rire aussi un peu...
Quoi on peux rire aussi un peu...
- Djibril Cissé
si il marquait 5-6 buts en plus de ces 7 passes décisives et si il était plus régulier et provocateur il serait un top joueur de la ligue 2
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Il n’est pas un buteur. Il a été très bon dans son rôle de passeur et je l’ai trouvé plutôt bon aussi dans sa technicité. Son gros défaut c’est la discipline, et ça gâche tout.
- Andrzej Szarmach
Moi je veux bien.le garder tout comme sakhi mais faut leur mettre de la concurrence franchement, et du solide. C'est pas régulier, ça peut être du très bon comme de l'invisible. Hors si on veut jouer les premiers rôles dans un
championnat, en plus d'être décisif faut être constant.
championnat, en plus d'être décisif faut être constant.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Ancien] Mickaël Barreto à l'AC Ajaccio (L2)
[infos]On apprend dans l'YR du jour que le club souhaite conserver Barreto et lui a fait une proposition de prolongation. Mais en fin de contrat, le joueur a aussi reçu des offres de Valenciennes et de Sochaux.[/infos]
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?
Si le club lui fait une offre sérieuse, aucun doute qu'il rempile.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Je ne sais pas où en est Valencienne financièrement, mais vu les finances de la plupart des clubs, si tu as le choix entre un club propriété d'un milliardaire et qui aime vraiment le club et la ville, ou Sochaux, si tu es intelligent tu n’hésites pas, si tu es intelligent...
Bon, après, moi, si il part je ne verserai pas de larmes, joueur moyen, au mieux remplaçant dans une équipe qui joue vraiment la montée
Bon, après, moi, si il part je ne verserai pas de larmes, joueur moyen, au mieux remplaçant dans une équipe qui joue vraiment la montée
- Fabien Cool
meilleur passeur je suis ok ! il mérite d’être prolongé mais comme tu dis en tant que remplaçant.just4fun a écrit : 13 mai 2020, 12:35 Je ne sais pas où en est Valencienne financièrement, mais vu les finances de la plupart des clubs, si tu as le choix entre un club propriété d'un milliardaire et qui aime vraiment le club et la ville, ou Sochaux, si tu es intelligent tu n’hésites pas, si tu es intelligent...
Par contre j'aime bien Sylvestre, il a un bon touché de balle et est plus technique que Barreto...., le reprendre en prêt ou le faire signé serait, a mon sens, une bonne idée...je sais pas si il y a une option d'achat dans sa clause libératoire ? est il toujours en contrat avec OGC Nice la saison a venir ?
Dernière modification par yohann le 13 mai 2020, 13:10, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
aller okser
Il aura surement des promesses concrètes de temps de jeu s'il signe dans ces clubs làKing Canto a écrit : 13 mai 2020, 12:24 Si le club lui fait une offre sérieuse, aucun doute qu'il rempile.
A voir à l'AJA où on pourrait recruter à son poste