exactement comme son premier vrai faux depart de brest ....pour resigner là bas 3 mois plus tard.TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:31Et du joueur ....Maxfly a écrit : 14 mai 2020, 14:04tu as la version du club....TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:00 Tu refuse une prolongation de trois ans avec revalorisation salariale en L1 pour être numéro 2 en L2 ?
https://www.letelegramme.fr/_amp/072/12 ... 94BlVBcpny
http://m.foot-national.com/foot-donovan ... 33131.html
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
- Gérard Bourgoin
pas le même contexte, il a fait des bons matchs en Ligue 1, il a 27 ans, il est rompu au rôle de numéro 2. Ces arguments sont compréhensibles, c'est le moment pour lui d'être numéro 1.
- Andrzej Szarmach
Punaise Maxfly la tu m'etonnes par ta naiveté...Maxfly a écrit : 14 mai 2020, 15:06exactement comme son premier vrai faux depart de brest ....pour resigner là bas 3 mois plus tard.TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:31Et du joueur ....
http://m.foot-national.com/foot-donovan ... 33131.html
Depuis le temps que notre recrutement est pourri, là il suffirait juste de prendre Leon et du coup on peut se permettre notre super attaquant que l'on attend depuis qu'on est en ligue2.. Moi je veux bien y croire comme le papa noel mais alors perso j'aurai commencé par prendre le super attaquant!
- Fabien Cool
Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
- Jubal
Joly vestiaire !!
Toi t'es un génie pour savoir comment va être la saison à 3 mois de son commencement !Auxerrois02 a écrit : 14 mai 2020, 15:28 Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
- Andrzej Szarmach
On a qu'a regarder le recrutement des années précédentes pour pressentir qu'en recrutant Leon ce n'est pas le meilleur message pour être optimiste.didier gustin a écrit : 14 mai 2020, 15:39Toi t'es un génie pour savoir comment va être la saison à 3 mois de son commencement !Auxerrois02 a écrit : 14 mai 2020, 15:28 Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
- Fabien Cool
Un gardien c'est quand même la base. Pas besoin d'etre un génie pour savoir que si tu construit une équipe avec une base en mousse sa va être compliqué. Après c est peut être pour être numéro 2 et encore je vois pas l'intérêt.didier gustin a écrit : 14 mai 2020, 15:39Toi t'es un génie pour savoir comment va être la saison à 3 mois de son commencement !Auxerrois02 a écrit : 14 mai 2020, 15:28 Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
- Djibril Cissé
...et on est tellement content !
Ceci dit c'est un bon gardien.
- Jubal
J’adore la reference!!
Celle la il fallait la trouver!
Celle la il fallait la trouver!
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ce sujet va faire de nombreuses pages.
Pour moi en 2 derrière Michel cela me convient.
Allez Auxerre
Prenez soin de vous et de votre famille
Pour moi en 2 derrière Michel cela me convient.
Allez Auxerre
Prenez soin de vous et de votre famille
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que Michel risque de quitter le club, et puis si Léon revient c’est visiblement pour être numéro un.
- Djibril Cissé
Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison.
Dernière modification par Julien le 14 mai 2020, 18:42, modifié 1 fois.
- Jubal
Je pense qu'il fait référence au clap de fin de la saison 2019/2020... ce serait étrange un départ après seulement une année...AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:51 D'après les investigations de @Sisipheezy, Michel serait sur le départ, à en croire sa story insta, où il a republié sa vidéo de fin de saison avec la phrase "clap de fin".
- Gérard Bourgoin
Leon numéro 1, c'est pas très crédible.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il est là depuis 2 ans, sans convaincre.Vover a écrit : 14 mai 2020, 17:44Je pense qu'il fait référence au clap de fin de la saison 2019/2020... ce serait étrange un départ après seulement une année...AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:51 D'après les investigations de @Sisipheezy, Michel serait sur le départ, à en croire sa story insta, où il a republié sa vidéo de fin de saison avec la phrase "clap de fin".
- Jubal
Depuis un moment on as pas un gardien et un attaquant digne de ce nom LEON c'est un arrangement entre amis sa encore donc michel quitterais le club 
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Si effectivement Léon vient pour être numéro 1, et que Michel s'en va, je ne vois pas trop la plus-value...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pour une fois qu'on a une recrue du cru qui vient, il en prend plein la gueule. Moi en tout cas j'espère qu'un jour on retrouvera une équipe avec 11 mecs sur le terrain qui sortent de l'AJA.
- Andrzej Szarmach
Toujours difficile de comprendre comment a cet age Léon aurait pu beaucoup progresser en ne jouant pas ou peu.
Avoir 2 gardiens confirmés comme cette année tout le monde voit que c’est du gâchis pour celui qui ne joue pas et pour les finances du club.
Le sujet pour monter c’est que la gardien ne nous fasse pas perdre 2 ou 3 matches sur des boulettes , pas qu’il fasse des miracles dans les grands matches.
Avoir 2 gardiens confirmés comme cette année tout le monde voit que c’est du gâchis pour celui qui ne joue pas et pour les finances du club.
Le sujet pour monter c’est que la gardien ne nous fasse pas perdre 2 ou 3 matches sur des boulettes , pas qu’il fasse des miracles dans les grands matches.
- Gérard Bourgoin
On ne retrouvera pas ça car avoir une équipe uniquement du centre ça n’a tout simplement quasiment jamais existéFriend Zone a écrit : 14 mai 2020, 18:54 Pour une fois qu'on a une recrue du cru qui vient, il en prend plein la gueule. Moi en tout cas j'espère qu'un jour on retrouvera une équipe avec 11 mecs sur le terrain qui sortent de l'AJA.
Il y avait une majorité du club complétée par des recrues très cohérentes par rapport au système de jeu.
Comme l’année du titre où beaucoup de joueur étaient du Centre avec des grosses plus values
Et si des fois on remonte ça sera encore plus difficile de s’aligner sur des clubs comme RENNES ou Lyon malheureusement.
Mais ça serait en effet sympa de voir des purs produits auxerrois amener notre équipe vers le haut
Dernière modification par Mrmatt58 le 14 mai 2020, 19:11, modifié 1 fois.