Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 14 mai 2020, 15:06

TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:31
Maxfly a écrit : 14 mai 2020, 14:04
TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:00 Tu refuse une prolongation de trois ans avec revalorisation salariale en L1 pour être numéro 2 en L2 ?
https://www.letelegramme.fr/_amp/072/12 ... 94BlVBcpny
tu as la version du club....
Et du joueur ....
http://m.foot-national.com/foot-donovan ... 33131.html
exactement comme son premier vrai faux depart de brest ....pour resigner là bas 3 mois plus tard.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 14 mai 2020, 15:14

pas le même contexte, il a fait des bons matchs en Ligue 1, il a 27 ans, il est rompu au rôle de numéro 2. Ces arguments sont compréhensibles, c'est le moment pour lui d'être numéro 1.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 14 mai 2020, 15:25

Maxfly a écrit : 14 mai 2020, 15:06
TeamAja a écrit : 14 mai 2020, 14:31
Maxfly a écrit : 14 mai 2020, 14:04 tu as la version du club....
Et du joueur ....
http://m.foot-national.com/foot-donovan ... 33131.html
exactement comme son premier vrai faux depart de brest ....pour resigner là bas 3 mois plus tard.
Punaise Maxfly la tu m'etonnes par ta naiveté...
Depuis le temps que notre recrutement est pourri, là il suffirait juste de prendre Leon et du coup on peut se permettre notre super attaquant que l'on attend depuis qu'on est en ligue2.. Moi je veux bien y croire comme le papa noel mais alors perso j'aurai commencé par prendre le super attaquant! :hehe:

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 14 mai 2020, 15:28

Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 14 mai 2020, 15:39

Auxerrois02 a écrit : 14 mai 2020, 15:28 Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
Toi t'es un génie pour savoir comment va être la saison à 3 mois de son commencement !

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 14 mai 2020, 15:42

didier gustin a écrit : 14 mai 2020, 15:39
Auxerrois02 a écrit : 14 mai 2020, 15:28 Sa craint quand même surtout s'il vient pour être numéro 1. La saison risque d'être longue très longue. Je trouve ce gardien catastrophique. Il serait quand même temps de donner une plus value a cette équipe.
Toi t'es un génie pour savoir comment va être la saison à 3 mois de son commencement !
On a qu'a regarder le recrutement des années précédentes pour pressentir qu'en recrutant Leon ce n'est pas le meilleur message pour être optimiste.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 14 mai 2020, 15:45

didier gustin a écrit : 14 mai 2020, 15:39
Un gardien c'est quand même la base. Pas besoin d'etre un génie pour savoir que si tu construit une équipe avec une base en mousse sa va être compliqué. Après c est peut être pour être numéro 2 et encore je vois pas l'intérêt.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 mai 2020, 16:31

rimo a écrit : 14 mai 2020, 12:17 Léon part - boucher arrive.
Boucher part - Léon revient.
...et on est tellement content ! :mdr1:

Ceci dit c'est un bon gardien. ;)

Jubal

Messagepar Bouddha JA » 14 mai 2020, 17:14

J’adore la reference!!
Celle la il fallait la trouver!

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 14 mai 2020, 17:17

Ce sujet va faire de nombreuses pages.

Pour moi en 2 derrière Michel cela me convient.

Allez Auxerre

Prenez soin de vous et de votre famille

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 mai 2020, 17:20

Sauf que Michel risque de quitter le club, et puis si Léon revient c’est visiblement pour être numéro un.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 14 mai 2020, 17:30

Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison.
Dernière modification par Julien le 14 mai 2020, 18:42, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Vover » 14 mai 2020, 17:44

AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:51 D'après les investigations de @Sisipheezy, Michel serait sur le départ, à en croire sa story insta, où il a republié sa vidéo de fin de saison avec la phrase "clap de fin".
Je pense qu'il fait référence au clap de fin de la saison 2019/2020... ce serait étrange un départ après seulement une année...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 14 mai 2020, 17:48

Leon numéro 1, c'est pas très crédible.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2020, 17:51

Vover a écrit : 14 mai 2020, 17:44
AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:51 D'après les investigations de @Sisipheezy, Michel serait sur le départ, à en croire sa story insta, où il a republié sa vidéo de fin de saison avec la phrase "clap de fin".
Je pense qu'il fait référence au clap de fin de la saison 2019/2020... ce serait étrange un départ après seulement une année...
il est là depuis 2 ans, sans convaincre.

Jubal

Messagepar thib89aja » 14 mai 2020, 18:30

Depuis un moment on as pas un gardien et un attaquant digne de ce nom LEON c'est un arrangement entre amis sa encore donc michel quitterais le club :/

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 mai 2020, 18:42

Si effectivement Léon vient pour être numéro 1, et que Michel s'en va, je ne vois pas trop la plus-value...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2020, 18:54

Pour une fois qu'on a une recrue du cru qui vient, il en prend plein la gueule. Moi en tout cas j'espère qu'un jour on retrouvera une équipe avec 11 mecs sur le terrain qui sortent de l'AJA.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 14 mai 2020, 18:58

Toujours difficile de comprendre comment a cet age Léon aurait pu beaucoup progresser en ne jouant pas ou peu.
Avoir 2 gardiens confirmés comme cette année tout le monde voit que c’est du gâchis pour celui qui ne joue pas et pour les finances du club.
Le sujet pour monter c’est que la gardien ne nous fasse pas perdre 2 ou 3 matches sur des boulettes , pas qu’il fasse des miracles dans les grands matches.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2020, 19:00

Friend Zone a écrit : 14 mai 2020, 18:54 Pour une fois qu'on a une recrue du cru qui vient, il en prend plein la gueule. Moi en tout cas j'espère qu'un jour on retrouvera une équipe avec 11 mecs sur le terrain qui sortent de l'AJA.
On ne retrouvera pas ça car avoir une équipe uniquement du centre ça n’a tout simplement quasiment jamais existé
Il y avait une majorité du club complétée par des recrues très cohérentes par rapport au système de jeu.
Comme l’année du titre où beaucoup de joueur étaient du Centre avec des grosses plus values

Et si des fois on remonte ça sera encore plus difficile de s’aligner sur des clubs comme RENNES ou Lyon malheureusement.
Mais ça serait en effet sympa de voir des purs produits auxerrois amener notre équipe vers le haut
Dernière modification par Mrmatt58 le 14 mai 2020, 19:11, modifié 1 fois.