Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
En attendant c'est le 6e Frenchie de Newcastle (Yohan Cabaye, Hatem Ben Arfa, Gabriel Obertan, Romain Amalfitano, Sylvain Marveaux et donc Debuchy) soit autant qu'à Arsenal (Sagna, Koscielny, Squillaci, Diaby, Coquelin et Giroud)Leeroy a écrit :Guy Moux a écrit :j'étais passé à côté de celle làMichel Seydoux a écrit :
Mieux, il aurait du signer a Brighton and Hove.C'est sûr qu'aller s'enterrer dans un club qui joue la relégation cette année et au mieux la coupe UEFA c'est une progression...
Non mais debuchy une progression aurait été d'aller dans une des 3 ou 4 grands clubs des 4 grands championnats. Pas d'aller à Newcastle quoi...
Dans 6 mois il chialera parce que Deschamps le sélectionnera plus...
Les français et les choix de carrière parfois...
Explique moi en quoi aller à Newcastle n'est pas une progression pour Debuchy? Il n'a pas le niveau pour les 4 meilleurs clubs Anglais, il est à sa place et c'est déjà pas mal.
- Corentin Martins
Leeroy a écrit :Guy Moux a écrit :
j'étais passé à côté de celle làC'est sûr qu'aller s'enterrer dans un club qui joue la relégation cette année et au mieux la coupe UEFA c'est une progression...
Non mais debuchy une progression aurait été d'aller dans une des 3 ou 4 grands clubs des 4 grands championnats. Pas d'aller à Newcastle quoi...
Dans 6 mosi il chialera parce que Deschamps le sélectionnera plus...
Explique moi en quoi aller à Newcastle n'est pas une progression pour Debuchy? Il n'a pas le niveau pour les 4 meilleurs clubs Anglais, il est à sa place et c'est déjà pas mal.
Une question...
Le Debuchy aurait signé à la Sampdoria, l'Athletic Bilbao (oui je sais impossible), la Fiorentina ou le FC Séville...vous auriez juger ça comme une progression pour Debuchy???
Pas si sur...c'est surtout que vous êtes aveugler par le côté Premier League et qu'objectivement, ces 4 clubs valent mieux qu'un Newcastle....
Et oui je rejoins Guy Moux ou Michel Seydoux...pour moi signer à Newcastle, ce n'est pas mieux que Lille...loin de là...
- Andrzej Szarmach
On verra à qui l'avenir donnera raison...S'il fait de bonnes perfs peut être ira-t-il dans un club qui joue la qualif en LDC chaque année. En attendant il est dans un club de qui joue la deuxième moitié de tableau de Premier League depuis 8 ans, voire même carrément la relégation (2008/2009) qui a fait une bonne saison l'an dernier mais qui cette année est à 2 points du premier relégable. Et qui de plus a fini deuxième de son groupe à 4 points de Bordeaux en Europa League...
Bon, ben la progression sportive est loin d'être évident...Enfin Wait & See
Bon, ben la progression sportive est loin d'être évident...Enfin Wait & See
- Andrzej Szarmach
La question de ce choix, c'est aussi de savoir si il y avait d'autres clubs qui voulaient de lui tout en étant capable d’aligner les €/£ comme attendu (par le LOSC et le joueur) ?
Y'a peut être pas eu foule de propositions convenable et il est allé là bas peut être un peu par défaut (il voulait peut être aller à la Juventus ou au Bayern) mais que vu que y'a des frenchie dont son pote Cabaye, Newcastle ça devait pas être si mal que ça (du Nord de France au Nord de l'Angleterre, peu de dépaysement finalement, les bières seront justes moins costaudes) et que finalement, tout joueur de foot rêve de nouvelles expériences, de découvrir un nouveau championnat et l'Angleterre pour ça c'est pas mal et tant pis si c'est chez les Magpies et pas à ManU !
Y'a peut être pas eu foule de propositions convenable et il est allé là bas peut être un peu par défaut (il voulait peut être aller à la Juventus ou au Bayern) mais que vu que y'a des frenchie dont son pote Cabaye, Newcastle ça devait pas être si mal que ça (du Nord de France au Nord de l'Angleterre, peu de dépaysement finalement, les bières seront justes moins costaudes) et que finalement, tout joueur de foot rêve de nouvelles expériences, de découvrir un nouveau championnat et l'Angleterre pour ça c'est pas mal et tant pis si c'est chez les Magpies et pas à ManU !
- Andrzej Szarmach
Je crois que t'as pas bien compris.Spanish Gabacho a écrit :Leeroy a écrit :Guy Moux a écrit :
j'étais passé à côté de celle làC'est sûr qu'aller s'enterrer dans un club qui joue la relégation cette année et au mieux la coupe UEFA c'est une progression...
Dans 6 mosi il chialera parce que Deschamps le sélectionnera plus...
Une question...
Le Debuchy aurait signé à la Sampdoria, l'Athletic Bilbao (oui je sais impossible), la Fiorentina ou le FC Séville...vous auriez juger ça comme une progression pour Debuchy???
Pas si sur...c'est surtout que vous êtes aveugler par le côté Premier League et qu'objectivement, ces 4 clubs valent mieux qu'un Newcastle....
Et oui je rejoins Guy Moux ou Michel Seydoux...pour moi signer à Newcastle, ce n'est pas mieux que Lille...loin de là...
Personne n'a dit que Newcastle était une meilleure équipe que Lille. Je pense juste que Debuchy va s'améliorer en jouant tous les WE des matches de haut niveau, à haute intensité physique dans des stades pleins à craquer et de superbes ambiances. J'aurais dit la meme chose s'il était allé jouer pour Hambourg, Naples ou Séville (etc.). Donc oui je considère que quitter Lille pour Newcastle est une progression pour Debuchy. Aussi bien footballistiquement que humainement.
- Jubal
-
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
la mauvaise nouvelle pour arsenal -_-
et pendant ce temps-là llorente prend le chemin gratuit de la juve...
- Andrzej Szarmach
forza a écrit :la mauvaise nouvelle pour arsenal -_-
Mauvaise nouvelle?? Walcott est en train de prendre une nouvelle dimension et c'est encore un minot…
Par contre c'est vrai qu'il leur manque un avant centre de haut niveau.
- Corentin Martins
- Jubal
Ils sont deja blindes au milieu. Je n'y crois pas une seconde...
A moins qu'ils veulent le faire jouer en 9.5 et encore..
A moins qu'ils veulent le faire jouer en 9.5 et encore..
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
- Andrzej Szarmach
Walcott qui prolonge c'est une très bonne nouvelle.
Je ne pense pas que Wenger aurait survécu au départs de Fabregas et Nasri en 2011, Van Persie et Song en 2012 et finalement Walcott en 2013.
Déçu que Fallaini ne pose pas ses bagages à Arsenal par contre. Peut-être Etienne Capoue? Et puis un attaquant de pointe ne serait pas de trop.
Je ne pense pas que Wenger aurait survécu au départs de Fabregas et Nasri en 2011, Van Persie et Song en 2012 et finalement Walcott en 2013.
Déçu que Fallaini ne pose pas ses bagages à Arsenal par contre. Peut-être Etienne Capoue? Et puis un attaquant de pointe ne serait pas de trop.
- Fabien Cool
David Villa devait venir à Arsenal mais son président s'est opposé à tout départ.
Bonne nouvelle si Walcott prolonge.
Bonne nouvelle si Walcott prolonge.
- Andrzej Szarmach
Pour finir Hoarau signe à la Lazio de Rome.
Enfin sa copie Chinoise comme présenti.

Enfin sa copie Chinoise comme présenti.

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Me dit pas d'etre objectif en sortant des trucs comme ça deux pages aprés.forza a écrit : newcastle va remonter, je ne me fais pas de souci pour eux...
Pourquoi Newcastle remonterait au classement, et pas Lille dans ce cas la ? (tu peux ecrire l'inverse si ca te plait d'ailleurs).
Donc pour resumé, Newcastle c'est genial : saingemspark', les fans, le nord de l'angleterre, toussa, machin ... (donc a Lens ce sont des beaufs, mais Nioucasseul c'est genial ?)
La premierlig, c'est genial.
Et pourtant on n'entend parler que de l'Espagne sur la scene Européeenne.
- Corentin Martins
Mauvaise nouvelle pour Arsenal ?! Tu voulais dire mauvaise nouvelle pour Giroud.forza a écrit :la mauvaise nouvelle pour arsenal -_-
- Gérard Bourgoin
Oui il y a rien a voir entre la première league et la l1.Michel Seydoux a écrit :Me dit pas d'etre objectif en sortant des trucs comme ça deux pages aprés.forza a écrit : newcastle va remonter, je ne me fais pas de souci pour eux...
Pourquoi Newcastle remonterait au classement, et pas Lille dans ce cas la ? (tu peux ecrire l'inverse si ca te plait d'ailleurs).
Donc pour resumé, Newcastle c'est genial : saingemspark', les fans, le nord de l'angleterre, toussa, machin ... (donc a Lens ce sont des beaufs, mais Nioucasseul c'est genial ?)
La premierlig, c'est genial.
Et pourtant on n'entend parler que de l'Espagne sur la scene Européeenne.
Et sur la scène européenne non plus.
-
- Jean-Claude Hamel