Coop50 a écrit : 01 sept. 2020, 13:45
Yanis a un réel talent et surtout du potentiel . Deux hypothèses
- soit il proroge et continue sa formation , technique, tactique, et physique,
-soit il écoute les sirénes de grands clubs avec une revalorisation salariale supérieure à l' AJA, mais il sera baloté de prêt en prêt et faire une"Sanogo".
Si comme Marcellin il a un peu de plomb dans la tête il prorogera, et ainsi progressivement prendra sa place comme titulaire.
Je suis d'accord avec Coop.
Mais vous croyez vraiment que JMF mettrais titulaire Begraoui en pointe plusieurs matchs d'affilée, devant Le Bihan ?
A la moindre contre-performance, ce sera banquette, ou plutôt... placard! (contrairement à celui qui n'a pas sorti un gros match depuis son arrivée et n'a pas marqué depuis quasiment 600 minutes)
Si le problème avec Begraoui était son contrat.. Peut-être faut-il revenir sur la gestion managériale de son cas et le plan de carrière AJA avant de parler contrat?
Qu'on prenne 2 Mio + % revente sur Begra, qu'on vende Sorgic qui ne sert à rien, et qu'on prenne un attaquant qui nous servira, plutôt que d'espérer de voir Begraoui ou Sorgic passer devant Le Bihan.
ça n'arrivera pas, alors gagnons tous ensemble 1 an.
On parle beaucoup du DC, mais pour l'instant, l'AJA n'a pas de buteur. Allons poser 1M sur un mec avec le bon profil, un Thomas Henry (OHL), blindons lui son salaire et le problème devant est réglé pour 3 ans (avec même un potentiel de revente à 5-10 Mio si on monte et que le joueur claque 20 buts). Sans ça, ce sera difficile de monter.
Il ne manque pas grand chose dans ce groupe, 2 DC moyens, un grand buteur. Mais j'ai peur que ça nous prenne 1 an de plus (certains diront que le projet est en 3 ans, je vous dirais que si on peut le faire en 2 avec un groupe sans gros défauts, et avoir une cartouche supplémentaire dans un an, ce serait mieux que d'avoir encore de gros chantiers à régler en Année 2 du projet).