Je ne vois pas où je m'agace, par contre, moi j'argumente mon propos, libre à toi d'être d'accord ou pas.lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 14:19
non du tout je ne sais pas mieux que tout le monde, je me contente de répondre ton post, ce qui a priori t'agace et je vais arrêter la puisque en fait tu n'es pas la pour échanger sur Daury mais pour assener ta vérité sur le plus mauvais DS que la planète est connu.
On a d'ailleurs ici deja eu le droit a cela sur le dossier Raux traitant en incompétence Graille et Daury avec de superbes sources ultra fiable etc etc...on connait la suite.
L'important en fait est ce que pense les patrons de Daury de son travail et pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club de l’extérieur sans n'avoir vu aucun dossier de recrutement, ni n'avoir traiter ce genre de dossier.
Je l'ai fait a une époque mais dans la vie on a aussi le droit de progresser. ;-)
Par contre, toi, jamais tu n'argumentes quoi que ce soit, tu viens, tu assènes TA vérité qui est parole d’évangile, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça tu cherches à le décrédibiliser.
D'une, jamais je n'ai écris un truc aussi con que "Daury est le plus mauvais DS que la planète est compté en quelques millions d'années.", tu cherches juste à me tourner en ridicule en me gratifiant de phrases absurdes que jamais je n'ai dite, ce qui est un procédé malhonnête.
Ensuite, tu affirmes que mon avis est un avis extérieur, sans savoir si je le tiens de quelqu'un ou pas, là encore, dans le seul but de me décrédibiliser.
"pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club", là encore, tu n'argumentes pas, mais cherches à mettre à mon crédit une chose que je n'ai jamais dite, vu que j'ai toujours loué l'implication de Daury, et encensé l'homme. Sauf que Daury a été recruté en tant qu'entraineur, pour sauver le club de la relégation, ce qu'il a réussi, et bravo à lui. Par contre, son bilan en tant que DS est bien moins glorieux, mais à aucun moment je ne m'attaque à son professionnalisme ou à son implication dans le club.
Je suis moi même très compétent et reconnu en tant que tel dans mon milieu, par contre, jamais je ne pourrais être commercial pour mon entreprise par exemple, vu que je ne suis pas à l'aise avec l'argent, mon employeur me l'a d'ailleurs proposé il y a peu, si j'avais accepté, j'aurais toujours été très impliqué dans mon entreprise, mais je n'aurais certainement pas obtenu de bons résultats, vu mon manque de compétences dans ce domaine, mais il y a là une nuance que tu ne sembles pas pouvoir saisir.
Et pour finir, le jour où je me tromperai sur un sujet, tu vas le ressortir systématiquement, afin là encore, de chercher à me décrédibiliser publiquement, comme tu l'as fait avec plusieurs forumeurs. Tu chercheras aussi à me faire sortir de mes gonds, afin que je t'insulte, pour que tu puisses te faire passer pour la victime.
Pas de bol, je ne vais pas entrer dans ton jeu.
Je ne sais pas comment tu te comportes dans la vraie vie avec les gens de ton équipe (car oui, je te lis, et si je ne me trompe pas tu as une équipe à gérer), mais si tu es aussi malhonnête intellectuellement avec eux que tu peux l'être sur ce forum, je les plains de tout mon coeur.