Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Le Milan » 11 janv. 2013, 18:24

Ancelotti et Makélélé souhaiteraient engager Anelka pour les 6 prochains mois. :happy1:

Messagepar forza » 13 janv. 2013, 03:17

nikolah66 a écrit :
forza a écrit :la mauvaise nouvelle pour arsenal -_-

et pendant ce temps-là llorente prend le chemin gratuit de la juve...
Mauvaise nouvelle pour Arsenal ?! Tu voulais dire mauvaise nouvelle pour Giroud.
walcott a pour moi été toujours trop surcoté
il fait partie de ces babys-stars qu'arsenal a pris très tôt, très cher, et qui ne déçoivent plus qu'ils ne confirment
je garde en mémoire un mec comme reyes...

au milieu des années 2000, sur la fin de la période henry, arsenal avait "tout" pour passer le niveau "au-dessus" et s'inscrire dans la durée au plus haut niveau mondial :
- une grosse équipe
- des finances très saines
- une belle politique de recrutement, avec un bon réseau de détection
- un nouveau stade en approche, couplé à un sponsoring rentable avec emirates
- des résultats sportifs exceptionnels (je reste convaincu que si lehmann ne fait pas sa boulette et ne prend du coup pas de carton rouge, arsenal aurait été champion d'europe)
- des joueurs à très forte valeur marchande

bref y'a tout, ou presque

puis wenger change tout... il achète plus cher, plus jeune, vend moins... s'entête avec des joueurs qui n'ont pas le rendement escompté
je parle de reyes, mais ce n'est que l'un des nombreux exemples
plutôt que de prendre un excellent ailier confirmé, il va chercher un jeune de 20 ans et le payer 30 millions
alors que pour 30 millions, tu peux te payer 2 joueurs qui sont parmi les 5-6 meilleurs au monde à leur poste, avec de l'expérience, et beaucoup plus de talent

au moment bref où arsenal a les conditions pour basculer chez les tout grands, wenger recule de 5 cases...

aujourd'hui ils ne sont plus au niveau, ils recrutent du podolski, du giroud, de l'arteta... bref ils sont devenus les concurrents sur le marché des transferts à tottenham...
y'a un bug quelque part...

et aujourd'hui, les gunners se paluchent sur walcott, leur star... le symbole de la déchéance de cette équipe
walcott n'est pas un mauvais joueur, et on a vu des joueurs éclore sur le tard (van persie)
mais je ne suis absolument pas convaincu par le talent du joueur

maintenant si leeroy, qui a un regard bien plus poussé que le mien sur le championnat anglais car j'avoue ne plus trop suivre, me dit que walcott est (enfin) en train de prendre une dimension mondiale, alors je veux bien remettre mon jugement à plus tard
mais les certitudes de wenger à faire de walcott un joueur de classe internationale ne sont qu'une confirmation de mes craintes quant à la gestion d'arsenal...

wenger, j'ai un peu l'impression qu'il s'inspire de JF... avec un zéro de plus à chaque montant...
"je perds nasri, je recrute 2 milieux et 3 défenseurs à 10 millions pièce (arteta, gervinho, mertesacker, andré santos ... je perds van persie, je recrute 3 attaquants à 15 millions pièce (podolski, giroud, cazorla)"...
alors que pour le même prix, il avait un joueur meilleur... pour le même prix, et un salaire moindre, tu peux te payer des cavani, hamsik, benzema, modric, bale, soldado, milito, lisandro, hulk, kagawa...

Leonidas a écrit :Nuri Sahin retourne à Dortmund
tiens prend ça dans les dents aussi wenger...
excellente opération de dortmund, mais dommage, j'aimais bien gundogan...

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 janv. 2013, 13:31

News:
Falcao tenté par le PSG

Courtisé par les plus grands clubs européens, Falcao devrait quitter l'Atlético l'été prochain. L'attaquant international colombien pourrait être tenté par le Paris-SG, comme il l'a révélé dans Téléfoot : «Le PSG a un projet très ambitieux. La France est un pays merveilleux. J’y suis allé… J’ai adoré.» Le Real
Madrid ou encore Chelsea sont sur les rangs. L'Atlético, lui, réfléchirait à un retour de Fernando Torres pour remplacer l'ancien joueur de Porto.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/342072

Messagepar CharlieRaoul » 13 janv. 2013, 14:00

Image

10,5m€ selon Bein.

Messagepar Walmour » 15 janv. 2013, 05:29

Guardiola serait le nouvel entraineur du Bayern la saison prochaine !

Messagepar CharlieRaoul » 15 janv. 2013, 06:36

Curieux de voir ce que ça va donner.

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2013, 09:28

Apparemment Loïc Rémy va s'engager à QPR et non à Newcastle

tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 15 janv. 2013, 10:45

Leonidas a écrit :
News:
Falcao tenté par le PSG

Courtisé par les plus grands clubs européens, Falcao devrait quitter l'Atlético l'été prochain. L'attaquant international colombien pourrait être tenté par le Paris-SG, comme il l'a révélé dans Téléfoot : «Le PSG a un projet très ambitieux. La France est un pays merveilleux. J’y suis allé… J’ai adoré.» Le Real
Madrid ou encore Chelsea sont sur les rangs. L'Atlético, lui, réfléchirait à un retour de Fernando Torres pour remplacer l'ancien joueur de Porto.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/342072
En europe une attaque falcao - cavani y'a pas mieux. Un très bon joueur et des garc comme lui en L1....

Animateur

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2013, 18:44

Ouaddou s'en va de Nancy

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 janv. 2013, 21:03

Rémy est officiellement à QPR (Newcastle c'est fait passé devant !) et l'on parle aussi de M'Vila très proche de suivre Rémy.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 15 janv. 2013, 21:46

Bien, bien d'aller s'enterrer dans un club aussi bidon.
Alors on va encore me dire que QPR est en Premier league et que par conséquent c'est nettement mieux que de jouer dans n'importe quel club français... mais bon, malgré leur blé ils vont surement descendre, quel destin fabuleux.

flo

Messagepar flo » 15 janv. 2013, 22:41

Oui bizarre
En même temps le Rémy d'en ce moment est très très loin de celui d'il y a un an...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 janv. 2013, 22:55

Euuuh c'est le combientième attaquant qu'il recrute QPR depuis l'année dernière ?

Hoillet , Zamora , Macheda , Cissé maintenant Remy

Sans comtper les Granero , Park Ji-Sung , Julio Cesar , Green , Bosingwa ....

Messagepar Jacquoll » 15 janv. 2013, 23:12

El Pazzo a écrit :Euuuh c'est le combientième attaquant qu'il recrute QPR depuis l'année dernière ?

Hoillet , Zamora , Macheda , Cissé maintenant Remy

Sans comtper les Granero , Park Ji-Sung , Julio Cesar , Green , Bosingwa ....
Macheda est retourné à United.

Messagepar Kirua » 16 janv. 2013, 00:06

Et puis vu les résultats Oo Le plan de remy c'est de se faire remarqué pendant 6 mois et de bouger dans un meilleur club de PL surement.

Messagepar AJA1981 » 16 janv. 2013, 13:33

Arsenal ferait le forcing pour David Villa et Yohan Gourcuff selon Eurosport:
News:
WENGER: "ON VA SUREMENT BOUGER": Arsène Wenger a reconnu qu'Arsenal allait "certainement faire quelque chose" avant la fin du marché d'hiver. Sa priorité reste l'attaquant du Barça David Villa selon The Times. Les représentants de l'Espagnol auraient fait part aux Gunners de l'intérêt du joueur pour ce transfert mais selon le quotidien les deux clubs sont loin d'un accord. Les plans B: Negredo (Séville) et Lopez (Atletico).

ARSENAL REVIENT A LA CHARGE POUR GOURCUFF: Selon l'édition britannique de Metro, Arsenal aurait proposé 5 millions d'euros à Lyon pour Yoann Gourcuff. Arsène Wenger est intéressé depuis longtemps par le milieu offensif mais son prix avait toujours été trop important. Jean-Michel Aulas acceptera-t-il? L'économie du salaire de l'international pourrait aider...

Messagepar Goupil » 16 janv. 2013, 14:03

Gourcuff possiblement à Arsenal, avec Diaby ... c'est le médecin des Gunners qui doit être content !

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 16 janv. 2013, 14:17

Bah non, va falloir qu'il fasse des heures sup' :mrgreen:

Messagepar Goupil » 16 janv. 2013, 16:28

Le Milan a écrit :Bien, bien d'aller s'enterrer dans un club aussi bidon.
Alors on va encore me dire que QPR est en Premier league et que par conséquent c'est nettement mieux que de jouer dans n'importe quel club français... mais bon, malgré leur blé ils vont surement descendre, quel destin fabuleux.
Surtout que Remy n'est pas allé à Tottenham cet été alors que la piste été bien chaude ...
Là il est donc à QPR mais il aurait une clause libératoire pour partir en cas de relégation du club.

Image

Messagepar Walmour » 16 janv. 2013, 17:10

Guardiola au Bayern, c'est officiel, énorme coup quand même.