[Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
-
Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?
Petite info sur le site d'Eurosport, le nom de Sorin serait toujours d'actualité tout comme celui de Thébaux.
Ça peut faire nos affaires étant donné que Thébaux ne voudra certainement pas quitter sa place de titulaire pour devenir doublure à Lille. Et petit plus, la piste Janot s'écarte puisque Le Mans va devoir le conserver s'il veule prêter leur deuxième gardien.
Ça peut faire nos affaires étant donné que Thébaux ne voudra certainement pas quitter sa place de titulaire pour devenir doublure à Lille. Et petit plus, la piste Janot s'écarte puisque Le Mans va devoir le conserver s'il veule prêter leur deuxième gardien.
-
Allez je paie le billet de train jusqu'à Lille Europe s'il faut !
-
-
Zemia
En l'absence d'informations et avec un joueur étant propice aux blagues et autres critiques, c'était prévisibleLolo a écrit :Le post concernant SORIN devient de plus en plus ridicule.

Espérons que les prochains jours permettront de décanter sa situation !
-
Tout à fait d'accord avec toiZemia a écrit :En l'absence d'informations et avec un joueur étant propice aux blagues et autres critiques, c'était prévisibleLolo a écrit :Le post concernant SORIN devient de plus en plus ridicule..
Espérons que les prochains jours permettront de décanter sa situation !
-
Ha ouai en fait tu joues le rôle d'animateur sur ce forum Mifan...
Car à part dire des absurdités pour qu'on réagisse dessus je ne vois pas à quoi servent tes commentaires.
Comparer boly à belhanda, et là si tu parles de Sorin comme étant aux portes de l'équipe de France c'est juste risible.
Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais pas grand chose car Lloris, mandanda, carasso, landreau, frei et bien d'autres ont toujours été supérieurs à Sorin même l'année de la qualif en ligue des champions.
Car à part dire des absurdités pour qu'on réagisse dessus je ne vois pas à quoi servent tes commentaires.
Comparer boly à belhanda, et là si tu parles de Sorin comme étant aux portes de l'équipe de France c'est juste risible.
Soit tu le fais exprès, soit tu ne connais pas grand chose car Lloris, mandanda, carasso, landreau, frei et bien d'autres ont toujours été supérieurs à Sorin même l'année de la qualif en ligue des champions.
-
Si il faut, il traine sa tres mauvaise fin de saison derniere...qui voudrait d'un gardien soit disant experimenté qui par a l'abordage ou a la peche dés qu'un ballon arrive ?
Il inspire pas confiance, c tout...
Il inspire pas confiance, c tout...
-
bon, on supprime nos posts alors qu´on laisse celui de Mrmatt58 (je n´ai rien contre toi hein :-) qui n´est pas vraiment tendre avec le pauvre Mifan ?
Et oui, Sorin a été aux portes de l´EDF, incroyable mais vrai... N´avait-il pas d´ailleurs reçu de pré-convocation, ou alors était-ce notre fantasme ?
Et oui, Sorin a été aux portes de l´EDF, incroyable mais vrai... N´avait-il pas d´ailleurs reçu de pré-convocation, ou alors était-ce notre fantasme ?
-
-
C'est faux. Sorin n'a jamais eu de pré-convation pour l'edf.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et même s'il en avait reçu ça ne veut pas dire grand chose vu le nombre de joueurs qui en reçoivent.
Puis quand on regarde les mecs qui ont été convoqués... on peut se dire que le maillot bleu ne voulait plus trop dire grand chose sur ces dernières années.
Puis quand on regarde les mecs qui ont été convoqués... on peut se dire que le maillot bleu ne voulait plus trop dire grand chose sur ces dernières années.
-
http://www.sport24.com/football/equipe- ... ues-427511CharlieRaoul a écrit :C'est faux. Sorin n'a jamais eu de pré-convation pour l'edf.
Sorin pré convoqué ça devait être dans un de tes rêves Mifan...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ah c'etait le bon tempsAJA1981 a écrit :http://www.sport24.com/football/equipe- ... ues-427511CharlieRaoul a écrit :C'est faux. Sorin n'a jamais eu de pré-convation pour l'edf.
Sorin pré convoqué ça devait être dans un de tes rêves Mifan...

-
Twitter : "Tacalssyev"
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en même temps, pour le rôle d'une doublure de gardien, la qualité principale doit plus être axé sur la mentalité du joueur plutôt que sur ces qualités intrinsèque de gardien.
Et pour ce qui concerne ces qualités morales, je pense qu'il a des qualités indéniables.
B. Pedretti a surement également ventait les qualités du garçon aux dirigeants lillois.
Et pour ce qui concerne ces qualités morales, je pense qu'il a des qualités indéniables.
B. Pedretti a surement également ventait les qualités du garçon aux dirigeants lillois.
-
De là à dire que c'est du vant ce transfert...djej a écrit : B. Pedretti a surement également ventait les qualités du garçon aux dirigeants lillois.

-
aller okser
Sorin était dans une possible liste qu'avait fait France Football ou l'Equipe impossible de me souvenir, avant le match Norvège France où tous les mecs de Knysna avaient été suspendus 1 match voire plus... c'est tout.
-
Lille va finalement peut-etre prendre Janot... Je ne vois pas Sorin quitter le club cet hiver, je ne vois pas qui pour l'accueillir...
-
Des la rumeurs est sortis j'ai dit que lille n'allais pas le prendre !! Sorin est mauvais même en doublure lille en veus pas !!
-
Aussi mauvais que toi en orthographe ou encore pire ?letalent a écrit :Des la rumeurs est sortis j'ai dit que lille n'allais pas le prendre !! Sorin est mauvais même en doublure lille en veus pas !!