Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Cyclisme] Saison 2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Fluctuat nec mergitur

Re: [Cyclisme] Saison 2013

Messagepar michaelk » 18 janv. 2013, 08:03

Il cherche clairement à se racheter une conduite en couvrant l'UCI et ses anciens coéquipiers.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 janv. 2013, 09:59

Dommage qu'il couvre l'UCI, on ne peut m'empêcher de croire que c'est plus que louche.

Messagepar Benjamin » 18 janv. 2013, 10:04

De toute il ne fait pénitence que pour mieux devenir gouverneur du Texas puis président des USA en novembre 2024 :diable:

Messagepar GentleMath » 18 janv. 2013, 10:06

Perso, je comprends pas qu'on puisse envisager l'amnistie pour un mec qui a brisé autant de monde autour de lui et a bâti sa gloire et sa fortune autour d'une telle escroquerie.

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 18 janv. 2013, 10:39

Le gros problème d'Armstrong, c'est qu'il s'agit d'un calculateur et d'un manipulateur, donc j'ai beaucoup de mal à voir la sincérité là dedans. Je veux le croire, mais il y a tellement de zones d'ombre qui restent (et qui ne seront certainement pas dévoilées dans la deuxième partie qui est juste pour le pathos) que je doute beaucoup.

Messagepar Cyrille » 18 janv. 2013, 11:04

Non mais c'est pas chez oprah qu'il va faire du vrai grand déballage, et oui j'approuve grandement ton point de vue Rigil.

Il a un amour immense pour son image, et je ne doute pas un instant qu'il soit trés bien encadré.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 janv. 2013, 11:38

Le truc qui fait du bien c'est juste qu'il ait enfin avoué s'être dopé.
Le reste... c'est tellement planifié et encadré... et connaissant le bonhomme, ça ne veut strictement rien dire.

En tout cas, ça n’empêchera tous ses "fans" de s'extasier, on les entendait encore ce matin... pitoyable.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 janv. 2013, 11:44

Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
Comment on peut prendre de l'EPO, faire des transfusions et tout ça sans se faire chopper ? C'est hallucinant. Maintenant, il va falloir répondre à ces dernières questions.
Et aussi attendre que Nadal passe aux aveux avec ses compatriotes espagnols (pas taper Spanish :mrgreen: ) !
Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???

Maintenant qu'il est souvent bléssé....l'argument tient toujours?

Messagepar Guy Moux » 18 janv. 2013, 11:51

Spanish Gabacho a écrit :
Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
Comment on peut prendre de l'EPO, faire des transfusions et tout ça sans se faire chopper ? C'est hallucinant. Maintenant, il va falloir répondre à ces dernières questions.
Et aussi attendre que Nadal passe aux aveux avec ses compatriotes espagnols (pas taper Spanish :mrgreen: ) !
Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???

Selon Soderling et autre ça en fait justement qu'amplifier le doute

Messagepar slawk » 18 janv. 2013, 12:53

Quelle grande hypocrisie tout ça...Dimanche dernier Stade 2 taillait Armstrong, espérant qu'il avoue tout chez Oprah, France Télévision, ce groupe qui a souvent loué les qualités de Armstrong et associé tous les qualificatifs possibles pour définir le "champion" américain ! ... Hypocrisie.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 janv. 2013, 13:44

Guy Moux a écrit :

Federer n'est jamais bléssé....on peut aussi dire qu'il est dopé?

Quand à Soderling, vu les inimitiés avec Nadal (entre autres) sur le circuit, pas sur que son avis compte (je pense pas qu'il soit médecin non?)

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 18 janv. 2013, 14:23

slawk a écrit :Quelle grande hypocrisie tout ça...Dimanche dernier Stade 2 taillait Armstrong, espérant qu'il avoue tout chez Oprah, France Télévision, ce groupe qui a souvent loué les qualités de Armstrong et associé tous les qualificatifs possibles pour définir le "champion" américain ! ... Hypocrisie.

J'ai souvent remarqué que cela ne concernait pas tout le monde à France 2.
Holtz et l'autre insuportable qui fait des interview bidon, c'est évident qu'ils auraient ensencé même un pet d'Armstrong.
Jalabert et Jean-Paul Olivier, je les ait toujours senti plus sur la réserve quand on parlait de lui.
Ceci dit, Jalabert, je pense qu'il est plus gêné qu'autre chose car il ne doit pas être blanc comme neige non plus.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 janv. 2013, 14:25

Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 18 janv. 2013, 17:54

Spanish Gabacho a écrit :Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...
Rigil a écrit :
Ceci dit, Jalabert, je pense qu'il est plus gêné qu'autre chose car il ne doit pas être blanc comme neige non plus.
Bah apparement non
News:
Affaire Armstrong - Laurent Jalabert: "Armstrong aurait pu aller plus loin"

Lance Armstrong, qui a reconnu s'être dopé dans une émission diffusée jeudi soir aux Etats-Unis, aurait pu "aller plus loin", a estimé Laurent Jalabert, qui a côtoyé l'Américain avant de devenir le sélectionneur de l'équipe de France de cyclisme.

"Ce ne sont pas des aveux complets", a déclaré Jalabert sur RTL, station dont il est le consultant.

"Quand Armstrong fait quelque chose, c'est toujours très calculé. Je me demande si ces aveux ne sont pas une tactique. Il a peut-être encore des projets, il est peut-être contraint de passer à ces aveux, de reconnaître qu'il avait triché pour pouvoir rebondir ensuite sur autre chose qui lui tient à coeur", a avancé l'ex-numéro un mondial.

"On ne connait pas des détails sur les rumeurs (qui ont couru), à savoir a-t-il été vraiment été protégé?, a-t-il été contrôlé comme les autres concurrents pour obtenir tous ces résultats ? Il aurait pu aller plus loin", a ajouté l'ancien maillot vert et à pois du Tour de France.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue un jour. Mais l'affaire Armstrong va de rebondissement en rebondissement, on est face à un feuilleton. On ne peut pas dire que ce soit la dernière étape", a conclu Jalabert.
Comment on dit déjà.... Ah oui, l'hopital qui se fout de la charité.

Messagepar Leeroy » 18 janv. 2013, 18:36

aja75013 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...
Rigil a écrit :
Bah apparement non
News:
Affaire Armstrong - Laurent Jalabert: "Armstrong aurait pu aller plus loin"

Lance Armstrong, qui a reconnu s'être dopé dans une émission diffusée jeudi soir aux Etats-Unis, aurait pu "aller plus loin", a estimé Laurent Jalabert, qui a côtoyé l'Américain avant de devenir le sélectionneur de l'équipe de France de cyclisme.

"Ce ne sont pas des aveux complets", a déclaré Jalabert sur RTL, station dont il est le consultant.

"Quand Armstrong fait quelque chose, c'est toujours très calculé. Je me demande si ces aveux ne sont pas une tactique. Il a peut-être encore des projets, il est peut-être contraint de passer à ces aveux, de reconnaître qu'il avait triché pour pouvoir rebondir ensuite sur autre chose qui lui tient à coeur", a avancé l'ex-numéro un mondial.

"On ne connait pas des détails sur les rumeurs (qui ont couru), à savoir a-t-il été vraiment été protégé?, a-t-il été contrôlé comme les autres concurrents pour obtenir tous ces résultats ? Il aurait pu aller plus loin", a ajouté l'ancien maillot vert et à pois du Tour de France.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il avoue un jour. Mais l'affaire Armstrong va de rebondissement en rebondissement, on est face à un feuilleton. On ne peut pas dire que ce soit la dernière étape", a conclu Jalabert.
Comment on dit déjà.... Ah oui, l'hopital qui se fout de la charité.

A gerber ce Jalabert...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 18 janv. 2013, 18:44

interview de merde, on apprend rien, il dénonce rien, 1h30 d'interview juste pour savoir qu'il s'est dopé?
super.... pffffffffff

Messagepar Rominet » 19 janv. 2013, 13:37

si on l'autorise encore à faire du sport en compet.... mignon la petite larme quand il parle de son fils, j'avais plus de kleenex dommage. Jalabert a perdu une occasion de se taire en tout cas...

Messagepar ChristopheQc » 20 janv. 2013, 06:56

Le pire c'est qu'on essaye de nous faire croire que depuis je sais pas quelle année le cyclisme est propre... Dekker de Rabobank nous sort évidemment le contraire...

Messagepar Christi » 20 janv. 2013, 12:43

Guy Moux a écrit :

Soderling a dit ça? Si tu pouvais me retrouver l'article je suis preneur, car j'en doute fortement. Par contre récemment, l'ancien joueur Rochus a émis des doutes sur Soderling et Nadal.

Messagepar ChristopheQc » 20 janv. 2013, 20:33

Indurain qui ose réagir... malaise !