Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Cyclisme] Saison 2013
-
Fluctuat nec mergitur
Re: [Cyclisme] Saison 2013
Il cherche clairement à se racheter une conduite en couvrant l'UCI et ses anciens coéquipiers.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5427
Dommage qu'il couvre l'UCI, on ne peut m'empêcher de croire que c'est plus que louche.
-
De toute il ne fait pénitence que pour mieux devenir gouverneur du Texas puis président des USA en novembre 2024 

-
Perso, je comprends pas qu'on puisse envisager l'amnistie pour un mec qui a brisé autant de monde autour de lui et a bâti sa gloire et sa fortune autour d'une telle escroquerie.
-
Vereor terrenus vereor
Le gros problème d'Armstrong, c'est qu'il s'agit d'un calculateur et d'un manipulateur, donc j'ai beaucoup de mal à voir la sincérité là dedans. Je veux le croire, mais il y a tellement de zones d'ombre qui restent (et qui ne seront certainement pas dévoilées dans la deuxième partie qui est juste pour le pathos) que je doute beaucoup.
-
Non mais c'est pas chez oprah qu'il va faire du vrai grand déballage, et oui j'approuve grandement ton point de vue Rigil.
Il a un amour immense pour son image, et je ne doute pas un instant qu'il soit trés bien encadré.
Il a un amour immense pour son image, et je ne doute pas un instant qu'il soit trés bien encadré.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le truc qui fait du bien c'est juste qu'il ait enfin avoué s'être dopé.
Le reste... c'est tellement planifié et encadré... et connaissant le bonhomme, ça ne veut strictement rien dire.
En tout cas, ça n’empêchera tous ses "fans" de s'extasier, on les entendait encore ce matin... pitoyable.
Le reste... c'est tellement planifié et encadré... et connaissant le bonhomme, ça ne veut strictement rien dire.
En tout cas, ça n’empêchera tous ses "fans" de s'extasier, on les entendait encore ce matin... pitoyable.
-
Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
Comment on peut prendre de l'EPO, faire des transfusions et tout ça sans se faire chopper ? C'est hallucinant. Maintenant, il va falloir répondre à ces dernières questions.
Et aussi attendre que Nadal passe aux aveux avec ses compatriotes espagnols (pas taper Spanish) !
Maintenant qu'il est souvent bléssé....l'argument tient toujours?
Selon Soderling et autre ça en fait justement qu'amplifier le douteSpanish Gabacho a écrit :Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
Comment on peut prendre de l'EPO, faire des transfusions et tout ça sans se faire chopper ? C'est hallucinant. Maintenant, il va falloir répondre à ces dernières questions.
Et aussi attendre que Nadal passe aux aveux avec ses compatriotes espagnols (pas taper Spanish) !
-
Quelle grande hypocrisie tout ça...Dimanche dernier Stade 2 taillait Armstrong, espérant qu'il avoue tout chez Oprah, France Télévision, ce groupe qui a souvent loué les qualités de Armstrong et associé tous les qualificatifs possibles pour définir le "champion" américain ! ... Hypocrisie.
-
Federer n'est jamais bléssé....on peut aussi dire qu'il est dopé?Guy Moux a écrit :Selon Soderling et autre ça en fait justement qu'amplifier le douteSpanish Gabacho a écrit :Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
Quand à Soderling, vu les inimitiés avec Nadal (entre autres) sur le circuit, pas sur que son avis compte (je pense pas qu'il soit médecin non?)
-
Vereor terrenus vereor
slawk a écrit :Quelle grande hypocrisie tout ça...Dimanche dernier Stade 2 taillait Armstrong, espérant qu'il avoue tout chez Oprah, France Télévision, ce groupe qui a souvent loué les qualités de Armstrong et associé tous les qualificatifs possibles pour définir le "champion" américain ! ... Hypocrisie.
J'ai souvent remarqué que cela ne concernait pas tout le monde à France 2.
Holtz et l'autre insuportable qui fait des interview bidon, c'est évident qu'ils auraient ensencé même un pet d'Armstrong.
Jalabert et Jean-Paul Olivier, je les ait toujours senti plus sur la réserve quand on parlait de lui.
Ceci dit, Jalabert, je pense qu'il est plus gêné qu'autre chose car il ne doit pas être blanc comme neige non plus.
-
Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Spanish Gabacho a écrit :Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...
Bah apparement non Comment on dit déjà.... Ah oui, l'hopital qui se fout de la charité.Rigil a écrit :
Ceci dit, Jalabert, je pense qu'il est plus gêné qu'autre chose car il ne doit pas être blanc comme neige non plus.
-
aja75013 a écrit :Spanish Gabacho a écrit :Les Jalabert, Contador, Rodriguez, Indurain qui étaient venu au secours d'Armstrong (plus sur la forme que sur le fond néanmoins) doivent quand même se trouver con...Bah apparement non Comment on dit déjà.... Ah oui, l'hopital qui se fout de la charité.Rigil a écrit :
A gerber ce Jalabert...
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
interview de merde, on apprend rien, il dénonce rien, 1h30 d'interview juste pour savoir qu'il s'est dopé?
super.... pffffffffff
super.... pffffffffff
si on l'autorise encore à faire du sport en compet.... mignon la petite larme quand il parle de son fils, j'avais plus de kleenex dommage. Jalabert a perdu une occasion de se taire en tout cas...
-
Le pire c'est qu'on essaye de nous faire croire que depuis je sais pas quelle année le cyclisme est propre... Dekker de Rabobank nous sort évidemment le contraire...
-
Soderling a dit ça? Si tu pouvais me retrouver l'article je suis preneur, car j'en doute fortement. Par contre récemment, l'ancien joueur Rochus a émis des doutes sur Soderling et Nadal.Guy Moux a écrit :Selon Soderling et autre ça en fait justement qu'amplifier le douteSpanish Gabacho a écrit :Le même Nadal que tout le monde disait dopé parce qu'il gagnait tout et jamais bléssé???Rominet a écrit :sortez les mouchoirs.... l'excusez, l'autorisez à refaire du sport en compet, et pis quoi encore ? qu'il aille devant la justice et en tôle. Mais bon, Prud'homme serait capable de l'inviter à un Tour et France 2 refaire une interview avec lui...
-