Présentation détaillée des matchs :
[thumbnail]http://img15.hostingpics.net/pics/596482midol3.png[/thumbnail][/infos]

J'ai oublié l'Amlin Cup...pascal25 a écrit :. Il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Top14.
Du coup, je suis pas le seul a trouver ca bizarre.Gmooron a écrit :Il y avait un article hier dans lequipe sur une possible fusion entre le BO et l'Aviron Bayonnais, mais seulement en Coupe d'Europe ...
Mais j'ai un peu de mal a saisir comment ce serait possible ...
Je veux dire, techniquement, ca leur donnerait 2 fois plus de chance (oue bon, plus ou moins, je me suis pas fait chier a calculer la proba) d'etre en Coupe d'Europe. Et si les 2 etaient qualifies, comment ca fonctionnerait ?!
Pas le seul, non.Gmooron a écrit :Ha, oui, j'ai poste ce message dans le mauvais topic :Du coup, je suis pas le seul a trouver ca bizarre.Gmooron a écrit :Il y avait un article hier dans lequipe sur une possible fusion entre le BO et l'Aviron Bayonnais, mais seulement en Coupe d'Europe ...
Mais j'ai un peu de mal a saisir comment ce serait possible ...
Je veux dire, techniquement, ca leur donnerait 2 fois plus de chance (oue bon, plus ou moins, je me suis pas fait chier a calculer la proba) d'etre en Coupe d'Europe. Et si les 2 etaient qualifies, comment ca fonctionnerait ?!
Afflelou et Blanco ou l'art de demander les avantages sans les inconvénients.Rigil a écrit :Ben Paul Goze a tout dit. Ce projet marcherait si et seulement si la fusion était totale et non exclusive à la HCup.
Du coup, sans ça, impossible d'avoir les deux clubs en championnat de France et la franchise en coupe d'europe.
Ben il a généré entre autres ces provinces .... ;-)pascal25 a écrit :[infos]Réduction de quatre à trois équipes galloises ?
Le président de la fédération galloise, Roger Lewis, a laissé entendre que les équipes de son pays pourraient passer de quatre actuellement à trois. Cette solution devrait permettre selon lui de d'augmenter la compétitivité de celles-ci et de réduire l'exode des joueurs gallois vers les équipes étrangères[/infos]
Le rugby professionnel génère de ces choses...