[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA
C est dėcevant . Tres dėcevant .
Pas sure du tout que la greffe prenne .
Pas sure du tout que la greffe prenne .
-
Mais quelle petite ******
Le plus inquiétant ce n’est pas qu’il aille à Dijon...seul là bas, il plantera pas 20 pions.
Ce qui est inquiétant c’est notre non capacité à pouvoir s’aligner financièrement (si on en avait la volonté) et là ça promet pour le reste
M’enfin, j’attends pour lui un accueil adapté
Le plus inquiétant ce n’est pas qu’il aille à Dijon...seul là bas, il plantera pas 20 pions.
Ce qui est inquiétant c’est notre non capacité à pouvoir s’aligner financièrement (si on en avait la volonté) et là ça promet pour le reste
M’enfin, j’attends pour lui un accueil adapté
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
S'il peut emmener Quentin Bernard pour qu'il le motive lors de sa prépa physique d'avant-saison...
-
-
Je le voyais a lorient , troyes , metz , mais dijon en ligue 2 . Quelle surprise !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On ne pouvait pas lutter contre un contrat de travail de 3 ans, on n'aurait jamais proposé cela nous.
-
Je trouve ça très inquiétant sur ce qu'on est capable de proposer (financièrement ou sportivement) aux joueurs la saison prochaine si même un mec interne choisit dijon.... D'ailleurs ça envoie pas un super message non plus
-
Ça sent la fake news ce truc, il voulait jouer plus haut et des clubs de L1 le suivaient.
Je ne vois pas l'intérêt de quitter Auxerre pour jouer à Dijon, surtout que vu la saison merdique de Dijon, ils ne vont sûrement pas monter de suite en L1.
Donc, j'attends de voir, mais j'ai vraiment du mal à y croire...
Je ne vois pas l'intérêt de quitter Auxerre pour jouer à Dijon, surtout que vu la saison merdique de Dijon, ils ne vont sûrement pas monter de suite en L1.
Donc, j'attends de voir, mais j'ai vraiment du mal à y croire...
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Bah en quoi ça pourrait être un choix sportif ?!Fulanesque a écrit : 18 mai 2021, 19:57Donc quoi ?
Il préfère aller à Dijon qui descend ( on connaît les galères des clubs de ligue 1 qui descendent)
Au lieu de rester à l'AJA avec un coach qu'il connait désormais, qui l'a remis sur pied, avec une équipe qu'il connais qui va dans son aboutissement de cycle après une 6em place qui devrait jouer les premier rôles
Il préfère aller dans l'inconnu juste pour rester dans son confort ??
Sérieusement...il serai rester à l'AJA sinon...
Bien sûr que c’est pour le confort et surtout pour l’argent. Il ne peut rien avoir de sportif là dedans sinon il n’aurait pas choisi la honte du football français.
-
S'il part à Dijon, quel manque de reconnaissance voir de respect pour l'AJA !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Next. Reste pour nous à trouver notre Grbic.
-
Dans pas longtemps le bihan va quitter les réseaux sociaux
.
Emmènes Bernard avec toi...
Emmènes Bernard avec toi...
-
-
Clairement quel est le projet pour lui ???
Pour nous ça ne me pose pas problème, je suis certain qu'on peut faire aussi mieux voir mieux sans lui.
Mais c'est la destination et le fait qu'il reste en Ligue 2 qui est incompréhensible. Un club de Dijon sans espoir et qui ne remontera pas de sitôt en Ligue 1... Micka franchement...
Pour nous ça ne me pose pas problème, je suis certain qu'on peut faire aussi mieux voir mieux sans lui.
Mais c'est la destination et le fait qu'il reste en Ligue 2 qui est incompréhensible. Un club de Dijon sans espoir et qui ne remontera pas de sitôt en Ligue 1... Micka franchement...
Énorme surprise !
Inquiétant de le voir partir dans un club dont le projet sportif est très incertain.
Si l'AJA souhaitait le garder, et que lui part, c'est flippant pour l'attractivité du club.
Après Dijon, ou un autre, faut arrêter. Il n'y a que les supporters que cela chagrine. Lui est grand et oriente sa carrière comme il l'entend.
Inquiétant de le voir partir dans un club dont le projet sportif est très incertain.
Si l'AJA souhaitait le garder, et que lui part, c'est flippant pour l'attractivité du club.
Après Dijon, ou un autre, faut arrêter. Il n'y a que les supporters que cela chagrine. Lui est grand et oriente sa carrière comme il l'entend.
-
- Animateur
🔵⚪
J'ai cru à une blague mais non. Je suis très très déçue et le mot et faible. Qu'il ne prolonge cela me surprend sans plus mais Dijon? Dijon!
Club du derby et qui plus est qui va descendre en ligue 2!
A moins d'un gros chèque je ne vois pas où est le projet...
Club du derby et qui plus est qui va descendre en ligue 2!
A moins d'un gros chèque je ne vois pas où est le projet...
-
J ai aimé mlb cette saison...
Mais soyons honnête...combien de saisons régulières ou il a pu enchaîner dans sa carriere?
Alors oui , pour les supporters cela fait caguer que cela soit Dijon..mais pour Auxerre, avait on les moyens de s aligner sur le salaire et 3 ans de contrat, pour un joueur qui malgré son talent ne peut apporter aucunes garanties?
Surement le choix de la raison de ne pas s etre alignér...et cela ne veut surtout rien.dire sur nos capacités...
On a suffisamment râler de surpayer certains joueurs...
Mais soyons honnête...combien de saisons régulières ou il a pu enchaîner dans sa carriere?
Alors oui , pour les supporters cela fait caguer que cela soit Dijon..mais pour Auxerre, avait on les moyens de s aligner sur le salaire et 3 ans de contrat, pour un joueur qui malgré son talent ne peut apporter aucunes garanties?
Surement le choix de la raison de ne pas s etre alignér...et cela ne veut surtout rien.dire sur nos capacités...
On a suffisamment râler de surpayer certains joueurs...
Dernière modification par kikinou le 18 mai 2021, 20:28, modifié 1 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
C'est quoi ce delire !!!!!!!
Mais pourquoi Dijon?????
Ca n'a aucune logique
Mais pourquoi Dijon?????
Ca n'a aucune logique
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ceux qui descendent de L1 ont des droits TV bien supérieur d'où un budget bien supérieur et la capacité de faire l'effort sur certain salaire.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9420
Argent, argent et argent !Sim10 a écrit : 18 mai 2021, 20:28 C'est quoi ce delire !!!!!!!
Mais pourquoi Dijon?????
Ca n'a aucune logique