Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Quentin Bernard
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)
mais vous avez compris exactement le contraire de ce que voulez exprimé Tequila.dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 19:10Non non, j'ai bien lu, et re-lu meme.JP-Mignot a écrit : 12 avr. 2021, 18:42Vous avez vu rouge en voyant certain termes et vous avez mal interprété son propos qui était tout l'inverse de ce que vous avez comprisdotmick a écrit : 12 avr. 2021, 17:52 Il a eu des propos déplacés que Darcel a signalé aux admins et modos. Donc non, il ne parle pas "toujours" respectueusement.
Bref, passons.
si tequila avait parlé de schtroumpf, personne n’aurait trouvé à redire.
- Djibril Cissé
Merci djej .
Un vaste débat ces réseaux .
Un vaste débat ces réseaux .
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Lui qui était si actif sur les réseaux ça va lui faire un vide. On va passer de Bernard l'hyper connecté à Bernard l'ermite du monde virtuel.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)
Ça faisait déjà un moment qu'il y allait beaucoup moins, et là il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
- Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard
Re: [Officiel] Quentin Bernard a signé à l'AJA pour deux ans !
vous pensiez avoir lu le pire avec la trahison de le bihan, l'arrivé probable de vieux pote a Furlan comme Faussurier ou le risque de perdre Arcus ou Sakhi et bien non y a encore pire
"Quentin Bernard pourrait bien rester route de Vaux. Le latéral gauche (32 ans en juillet) avait reçu des offres d'autres clubs de L2 lors du mercato d'hiver, mais n'avait pas donné suite. Homme de base de Jean-Marc Furlan sur (34 matches, 33 titularisations, un but, trois passes décisives) et en dehors du terrain, difficile de ne pas l'imaginer prolonger cet été."
quelle "chance" on a d'avoir un joueur aussi fidèle et j'aimerais bien connaitre les autre club qui lui ont fait une proposition cette hiver
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1621380404
"Quentin Bernard pourrait bien rester route de Vaux. Le latéral gauche (32 ans en juillet) avait reçu des offres d'autres clubs de L2 lors du mercato d'hiver, mais n'avait pas donné suite. Homme de base de Jean-Marc Furlan sur (34 matches, 33 titularisations, un but, trois passes décisives) et en dehors du terrain, difficile de ne pas l'imaginer prolonger cet été."
quelle "chance" on a d'avoir un joueur aussi fidèle et j'aimerais bien connaitre les autre club qui lui ont fait une proposition cette hiver
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1621380404
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
- Andrzej Szarmach
c'est l'adjoint de Furlan, ça étonne qui ?
Sous Daury/Graille, il ne serait pas resté...
Sous Daury/Graille, il ne serait pas resté...
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Il peut rester et être en concurrence avec d’autres joueurs que boto
- Djibril Cissé
Ca commence mal ce mercato . Si boto part en pret on peut esperer un joueur qui fout bernard sur le banc ( je sais je suis un doux reveur)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment que Bernard va prolonger avec Furlan comme entraîneur il est évident que Bernard va prolonger, je le vois même titulaire la saison prochaine il ne faut pas rêver.
- Jubal
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
Furlan veut un lateral qui joue au ballon pas un mec qui relance en touche. C pas simple a trouver sinon faut pas exagerer il n a pas fait que des mauvais matchs.
- Fabien Cool
Les gens sont assez naïfs pour croire qu'il n'y a que l'aspect sportif, mais évidemment qu avec Furlan l'aspect vestiaire et mental est primordial. Et ça Bernard sait faire. Pas sur qu'on le prolongerait pour être forcément titulaire par contre.
- Djibril Cissé
Son apport est à nuancer, tout n'a pas été noir mais malgré tout, c'est le poste défensif le plus facilement améliorable. Et on a besoin de s'améliorer défensivement.
A conserver dans le groupe pourquoi pas.
A conserver dans le groupe pourquoi pas.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
au cours de la saison, son impact offensif, dans la relance, c’est progressivement reduit, pour devenir anecdotique.
et de l’autre, l’adversaire a plus que jamais insisté sur son coté ou c’était la porte ouverte a toute les fenetres ( indiqué la marque sponsorisé)
joueurs à ne pas prolonger, dans une optique de reduction budgetaire, chaque joueur doit etre «indispensable».
et de l’autre, l’adversaire a plus que jamais insisté sur son coté ou c’était la porte ouverte a toute les fenetres ( indiqué la marque sponsorisé)
joueurs à ne pas prolonger, dans une optique de reduction budgetaire, chaque joueur doit etre «indispensable».
- Andrzej Szarmach
Ça me dérange pas de le prolonger mais pour le banc, pour animer les mariages des joueurs ou le repas de Noël oui avec plaisir.
Laisse le terrain au pro bonhomme .
Laisse le terrain au pro bonhomme .
Dernière modification par rimo le 19 mai 2021, 11:43, modifié 1 fois.