Lol, tu prends des risques, tu oses affirmer que les deux plus grosses têtes de turc du forum de ces dernières saisons sont en fait des joueurs de foot.Friend Zone a écrit : 23 mai 2021, 21:05On est en ligue 2 oui ben ça n'empeche pas que Jubal n'a pas de relance, un relanceur ça se voit vite dans une équipe, par exemple Tacalfred est aussi nul que vous voulez defensivement par contre il relançait, un relanceur ça joue tete levée , les passes sont faites sans regarder le receveur, et surtout il a un coup d'avance, il voit deja où il va la mettre avant meme que le pressing commence, et les passes sont nettes seches appuyés. Bernard sait le faire mais par contre son probleme c'est qu'il est ultra ultra lent pour executer.gilles a écrit : 23 mai 2021, 14:43Nous sommes en ligue 2 et nous avons Jubal,.Friend Zone a écrit : 23 mai 2021, 14:02 Pareil quand je lis Jubal bon à le relance ben dis donc, il a toutes les qualités qu'il faut derriere mais dire qu'il a une relance alors qu'il envoie des ogives flottantes en l'air a chaque fois, qu'il ne fait pas de passes nettes qui cassent les lignes (ou alors de manieres pile ou face), et les diagonales n'en parlons pas ce n'est jamais jouable.
Lui c'est un pur profil stoppeur, il faut venir lui chercher le ballon dans les pieds ensuite pour relancer, d'où notre idée de passer avec deux 8 qui permutent pour venir à la relance (plus souvent Sakhi), car c'est compliqué sinon pour repartir créer avec des Touré, Coeff, Lloris, Leon autour qui ne sont pas mieux que lui à ce niveau.
Ce n'est pas parce qu'il est fort qu'il faut le voir avec 99 partout non plus.
Je crois que j'ai rien à ajouter.
Allez Auxerre

Mais j'approuve, Tacalfred était effectivement un très bon relanceur, bien au-dessus de Jubal. Et certes Bernard est plus lent à enchaîner mais je suis pas sûr qu'il ait autant de solution que Tacalfred qui lui relançait depuis l'axe et non pas depuis la ligne de touche.