Messagepar just4fun » 26 mai 2021, 13:03
Pour le mercato, ça va pas être compliqué, Furlan va essayer de faire venir "ses" joueurs, et s'il n'y arrive pas, il se ferra proposer des joueurs par les agents quil connaît.
Perso je ne sais pas ce que ça va donner, je ne sais même pas si je suis pessimiste ou optimiste.
Mon seul souci c'est que je n' ai vraiment pas envie que laja devienne le variété club de Furlan...
Sinon, je viens de discuter avec une personne du milieu du foot (proche d'un club qui monte en ligue 1), et on peut dire un grand merci à monsieur Zhou. Si beaucoup de monde (et pas qu'à Auxerre) l'a pris pour un con au début, il a su se faire une place et acheter se crédibilité dans le milieu. Et ca tombe bien, car la personne m'a dit que beaucoup de joueurs "correctes" vont étudier les offres en fonction de la "crédibilité financière" des clubs, et pas forcément de la division. En gros, beaucoup de joueurs vont préférer un plus petit contrat dans un club qui existera encore dans 1an, plutôt que des plus gros contrat dans des clubs au bord du gouffre. Et monsieur Zhou nous a permis de figurer dans les clubs crédibles. Ça devrait jouer pas mal en notre faveur...