Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 24 mai 2021, 01:11

dugimont ne correspond pas au jeu de furlan et ce n’est pas un joueur a 2k mensuel.

dugimont accepterait il de prolonger pour etre remplaçant avec reduction salariale ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 mai 2021, 09:02

Maxfly a écrit : 24 mai 2021, 01:11 dugimont ne correspond pas au jeu de furlan et ce n’est pas un joueur a 2k mensuel.

dugimont accepterait il de prolonger pour etre remplaçant avec reduction salariale ?
1) Il a joué la plupart des matchs
2) non il prolongera pas pour être remplaçant : je crois qu'il aura le choix de sa destination.

Allez Auxerre

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 24 mai 2021, 21:05

Incroyable de pas prolonger un vrai joueur de ligue 2 comme lui .

Messagepar Auxerrois02 » 24 mai 2021, 21:11

Carrément d'accord

J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc

Messagepar Grahall » 26 mai 2021, 16:59

Je m'avance peut-être un peu vite mais son non reniuvellement pourrais coïncider avec une (possible) nouvelle proposition pour Yoann Court... Ce serait très dommageable pour le club de se priver du talent present de Duje

Messagepar TeamAja » 26 mai 2021, 17:02

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le déploiementart ?

Messagepar Romain62 » 26 mai 2021, 17:09

On est dans le vrai en lui proposant une prolongation d'1 an. On ne peut pas en vouloir à la direction de ne pas proposer plus.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 26 mai 2021, 17:14

A son âge, Si VA lui propose 2 ans, il aurait tort de refuser (à salaire approchant ou petite baisse évidemment).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 mai 2021, 17:30

je croyais qu'aucune proposition ne lui avait été faite ?
Qui ment du coup?

Messagepar Emry » 26 mai 2021, 17:38

djej a écrit : 26 mai 2021, 17:30 je croyais qu'aucune proposition ne lui avait été faite ?
Qui ment du coup?
Oui même reflexion..

Messagepar gattusoroger » 26 mai 2021, 17:44

TeamAja a écrit : 26 mai 2021, 17:02
Sur Dugimont, elle est inexistante !!!
qui ment ? :mdr1:

Messagepar Cyr78 » 26 mai 2021, 17:55

Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....

Messagepar AJAIX » 26 mai 2021, 20:23

gattusoroger a écrit : 26 mai 2021, 17:44
TeamAja a écrit : 26 mai 2021, 17:02
Sur Dugimont, elle est inexistante !!!
qui ment ? :mdr1:
Mon dieu mais c'est vraiment un guignol ce type! 8|

Messagepar TeamAja » 26 mai 2021, 20:48

Alors à ma connaissance, et je ne dis pas que j'en suis sûr à 100% mais Dugimont avait quasiment un accord avec l'ancienne direction. À la fin du championnat il n'a pas d'offre de prolongation de la nouvelle direction. Là peut-être qu'on lui propose un an mais je ne suis pas au courant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 mai 2021, 22:53

De toute façon s’il n’a qu’une année de proposé voir pas du tout c’est que le club ne compte pas trop sur lui simplement.

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 mai 2021, 01:43

Le Milan a écrit : 26 mai 2021, 17:14 A son âge, Si VA lui propose 2 ans, il aurait tort de refuser (à salaire approchant ou petite baisse évidemment).
Peut-être que l'AJA pourrait lui proposer un contrat d'un an + un an en option en cas de montée en L1... :mrgreen:

Messagepar auxerroisenforce » 27 mai 2021, 01:50

et on vient de recruter à son poste avec l'arrivée de gaetan perrin

Messagepar jayjay1998 » 27 mai 2021, 11:53

Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...

Messagepar Ultraja Sologne » 27 mai 2021, 12:18

jayjay1998 a écrit : 27 mai 2021, 11:53
Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...
Et tu n'es pas le seul à penser cela ! :super: :super:

Messagepar Le nain 85 » 27 mai 2021, 13:55

En fait,nous ne sommes jamais content.
Si on lui propose 2 ans et qu il est cramé ou blessé,on dirait c est quoi cette Direction qui faut 2 ans à un mec de 35 (remember TACALFRED)
Perso,je l aime bien ce mec mais je trouve la proposition du club d un an coherente pour cet age