Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Rémy Dugimont prolonge à l'AJA !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?
dugimont ne correspond pas au jeu de furlan et ce n’est pas un joueur a 2k mensuel.
dugimont accepterait il de prolonger pour etre remplaçant avec reduction salariale ?
dugimont accepterait il de prolonger pour etre remplaçant avec reduction salariale ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
1) Il a joué la plupart des matchsMaxfly a écrit : 24 mai 2021, 01:11 dugimont ne correspond pas au jeu de furlan et ce n’est pas un joueur a 2k mensuel.
2) non il prolongera pas pour être remplaçant : je crois qu'il aura le choix de sa destination.
Allez Auxerre
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Incroyable de pas prolonger un vrai joueur de ligue 2 comme lui .
-
-
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Je m'avance peut-être un peu vite mais son non reniuvellement pourrais coïncider avec une (possible) nouvelle proposition pour Yoann Court... Ce serait très dommageable pour le club de se priver du talent present de Duje
-
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le déploiementart ?
On est dans le vrai en lui proposant une prolongation d'1 an. On ne peut pas en vouloir à la direction de ne pas proposer plus.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
A son âge, Si VA lui propose 2 ans, il aurait tort de refuser (à salaire approchant ou petite baisse évidemment).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je croyais qu'aucune proposition ne lui avait été faite ?
Qui ment du coup?
Qui ment du coup?
-
Oui même reflexion..djej a écrit : 26 mai 2021, 17:30 je croyais qu'aucune proposition ne lui avait été faite ?
Qui ment du coup?
-
Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
Mon dieu mais c'est vraiment un guignol ce type!

-
Alors à ma connaissance, et je ne dis pas que j'en suis sûr à 100% mais Dugimont avait quasiment un accord avec l'ancienne direction. À la fin du championnat il n'a pas d'offre de prolongation de la nouvelle direction. Là peut-être qu'on lui propose un an mais je ne suis pas au courant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon s’il n’a qu’une année de proposé voir pas du tout c’est que le club ne compte pas trop sur lui simplement.
-
Peut-être que l'AJA pourrait lui proposer un contrat d'un an + un an en option en cas de montée en L1...Le Milan a écrit : 26 mai 2021, 17:14 A son âge, Si VA lui propose 2 ans, il aurait tort de refuser (à salaire approchant ou petite baisse évidemment).

-
et on vient de recruter à son poste avec l'arrivée de gaetan perrin
-
Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...
-
Et tu n'es pas le seul à penser cela !jayjay1998 a écrit : 27 mai 2021, 11:53Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...

-
En fait,nous ne sommes jamais content.
Si on lui propose 2 ans et qu il est cramé ou blessé,on dirait c est quoi cette Direction qui faut 2 ans à un mec de 35 (remember TACALFRED)
Perso,je l aime bien ce mec mais je trouve la proposition du club d un an coherente pour cet age
Si on lui propose 2 ans et qu il est cramé ou blessé,on dirait c est quoi cette Direction qui faut 2 ans à un mec de 35 (remember TACALFRED)
Perso,je l aime bien ce mec mais je trouve la proposition du club d un an coherente pour cet age