Oui même reflexion..djej a écrit : 26 mai 2021, 17:30 je croyais qu'aucune proposition ne lui avait été faite ?
Qui ment du coup?
[Ancien] Rémy Dugimont
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?
-
Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
Mon dieu mais c'est vraiment un guignol ce type!

-
Alors à ma connaissance, et je ne dis pas que j'en suis sûr à 100% mais Dugimont avait quasiment un accord avec l'ancienne direction. À la fin du championnat il n'a pas d'offre de prolongation de la nouvelle direction. Là peut-être qu'on lui propose un an mais je ne suis pas au courant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon s’il n’a qu’une année de proposé voir pas du tout c’est que le club ne compte pas trop sur lui simplement.
-
Peut-être que l'AJA pourrait lui proposer un contrat d'un an + un an en option en cas de montée en L1...Le Milan a écrit : 26 mai 2021, 17:14 A son âge, Si VA lui propose 2 ans, il aurait tort de refuser (à salaire approchant ou petite baisse évidemment).

-
et on vient de recruter à son poste avec l'arrivée de gaetan perrin
-
Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...
-
Et tu n'es pas le seul à penser cela !jayjay1998 a écrit : 27 mai 2021, 11:53Bah si, bien sûr qu'il a une grande qualité technique (et surtout un très grand sang-froid devant le but).Cyr78 a écrit : 26 mai 2021, 17:55 Je suis pour une proposition de 2 ans chez nous, selon conditions salariales raisonnables. Mais il a encore un toucher de balles bien au dessus de beaucoup de joueurs. Je sais, certains vont hurler en lisant ça....
C'est sûr qu'une prolongation de deux ans peut faire hésiter (surtout si l'objectif c'est de monter l'an prochain), j'aimerais bien qu'on le garde quand même...

-
En fait,nous ne sommes jamais content.
Si on lui propose 2 ans et qu il est cramé ou blessé,on dirait c est quoi cette Direction qui faut 2 ans à un mec de 35 (remember TACALFRED)
Perso,je l aime bien ce mec mais je trouve la proposition du club d un an coherente pour cet age
Si on lui propose 2 ans et qu il est cramé ou blessé,on dirait c est quoi cette Direction qui faut 2 ans à un mec de 35 (remember TACALFRED)
Perso,je l aime bien ce mec mais je trouve la proposition du club d un an coherente pour cet age
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
non mais c'est surtout que l'objectif est de monter, donc si on monte on se retrouvera l'année prochaine avec Dugimont 36-37 ans pour jouer en ligue 1 (si le contrat est plus de 1 an), et vu la philosophie de Zhou on a bien compris qu'il ne veut pas faire cela de son argent et qu'il ne tend pas vers cela.
Moi je suis pour qu'il reste mais il est evident que contractuellement ça va etre difficile.
Moi je suis pour qu'il reste mais il est evident que contractuellement ça va etre difficile.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
avec le +1 si on loupe l'objectif ? je ne crois pas que ça existe ça , car lui il serait plus gagnant en tirant à coté qu'en le mettant dans le but
-
+1 si on monte, car dans ce cas on pourra se permettre de lui payer son salaire grace au revenu de la L1, sans etre obliger d'en faire un cadre. Le risque du contrat de 2 ans, c'est de devoir assumer son salaire en étant encore en L2.Friend Zone a écrit : 27 mai 2021, 16:44 avec le +1 si on loupe l'objectif ? je ne crois pas que ça existe ça , car lui il serait plus gagnant en tirant à coté qu'en le mettant dans le but
-
mais Zhou ne veut pas envoyer de l'argent sur Dugimont 36 ans en ligue 1
-
-
Ou un + 1 en fonction de l'atteinte d'objectifs indiviudels. Je sais pas, c'etait juste une suggestion. Il est assez age pour comprendre l'interet d'un 1+ 1, j'imagine.nikolah66 a écrit : 27 mai 2021, 16:48+1 si on monte, car dans ce cas on pourra se permettre de lui payer son salaire grace au revenu de la L1, sans etre obliger d'en faire un cadre. Le risque du contrat de 2 ans, c'est de devoir assumer son salaire en étant encore en L2.Friend Zone a écrit : 27 mai 2021, 16:44 avec le +1 si on loupe l'objectif ? je ne crois pas que ça existe ça , car lui il serait plus gagnant en tirant à coté qu'en le mettant dans le but
-
Opération maintien
36 ans ou pas, l'important, c'est de réussir.Friend Zone a écrit : 27 mai 2021, 17:59 mais Zhou ne veut pas envoyer de l'argent sur Dugimont 36 ans en ligue 1
Et force est de constater qu'il a fait une bonne saison, il a même porter l'AJA pendant plusieurs journées... Nivet à jouer jusqu'à 39 ans à un excellent niveau
-
mais Zhou ne veut pas de Dugimont en ligue 1 donc comment voulez vous qu'il lui donne un +1, pour jeter son argent par plaisir dans 1 an pour la famille Dugimont ?