[Ancien] Rémy Dugimont
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?
Je regretterai aussi son départ, j’ai même un maillot floque à son nom, mais vu ce qu’on lit, il y a bien un club de ligue 2 qui va lui proposer ce qu’il attend, et c’est normal.. On sent que le Club est déjà à la recherche de son successeur.
-
Son successeur n'est pas Perrin justement ? Ça semble être le même poste non ?ThierryM a écrit : 28 mai 2021, 09:18 Je regretterai aussi son départ, j’ai même un maillot floque à son nom, mais vu ce qu’on lit, il y a bien un club de ligue 2 qui va lui proposer ce qu’il attend, et c’est normal.. On sent que le Club est déjà à la recherche de son successeur.
Ou Perrin a été pris en complément ? (Comme Hein l'an dernier derrière Ngando ?).
Désolé si l'info est déjà passée et que je l'ai raté ^^
-
On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...
-
Il aurait eu une proposition de Bastia également mais Auxerre proposait un salaire plus important.Kirua a écrit : 28 mai 2021, 09:35 On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...
-
J'avais lu un article où il parlait d'un club de D1 hollandaise et de Clermont (avant qu'il ne sache si'ils accedaient en ligue 1 ou non)
-
Vu toutes les fins de contrats avec de bons salaires que le club a eues, il y a quand même des possibilités de ce côté là, je pense.Zghxzwpc a écrit : 28 mai 2021, 10:23Il aurait eu une proposition de Bastia également mais Auxerre proposait un salaire plus important.Kirua a écrit : 28 mai 2021, 09:35 On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Oui enfin... Avant de penser à la ligue 1... faut aussi des joueur comme lui qui savent gérer la pression pour y accéder... Les 2 peno ratés contre Grenoble lui il les mettait... Et ça faisait +4.... Etc
-
Le 1+1 qui s'activera sûrement en cas de montée en ligue 1 ou quelque chose du genre ?
Assez risquée pour lui par rapport à un 2ans de contrat directement, à voir !
En tout cas, je serai très satisfait s'il prolongeait avec nous
Assez risquée pour lui par rapport à un 2ans de contrat directement, à voir !
En tout cas, je serai très satisfait s'il prolongeait avec nous
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Merci pour l'info @Le Milan . (c'était dans l'Yonne républicaine papier ? car rien sur le site)
En tout cas, ça vient freiner la rumeur Ilyas Chouaref qui joue aussi à gauche, coter ou l'on vient de recruter Perrin.
En tout cas, ça vient freiner la rumeur Ilyas Chouaref qui joue aussi à gauche, coter ou l'on vient de recruter Perrin.
-
Non pas forcément. Chouaref pourrait venir pour étoffer l'effectif. Ca ferait :
Dugimont Autret Ngando
(Perrin) (Chouaref) (Hein)
Si on joue en 4-2-3-1 et si Sakhi part. Bon ça fait bcp de "Si" j'avoue
Dugimont Autret Ngando
(Perrin) (Chouaref) (Hein)
Si on joue en 4-2-3-1 et si Sakhi part. Bon ça fait bcp de "Si" j'avoue

-
Gaétan Perrin ballon d'or
Tu le vois en 10 toi Chouaref? Il a joué à ce poste seulement 6 fois depuis le début de sa carrière.
J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens
J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens
-
il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
source?Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
budget limité, salaire conséquent, aucune perspective de revente mais joueur qui sort une (tres) bonne saison...Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
Pas simple à résoudre comme équation pour le club
-
Là où on est fort c'est qu'en 1 été on perd nos 2 meilleurs buteurs et un espoir en attaque et tout ça gratos
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et oui c'est la Ligue2, à moins que tu voulais prolonger Le Bihan après sa premiere année degueulasse.
J'espère que l'on sait ce qu'on fait en laissant partir nos deux meilleurs buteurs à la concurrence et que les pistes pour les remplacer sont solides derrière.
-
un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"