[Ancien] Rémy Dugimont

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?

Messagepar ThierryM » 28 mai 2021, 09:18

Je regretterai aussi son départ, j’ai même un maillot floque à son nom, mais vu ce qu’on lit, il y a bien un club de ligue 2 qui va lui proposer ce qu’il attend, et c’est normal.. On sent que le Club est déjà à la recherche de son successeur.

Messagepar Jerem__89 » 28 mai 2021, 09:21

ThierryM a écrit : 28 mai 2021, 09:18 Je regretterai aussi son départ, j’ai même un maillot floque à son nom, mais vu ce qu’on lit, il y a bien un club de ligue 2 qui va lui proposer ce qu’il attend, et c’est normal.. On sent que le Club est déjà à la recherche de son successeur.
Son successeur n'est pas Perrin justement ? Ça semble être le même poste non ?
Ou Perrin a été pris en complément ? (Comme Hein l'an dernier derrière Ngando ?).
Désolé si l'info est déjà passée et que je l'ai raté ^^

Messagepar Kirua » 28 mai 2021, 09:35

On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...

Messagepar Zghxzwpc » 28 mai 2021, 10:23

Kirua a écrit : 28 mai 2021, 09:35 On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...
Il aurait eu une proposition de Bastia également mais Auxerre proposait un salaire plus important.

Messagepar Kirua » 28 mai 2021, 10:27

J'avais lu un article où il parlait d'un club de D1 hollandaise et de Clermont (avant qu'il ne sache si'ils accedaient en ligue 1 ou non)

Messagepar Ultraja Sologne » 28 mai 2021, 10:56

Zghxzwpc a écrit : 28 mai 2021, 10:23
Kirua a écrit : 28 mai 2021, 09:35 On a pas tellement d'info, mais il y a fort à parier qu'on etait pas tout seul sur le dossier perrin et ca ce serait étonnant qu'on l'ai convaincu de signer si vite chez nous avec un rôle de 12eme homme...
Il aurait eu une proposition de Bastia également mais Auxerre proposait un salaire plus important.
Vu toutes les fins de contrats avec de bons salaires que le club a eues, il y a quand même des possibilités de ce côté là, je pense.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 juin 2021, 23:16

News:
On apprend dans l'YR du jour que Dugimont dispose d'une offre de prolongation d'un an + un an en option de l'AJA. Cependant le joueur a reçu des propositions avec deux ans de contrat, notamment du Paris FC. Il est en pleine réflexion.

Messagepar Ben_04 » 01 juin 2021, 23:38

Oui enfin... Avant de penser à la ligue 1... faut aussi des joueur comme lui qui savent gérer la pression pour y accéder... Les 2 peno ratés contre Grenoble lui il les mettait... Et ça faisait +4.... Etc

Messagepar Cyr78 » 02 juin 2021, 07:43

Rémy, reste stp !

Messagepar lululeblairo » 02 juin 2021, 08:31

Le 1+1 qui s'activera sûrement en cas de montée en ligue 1 ou quelque chose du genre ?
Assez risquée pour lui par rapport à un 2ans de contrat directement, à voir !
En tout cas, je serai très satisfait s'il prolongeait avec nous

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 08:35

Merci pour l'info @Le Milan . (c'était dans l'Yonne républicaine papier ? car rien sur le site)

En tout cas, ça vient freiner la rumeur Ilyas Chouaref qui joue aussi à gauche, coter ou l'on vient de recruter Perrin.

Messagepar HugoMxn » 02 juin 2021, 12:49

Non pas forcément. Chouaref pourrait venir pour étoffer l'effectif. Ca ferait :

Dugimont Autret Ngando
(Perrin) (Chouaref) (Hein)

Si on joue en 4-2-3-1 et si Sakhi part. Bon ça fait bcp de "Si" j'avoue :mrgreen:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 02 juin 2021, 13:41

Tu le vois en 10 toi Chouaref? Il a joué à ce poste seulement 6 fois depuis le début de sa carrière.

J'espère que Perrin sera titulaire coter gauche, il a plus d'impact sur l'aile que Dugimont à mon sens

Messagepar Vover » 03 juin 2021, 09:05

il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 03 juin 2021, 09:06

Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
source?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 juin 2021, 09:10

Vover a écrit : 03 juin 2021, 09:05 il paraitrait qu'il ait opté pour l'offre du PfC. Compréhensible vue son âge; quel gâchis cette question d'âge!
budget limité, salaire conséquent, aucune perspective de revente mais joueur qui sort une (tres) bonne saison...
Pas simple à résoudre comme équation pour le club

Messagepar rimo » 03 juin 2021, 09:25

Là où on est fort c'est qu'en 1 été on perd nos 2 meilleurs buteurs et un espoir en attaque et tout ça gratos

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2021, 09:28

et oui c'est la Ligue2, à moins que tu voulais prolonger Le Bihan après sa premiere année degueulasse.

Messagepar Julien » 03 juin 2021, 09:37

J'espère que l'on sait ce qu'on fait en laissant partir nos deux meilleurs buteurs à la concurrence et que les pistes pour les remplacer sont solides derrière.

Messagepar Vover » 03 juin 2021, 09:38

djej a écrit : 03 juin 2021, 09:06
source?
un pote qui fréquente la cellule de recrutement du PFC... j'attends sa confirmation. D'où le "paraitrait"