Aucune ardeur à calmer puisque personne le prends pour le MessiApex a écrit : 23 juin 2021, 10:23 Non mais je calme un peu les ardeurs de certains qui pensent que c'est Léo Messi et que parce qu’il a fait une saison extraordinaire avec Autret il va faire obligatoirement la même chose chez nous
Pour moi ce n'est pas un investissement intéressant au delà du sportif (qui reste d'ailleurs à confirmer car moins de titularisation depuis 2 ans)
Je ne dis pas qu'il est cramé à 32 ans mais mettre des sous (en indemnité et gros salaire) sur ce genre de profil me semble une erreur en terme d'investissement aussi
Pour les mêmes conditions financières (moins gros salaire je pense), je préfère 10 000 fois tenter le pari Andrew Jung par exemple
Faut juste avoir un peu de logique
Monter en ligue 1 c'est un investissement de cycle à court/moyen terme surtout pour un club comme nous qui a besoin de liquidités
Donc mettre de l'argent sur un mec de 32 ans qui en a encore sous le coude et qui a déjà prouvé son niveaux est plus intéressant de mettre des sous sur des paris qui ont rien prouvé
De plus tu n'as pas l'air des les avoir vu joué vu que tu te trompe déjà sur le profil de Bedia donc de là à savoir si Bedia c'est mieux ...hum hum