Sur Perrin, tu n'en sais rien.. Il partira peut-être titulaire, et pas forcément à droite, puisque Dugi est l'un des 2 attaquants de pointe pour le moment.auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 23:17 19 buts pour le bihan et sans lui on aurait pas existé cette année. D'ailleurs en deuxième partie de saison avec un lebihan en baisse de vitesse on a eu un bilan dans les 8-10 ème environ je crois (à vérifier). Si on prend un attaquant moyen/correct on sera sur ce niveau de deuxième partie de saison. Si on prend un attaquant cata ça risque de tourner vinaigre. Perrin est certes bon mais il a du monde devant lui pour l'instant il est quasi impossible qu'il pique la place à dugimont à gauche et si il devient titulaire ce sera à droite ou alors on perdrait l'apport d'un gauthier hein et en plus on a perdu ngando que moi j'aurais gardé pour mettre doublure de sakhi et autret où je suis persuadé qu'il excellerait. On a perdu aussi du banc. Et là on ne parle que d'essayer de ne pas perdre de niveau alors qu'on aurait dû s'améliorer lol
Ngando, ça négocie, tu tires des plans sur la comète. On pourra parler de Perrin à droite si il ne prolonge pas, d'ici là...
Sur MLB, trouver un buteur capable d'en mettre 15 n'est pas le plus dur... tant que les ballons arrivent ! Clermont arrive à avoir un buteur claquant ses 15-20 buts chaque saison, c'est surtout une question de profil & de qualité de joueur + acclimatation dans un certain contexte.
Donc pour l'instant, on est stable (sauf buteur), et on devrait se renforcer.. tu t'alarmes pour rien.
Et sur le financier, le budget est en forte baisse. Si on arrive effectivement à faire 3 recrues, on sera full.
Ce serait bien que ça accélère un peu et qu'on soit rapidement au complet, c'est tout ce qu'on puisse espérer.