[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 26 juin 2021, 01:01

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 23:17 19 buts pour le bihan et sans lui on aurait pas existé cette année. D'ailleurs en deuxième partie de saison avec un lebihan en baisse de vitesse on a eu un bilan dans les 8-10 ème environ je crois (à vérifier). Si on prend un attaquant moyen/correct on sera sur ce niveau de deuxième partie de saison. Si on prend un attaquant cata ça risque de tourner vinaigre. Perrin est certes bon mais il a du monde devant lui pour l'instant il est quasi impossible qu'il pique la place à dugimont à gauche et si il devient titulaire ce sera à droite ou alors on perdrait l'apport d'un gauthier hein et en plus on a perdu ngando que moi j'aurais gardé pour mettre doublure de sakhi et autret où je suis persuadé qu'il excellerait. On a perdu aussi du banc. Et là on ne parle que d'essayer de ne pas perdre de niveau alors qu'on aurait dû s'améliorer lol
Sur Perrin, tu n'en sais rien.. Il partira peut-être titulaire, et pas forcément à droite, puisque Dugi est l'un des 2 attaquants de pointe pour le moment.

Ngando, ça négocie, tu tires des plans sur la comète. On pourra parler de Perrin à droite si il ne prolonge pas, d'ici là...

Sur MLB, trouver un buteur capable d'en mettre 15 n'est pas le plus dur... tant que les ballons arrivent ! Clermont arrive à avoir un buteur claquant ses 15-20 buts chaque saison, c'est surtout une question de profil & de qualité de joueur + acclimatation dans un certain contexte.

Donc pour l'instant, on est stable (sauf buteur), et on devrait se renforcer.. tu t'alarmes pour rien.

Et sur le financier, le budget est en forte baisse. Si on arrive effectivement à faire 3 recrues, on sera full.
Ce serait bien que ça accélère un peu et qu'on soit rapidement au complet, c'est tout ce qu'on puisse espérer.

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2021, 01:37

On verra... Place aux jeunes...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 07:11

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 18:37 Si ça devait se faire ça serait déja fait depuis un moment sachant que le joueur est en fin de contrat et qu'il a dit qu'il partait. Si il n'a toujours pas signé ça sent pas bon tout simplement.
Il a été dit qu'aucun autre gros joueur ne viendra tant que l'argent pour l'attaquant ne sera pas défini et dépensé, et seulement en fonction de cela on prendra le reste.

Sam

Messagepar Sam » 26 juin 2021, 07:26

didier gustin a écrit : 26 juin 2021, 00:20 Moi je propose un apero géant organisé
par auxerroisenforce et aja52!
On va rire comme des bossus
N'oublies pas la troisième vague de la métamorphose, Apex.
Kafka en serait bluffé !
Molière, lui, serait jaloux de tous ces monologues, bien que les siens pouvait amener l'attention des destinataires ou auditeurs.
Avec ces trois là, j'ai peur que l'apéro traîne tellement qu'on en arrive au dîner.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 juin 2021, 07:34

Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 07:11
auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 18:37 Si ça devait se faire ça serait déja fait depuis un moment sachant que le joueur est en fin de contrat et qu'il a dit qu'il partait. Si il n'a toujours pas signé ça sent pas bon tout simplement.
Il a été dit qu'aucun autre gros joueur ne viendra tant que l'argent pour l'attaquant ne sera pas défini et dépensé, et seulement en fonction de cela on prendra le reste.
Sauf que si l'on suit ton raisonnement, tu penses sincèrement que "le reste" va attendre gentillement que l'AJA se décide ?

T'imagines le gars libre, à qui l'on dit : "ok, tu nous intéresse, mais d'abord on prend un buteur, et si il nous reste de l'argent on te prend toi", si un autre club passe par là et lui dit :"T'es libre ? Ok, viens chez nous, voilà ton contrat", à ton avis, il fait quoi le joueur ?

Non, l'histoire de d’abord signer le buteur, c'est de la com, comme l'AJA sait le faire depuis quelques temps, des déclas moins claquantes et un travail de l'ombre (et je trouve ça bien).

La vérité c'est que l'AJA discute avec pas mal de joueurs (libre pour la plupart), mais les négociations sont difficiles, surtout que, comme déjà dit, quasi tous les clubs français cherchent à recruter des joueurs libres, donc un Benet est super sollicité, et il est actuellement en position de force, mais t'inquiète que s'il vient et dit :"ok, je signe où?", le club ne va pas attendre une seconde avant de fermer la porte à double tour...

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 26 juin 2021, 09:11

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2021, 00:24 on voit le niveau du débât didier gustin ça vole pas haut. Si tu es satisfait du recrutement et surtout de la direction que ça prend alors cool pour toi. Je ne pense pas que furlan soit content mais bon ça sera sa dernière année ici il partira dans un club qui lui donnera les moyens de travailler
-Oui je suis pour le moment du mercato, stabilité est souvent gage de réussite.
-Je ne sais pas si Furlan est content mais pour le moment il ne se plaint pas.
-Tu as très certainement raison, lui qui n'aime que les clubs à gros moyen tel que Troyes, Brest ou encore Starsbourg...
AJA 52 a écrit : 26 juin 2021, 00:56 auxerroisenforce tu as raison si on a pas benet sera pas bien il dit que des bêtise didier gustin toujours de me citer c est énervant à la fin
En effet je n'arrive pas a élevé le niveau du débat, je vais surement jeter mon Bescherelle et me mettre aux monologues :super:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 26 juin 2021, 09:38

Quelle ambiance 😂

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2021, 13:25

Ne jamais essayer de poser les bonnes questions ici. Si tu dis pas que tout va bien, qu'on va écraser le championnat, tu reçois des moqueries et ce même si à l'arrivée tu as raison.

+8

Messagepar Dieu » 26 juin 2021, 13:45

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2021, 13:25 Ne jamais essayer de poser les bonnes questions ici. Si tu dis pas que tout va bien, qu'on va écraser le championnat, tu reçois des moqueries et ce même si à l'arrivée tu as raison.
Il y a une différence entre poser les bonnes questions comme tu le dis et jouer les Cassandre à longueur d'année

Au début, c'était sympa (et encore) mais là ça devient lourd

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2021, 14:02

J'ai remis en question le niveau de l'effectif mais aussi sa profondeur cette saison. Est-ce anormal de se poser la question ? Aura-t-on un banc suffisant pour jouer les premiers rôles ? C'est quoi le banc actuellement ? Perrin-Coeff-Pellenard-Sinayoko-Laiton
En quoi ce banc est meilleur que celui de l'année dernière ? L'effectif est à ce jour plus faible car amputé de 2 titulaires (le bihan et ngando) et a un banc du même niveau voire pire. On verra la suite du mercato mais 2-3 joueurs en plus ça semble court très court même

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 14:04

Si on fait venir 3 Autret ou Jubal on pourra jouer les 5 premieres places.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juin 2021, 14:16

Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 14:04 Si on fait venir 3 Autret ou Jubal on pourra jouer les 5 premieres places.
les 5 premieres place on s’en tape, seul les 2 1ere compte.

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 14:22

On n'a pas l'argent pour ça, il faudra passer par les 5 premieres places. Après si 2 des 3 se transforment en Charbonnier de 2019 ça peut le faire.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juin 2021, 14:23

Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 14:22 On n'a pas l'argent pour ça, il faudra passer par les 5 premieres places. Après si 2 des 3 se transforment en Charbonnier de 2019 ça peut le faire.
Mais que devais dire Clermont alors

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2021, 14:29

Clermont tu blagues j'espère ? Avoir un mec comme bayo qui venait de faire une grosse saison en national en remplaçant au départ de la saison on n'a pas clairement et clermont avait un effectif type béton et un banc excellent. Tu mets un remplaçant chez eux tu vois pas la différence

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 26 juin 2021, 14:43

Patience le mercato est encore long et le travail est sûrement fait dans l'ombre 🔵⚪

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 26 juin 2021, 15:06

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2021, 14:29 Clermont tu blagues j'espère ? Avoir un mec comme bayo qui venait de faire une grosse saison en national en remplaçant au départ de la saison on n'a pas clairement et clermont avait un effectif type béton et un banc excellent. Tu mets un remplaçant chez eux tu vois pas la différence
Doucement doucement
Je revenais juste sur les dire "on a pas l'argent pour ça"

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2021, 15:10

Fulanesque a écrit : 26 juin 2021, 14:23
Friend Zone a écrit : 26 juin 2021, 14:22 On n'a pas l'argent pour ça, il faudra passer par les 5 premieres places. Après si 2 des 3 se transforment en Charbonnier de 2019 ça peut le faire.
Mais que devais dire Clermont alors
Les mecs de devant chez etaient des fleches, ils ont leur attaquant au dessus de 20 buts, du Berthomier, Gastien, derriere très bons. Ils n'avaient plus besoin de grands choses, ça faisait 3 ans que leur collectif était au dessus pour de la L2.

Messagepar Ben_04 » 27 juin 2021, 11:49

Oui enfin nous avec de meilleures choix sur des matchs clés on perdait moins de points et on accrochait cette seconde place, l'effectif il était chez nous aussi... Clairement la faute en partie au coach (ou la direction)... Avec un entêtement à faire jouer les fortune, ndom & Co + les changements ultra défensif en cours de match (pour tenir un score sans ballon) qui nous ont coûté à minima 4 / 6 points +un dynamisme de victoire ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juin 2021, 13:36

Sinon vivement que Benet ou un autre joueur signe car ça en déridera certains.