[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?
Oui effectivement comme moi et les deux ont peut prendre ? Pi aussi
-
Il en reste toujours dans le sang les lendemains de fête.AJA 52 a écrit : 27 juin 2021, 13:41 Oui effectivement comme moi et les deux ont peut prendre ? Pi aussi
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
l’important c’est surtout le, ou les noms des avants centres pour la saison.
il y a 1 an, on en avait 4......
il y a 1 an, on en avait 4......

-
-
il y a un internaut qui il avait signé un contrat de 2ans et une année supplémentaire benet allez aja
-
Vover écrire pour rien dire je fais pas la fête tant que benet c est pas officiel ok 

et arrêtez de me citer à chaque fois qu un joueur doit signer je suis nouveau sur le forum ça commence à m énervé
-
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Et encore, il n'est pas sûr que Benet ajoute une plus-value à l'équipe, ne dit-on pas Benet fils du doute ?Ron33 a écrit : 27 juin 2021, 13:36 Sinon vivement que Benet ou un autre joueur signe car ça en déridera certains.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et au niveau pour nous mener en ligue 1 il n'y en avait qu'un, avec une petite aide de Dugimont quand on doit jouer à deux.Maxfly a écrit : 27 juin 2021, 15:57 l’important c’est surtout le, ou les noms des avants centres pour la saison.
il y a 1 an, on en avait 4......![]()
-
-
Il n'y a pas une histoire de fin de contrat au 30 Juin ?
-
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Perrin était en fin de contrat le 30 juin aussi et nous a pourtant déjà rejoint
Donc pas de loi qui bloque le joueur ou une annonce à priori
-
Que Benet signe ça nous suffira pour le milieu
Un avant centre et puis voilà ...
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Et un défenseur central ça peut être aussi important car Joly que l'on comptait dans la rotation n'est pas du stage de préparationminor95 a écrit : 27 juin 2021, 20:23 Que Benet signe ça nous suffira pour le milieu
En tout cas, c'est pas un neuf. Benet dicte plutôt le jeu.
On pourrait parler de bénédiction d'ailleurs.
On pourrait parler de bénédiction d'ailleurs.
-
En toute objectivité, on a pas besoin de latéraux on est full. Au gardien on restera sur le fonctionnement de la saison dernière avec leon et un jeune derrière donc pas de recrues non plus. En défenseur central, on a 2 défenseurs avec jubal et lloris et reste une question en suspens avec paul joly, a-t-il le niveau d'être numéro 3 voire 4 et coeff pourra être derrière nos 2 donc possible qu'on ne recrute personne à ces postes là ce qui implique peut-être aucune recrue en défense.
Au milieu Touré peut être doublé par coeff et sakhi et autret n'ont comme remplaçant que camara pour l'instant qui n'est pas un vrai meneur. Si on passe en 4-2-3-1 alors on manque de personne en milieu relayeur d'où peut-être la piste pi et benet. Le souci dans ce cas là c'est sakhi qui passe sur le banc... car autret sera le titulaire du meneur central d'où je trouve ce passage en 4-2-3-1 peu crédible même si on serait sans doute plus solide. Si on garde le système actuel il faudrait un meneur supplémentaire (benet) pour concurrencer autret et sakhi. Bilan il manque une recrue en meneur.
Sur les ailes dugimont, hein, perrin actuellement 3 pour 2 postes
Enfin avant centre on a personne et 2 jeunes derrière qui vont devoir essayer de devenir doublure et c'est pas gagné. Donc recrue au poste d'avant centre.
Bilan : ça ferait un avant centre et un meneur (relayeur). Après quand furlan dit 2 voire 3 joueurs, le troisième c'est soit un défenseur central soit une doublure devant probablement voire une doublure à touré pour passer coeff en défense
Au milieu Touré peut être doublé par coeff et sakhi et autret n'ont comme remplaçant que camara pour l'instant qui n'est pas un vrai meneur. Si on passe en 4-2-3-1 alors on manque de personne en milieu relayeur d'où peut-être la piste pi et benet. Le souci dans ce cas là c'est sakhi qui passe sur le banc... car autret sera le titulaire du meneur central d'où je trouve ce passage en 4-2-3-1 peu crédible même si on serait sans doute plus solide. Si on garde le système actuel il faudrait un meneur supplémentaire (benet) pour concurrencer autret et sakhi. Bilan il manque une recrue en meneur.
Sur les ailes dugimont, hein, perrin actuellement 3 pour 2 postes
Enfin avant centre on a personne et 2 jeunes derrière qui vont devoir essayer de devenir doublure et c'est pas gagné. Donc recrue au poste d'avant centre.
Bilan : ça ferait un avant centre et un meneur (relayeur). Après quand furlan dit 2 voire 3 joueurs, le troisième c'est soit un défenseur central soit une doublure devant probablement voire une doublure à touré pour passer coeff en défense
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
à noter que Théo Pellenard peut dépanner aussi dans l'axe, donc on peut faire la saison avec ce dernier et Coeff sur le banc, et ne mettre que des offensifs pour le reste comme Furlan aime le faire.
-
Clarky
tout à fait il est gratuit, rien ne s'oppose donc à ce que Benet vole à notre secours.
-