Apex a écrit : 08 juil. 2021, 15:41Pour moi on a autant de garantie avec Charbonnier qu'avec un jeune qui sort d'une belle saison en national ou même en ligue 2Fulanesque a écrit : 08 juil. 2021, 15:37Assez curieux comme argumentsApex a écrit : 08 juil. 2021, 15:12Sur son âge et son potentiel salaireFulanesque a écrit : 08 juil. 2021, 15:09Alors ton idée de ne pas être fan est basé sur quoi ? Puisque tu ne l'as pas vu
J'estime que c'est pas le meilleur coup à ce niveau
Sur le sportif je l'ai jamais critiqué justement car je ne l'ai pas assez vu jouer
Je pense qu'il a le potentiel pour réussir c'est clair
Mais ma question c'était est ce la meilleure chose à tenter ?
Ne vaut il pas mieux mettre beaucoup moins de moyen sur un plus jeune joueur prometteur ?
Comment peux tu savoir qu'il ne rentabilise pas son salaire et ce malgré son âge sans l'avoir vu jouer ?
Et comment savoir qu'un jeune joueur, certe moins payé vaut t'il mieux puisque les jeunes joueurs que l'on peux attrapé en ligue 2 sont des joueurs qui n'ont encore rien prouvé à ce niveaux ou très peu ?
Curieux curieux...
Chaque transfert est un pari mais la mise n'est pas la même a chaque fois

Donc charbonnier qui a finit meilleur buteur de ligue 2 et auteur de bonne prestation en ligue 1 est autant un pari qu'un joueur qui n'a rien prouvé en ligue 2
Curieux pour quelqu'un qui ne l'a pas vu joué