[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Dijon 🤦🏻‍♂️😭

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar nicoco892 » 28 juil. 2021, 02:09

Pour ceux qui voudrait ,voir ou revoir, sa grosse saison lors de la montée de brest...

Il est vraiment complet,bon des 2 pieds et la tête n'en parlons pas :mdr1:

bref vraiment hâte de le voir a l'oeuvre :taré1: :taré1: :taré1:


Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Kirua » 28 juil. 2021, 08:57

nicoco892 a écrit : 28 juil. 2021, 02:09

Autant je connaissais bien le joueur, ce qui m'a le plus surpris dans cette video c'est le nombre de fois où Brest est mené au score avant les buts de Charbonnier

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar FabRdv » 28 juil. 2021, 09:09

Je me suis fait la même réflexion Kirua

Il faut aussi voir son apport dans le jeu il aime bien décrocher
Ça peut être énorme son apport

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2021, 09:22

Grosse complémentarite avec Bernard à priori.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar minor95 » 28 juil. 2021, 09:23

... on verra bien ce que ça donne , j espère qu il va faire une grosse saison chez nous ,

flo

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar flo » 28 juil. 2021, 09:24

Content que ça se décanter enfin même si j'aurai préféré l'avoir avec nous avant le début du championnat et idéalement pendant la prépa.

J'aime beaucoup ce joueur qui a une palette large et qui va nous en claquer quelques uns.
Un apport niveau jeu de tête très important car on était en déficit à ce niveau là.

Finalement c'est le départ de Fortuné qui a tout décanté.
Si seulement on pouvait refourguer N'Dom pour prendre un bon milieu (type Benet)

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Fulanesque » 28 juil. 2021, 09:26

On tiendrais également notre tireur de pénalti :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar didier gustin » 28 juil. 2021, 09:27

ET puis si tu as lui et dugimont en même temps sur le terrain, on va être injouable sur corner...

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 09:34

Une super nouvelle étant donné que c'était la recrue voulu par le coach et qu'il arrive avec des certitudes, on ne part pas dans l'inconnu. 32 ans on peut clairement encore en tirer quelques bonnes années, ça n'a pas l'air du tout d’être un joueur qui se base uniquement sur la vitesse.

après toujours pareil le soucis c'est que c'est de nouveau un joueur sur lequel on ne fera pas de plus value... Vraiment la seule chose qui nous fera sortir la tête de l'eau un jour c'est la montée et rien d'autres.

Également curieux de savoir le montage financier qui à été fait pour faire lâcher le morceau a Lorenzi mais vraiment pas convaincu que ca sortira dans la presse.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:36

On retrouve une partie de l'ossature de Brest 2018-2019 : Bernard, Coeff, Autret et Charbonnier. D'ailleurs, cette saison là, je crois qu'Autret avait fini meilleur passeur ! :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2021, 09:38

flo a écrit : 28 juil. 2021, 09:24 Content que ça se décanter enfin même si j'aurai préféré l'avoir avec nous avant le début du championnat et idéalement pendant la prépa.
C’est le cas de tout le monde mais on savait pertinemment que Charbonnier ne serait pas avec nous pour la préparation et avant le début du championnat. Et encore c’est mieux que Le Bihan qui lui si je me souviens bien était arrivée après la cinquième journée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Julien » 28 juil. 2021, 09:40

Ron33 a écrit : 28 juil. 2021, 09:38
flo a écrit : 28 juil. 2021, 09:24 Content que ça se décanter enfin même si j'aurai préféré l'avoir avec nous avant le début du championnat et idéalement pendant la prépa.
C’est le cas de tout le monde mais on savait pertinemment que Charbonnier ne serait pas avec nous pour la préparation et avant le début du championnat. Et encore c’est mieux que Le Bihan qui lui si je me souviens bien était arrivée après la cinquième journée.
Il a l'avantage de ne pas partir de zéro avec une partie du groupe et surtout Furlan. Ils sont sur la même longueur d'onde.
Reste à voir son niveau de forme.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 28 juil. 2021, 09:45

AJAIX a écrit : 28 juil. 2021, 09:22 Grosse complémentarite avec Bernard à priori.
Je me suis dit la même chose, ça aurait pu être un best of des passes D de Bernard aussi.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 09:52

Si le club conserve Arcus, il va se régaler avec des centres des 2 ailes !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Dam'sso » 28 juil. 2021, 10:00

Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:36 On retrouve une partie de l'ossature de Brest 2018-2019 : Bernard, Coeff, Autret et Charbonnier. D'ailleurs, cette saison là, je crois qu'Autret avait fini meilleur passeur ! :super:
Oui nous sommes clairement le Brest Bis.
Avec Furlan, Léon, Coeff, Bernard, Autret, Charbonnier. J'espère que ça va payer...
Sans compter qu'il y'a eu des rumeurs dernièrement concernant Jessy Pi et Faussurier.

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar patchack » 28 juil. 2021, 10:05

Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:52 Si le club conserve Arcus, il va se régaler avec des centres des 2 ailes !
Arcus tente beaucoup mais n'a quand même pas une qualité de centre exceptionnel, "se régaler" c'est un peu exagéré je pense :mrgreen:

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Ultraja Sologne » 28 juil. 2021, 10:14

patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:05
Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:52 Si le club conserve Arcus, il va se régaler avec des centres des 2 ailes !
Arcus tente beaucoup mais n'a quand même pas une qualité de centre exceptionnel, "se régaler" c'est un peu exagéré je pense :mrgreen:
ça se travaille !

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Angora » 28 juil. 2021, 10:21

Un "Charbonnier" à Auxerre. Nostalgie...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Fulanesque » 28 juil. 2021, 11:04

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13990791/

Il s'est libéré de sa dernière année de contrat

Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre

Messagepar Romain62 » 28 juil. 2021, 11:14

À voir comment cela a été monté.
Mais ça prouve que le joueur est bien motivé pour nous rejoindre.