Il est vraiment complet,bon des 2 pieds et la tête n'en parlons pas

bref vraiment hâte de le voir a l'oeuvre



Autant je connaissais bien le joueur, ce qui m'a le plus surpris dans cette video c'est le nombre de fois où Brest est mené au score avant les buts de Charbonnier
C’est le cas de tout le monde mais on savait pertinemment que Charbonnier ne serait pas avec nous pour la préparation et avant le début du championnat. Et encore c’est mieux que Le Bihan qui lui si je me souviens bien était arrivée après la cinquième journée.flo a écrit : 28 juil. 2021, 09:24 Content que ça se décanter enfin même si j'aurai préféré l'avoir avec nous avant le début du championnat et idéalement pendant la prépa.
Il a l'avantage de ne pas partir de zéro avec une partie du groupe et surtout Furlan. Ils sont sur la même longueur d'onde.Ron33 a écrit : 28 juil. 2021, 09:38C’est le cas de tout le monde mais on savait pertinemment que Charbonnier ne serait pas avec nous pour la préparation et avant le début du championnat. Et encore c’est mieux que Le Bihan qui lui si je me souviens bien était arrivée après la cinquième journée.flo a écrit : 28 juil. 2021, 09:24 Content que ça se décanter enfin même si j'aurai préféré l'avoir avec nous avant le début du championnat et idéalement pendant la prépa.
Je me suis dit la même chose, ça aurait pu être un best of des passes D de Bernard aussi.
Oui nous sommes clairement le Brest Bis.Ultraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:36 On retrouve une partie de l'ossature de Brest 2018-2019 : Bernard, Coeff, Autret et Charbonnier. D'ailleurs, cette saison là, je crois qu'Autret avait fini meilleur passeur !![]()
Arcus tente beaucoup mais n'a quand même pas une qualité de centre exceptionnel, "se régaler" c'est un peu exagéré je penseUltraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:52 Si le club conserve Arcus, il va se régaler avec des centres des 2 ailes !
ça se travaille !patchack a écrit : 28 juil. 2021, 10:05Arcus tente beaucoup mais n'a quand même pas une qualité de centre exceptionnel, "se régaler" c'est un peu exagéré je penseUltraja Sologne a écrit : 28 juil. 2021, 09:52 Si le club conserve Arcus, il va se régaler avec des centres des 2 ailes !![]()