Maxfly a écrit : 23 août 2021, 23:11
Friend Zone a écrit : 23 août 2021, 23:05
Ce n'etait pas qu'une petite altercation ça a continué la fin du match, Autret en avait marre de la manière dont Hamza frappait les coup de pied arretés et il lui a signifié à sa manière.
non mais sakhi depuis le debut de saison, c’est vraiment moyen, il a marqué 2 buts, mais dans le contenu c’est pas tjs ça.
les cpa, c’est finalement anecdotique.
Sans vouloir trop défendre le joueur, Autret c'est la même pour le moment.
Autret sort des coups superbes par moment mais il a été que très peu décisif pour le moment et il a déjà perdu plusieurs balles également.
Un an de plus sous Furlan pour Sakhi serait bénéfique. S'il vient à partir pour une somme intéressante, pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit je pense qu'il est encore capable de faire évoluer et devenir encore plus régulier.
Au final, face au paris fc, il a joué dans un rôle plus défensif. Aujourd'hui, il a été moins bon c'est vrai mais 2 grosses occasions passent encore par lui. Peut être que je me trompe mais je pense que son départ nous ferait plus de mal que de bien.
En revanche, ajouter un joueur pour la concurrence, ce serait vraiment le plan idéal