[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar mamourdu74 » 23 août 2021, 23:23

Montpellier va récupérer du cash avec le vente de Delord. Espérons que sakhi soit toujours une cible .

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 23 août 2021, 23:34

Sakhi sur la grosse occasion en première mi temps on voit bien qu il est concentré sur la remise de charbonnier et c est clair qu autret c etait but mais sur ce genre d actions oû le gardien est completement battu il y a souvent de la précipitation.

En revanche dans le jeu on voit comme l année derniere qu au moins grain de sable il disparait et ne prend plus d initiatives il restera toujours un joueur moyen incapable d etre régulier . Il s est réveillé à 2 1 ou on l a meme vu faire des efforts défensifs mais c est trop insuffisant

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 24 août 2021, 00:12

Maxfly a écrit : 23 août 2021, 23:11
Friend Zone a écrit : 23 août 2021, 23:05 Ce n'etait pas qu'une petite altercation ça a continué la fin du match, Autret en avait marre de la manière dont Hamza frappait les coup de pied arretés et il lui a signifié à sa manière.
non mais sakhi depuis le debut de saison, c’est vraiment moyen, il a marqué 2 buts, mais dans le contenu c’est pas tjs ça.

les cpa, c’est finalement anecdotique.
Sans vouloir trop défendre le joueur, Autret c'est la même pour le moment.
Autret sort des coups superbes par moment mais il a été que très peu décisif pour le moment et il a déjà perdu plusieurs balles également.

Un an de plus sous Furlan pour Sakhi serait bénéfique. S'il vient à partir pour une somme intéressante, pourquoi pas.

Quoi qu'il en soit je pense qu'il est encore capable de faire évoluer et devenir encore plus régulier.

Au final, face au paris fc, il a joué dans un rôle plus défensif. Aujourd'hui, il a été moins bon c'est vrai mais 2 grosses occasions passent encore par lui. Peut être que je me trompe mais je pense que son départ nous ferait plus de mal que de bien.
En revanche, ajouter un joueur pour la concurrence, ce serait vraiment le plan idéal

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 24 août 2021, 00:34

autret a une classe au dessus offensivement, meme si il peut etre irregulier.

sakhi, sont meilleur poste, c’est en 8, à travailler pour l’equipe, et de temps à temps à apporter offensivement.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 24 août 2021, 10:28

Maxfly a écrit : 24 août 2021, 00:34 autret a une classe au dessus offensivement, meme si il peut etre irregulier.

sakhi, sont meilleur poste, c’est en 8, à travailler pour l’equipe, et de temps à temps à apporter offensivement.
je suis d accord avec cette analyse d ailleurs hier c est dans ce rôle qu on l a plus vu . il faut aussi signaler que personne dans l équipe ne veut assumer ce rôle pendant 90 mn . De plus dès qu on est mené on sent toujours encore plus de désorganisation dans cette équipe et de manque d initiatives.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar dotmick » 24 août 2021, 10:58

C'est quand meme marrant qu'il y a 1-2 mois, quand on parlait que c'était le moment ou jamais pour vendre Sakhi, une bonne partie du forum s'insurgeait...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 24 août 2021, 11:49

S'il n'a plus la tête à Auxerre vu les engueulades de Mathias, qu'il parte et puis c'est tout.
On ne va pas en parler éternellement, Sakhi ca reste le meilleur passeur l'année dernière parce qu'on a eu une réussite insolente de Le Bihan pendant 6 mois et du duo Jubal Lloris sur cpa.
Bref trouvé un 8 plus box to box serait plus intéressant. Peut-être qur Furlan a voulu faire de Sakhi son Belkebla mais pour moi il en est très loin

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Sebus » 24 août 2021, 13:27

Pour moi il faut le laisser partir clairement il n'a plus la tête ici ça se voit clairement sur le terrain il a fait deux bon match et puis c'est tout il multiplie surtout les erreurs sur le terrain donc pour moi il vaut mieux le laisser partir et de récupérer du sang neuf

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 août 2021, 14:07

Sebus a écrit : 24 août 2021, 13:27 Pour moi il faut le laisser partir clairement il n'a plus la tête ici ça se voit clairement sur le terrain il a fait deux bon match et puis c'est tout il multiplie surtout les erreurs sur le terrain donc pour moi il vaut mieux le laisser partir et de récupérer du sang neuf
Il faut le laisser partir s'il y a un club pour le transférer. Sinon, on le garde. Inutile d'en faire une Ngando, car on a bien vu que sans Touré, on était presque à poil au milieu de terrain... :-/

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Renaldo » 24 août 2021, 15:20

On verra si la piste l'envoyant à Gazantiep se concrétise d'ci la fin du mois.
Mais ce serait se tirer une balle dans le pied pour lui de signer là bas.
Perso je serais pour le garder encore une saison, il peut apporter à l'équipe.
Même en cas de non départ il nous manquerait toujours un joueur en plus au milieu.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2021, 16:24

Pour l’instant il y a eu des offres (ridicules) mais qui ne correspondent pas aux exigences du club concernant le joueur.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2021, 17:51

Mrmatt58 a écrit : 24 août 2021, 16:24 Pour l’instant il y a eu des offres (ridicules) mais qui ne correspondent pas aux exigences du club concernant le joueur.
Moi un paquet de fraise tagada, je considère que c’est déjà une bonne offre..ça veut dire que si l’offre ne satisfait pas, c’est qu’ils ont proposé quoi ? Un paquet de dragibus noir ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2021, 18:36

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:51
Mrmatt58 a écrit : 24 août 2021, 16:24 Pour l’instant il y a eu des offres (ridicules) mais qui ne correspondent pas aux exigences du club concernant le joueur.
Moi un paquet de fraise tagada, je considère que c’est déjà une bonne offre..ça veut dire que si l’offre ne satisfait pas, c’est qu’ils ont proposé quoi ? Un paquet de dragibus noir ?
Arrête les noirs c’est les meilleurs comme Dragibus.
Oula bah je ne suis pas dans les instances du club, ce que je sais c’est que ce qui est proposé n’amène même pas à discussion ou négociations pour le club.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Lolo » 24 août 2021, 19:14

Hamza a fait ce qu'il avait à faire à l'AJA et à été souvent prolifique dans son jeu. Aujourd'hui, s'il veut partir, qu'il soit vendu. Ça ne sert à rien de revenir un joueur contre son gré

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 24 août 2021, 20:35

Lolo a écrit : 24 août 2021, 19:14 Hamza a fait ce qu'il avait à faire à l'AJA et à été souvent prolifique dans son jeu. Aujourd'hui, s'il veut partir, qu'il soit vendu. Ça ne sert à rien de revenir un joueur contre son gré
on ne le retient pas, au contraire, il n'y a simplement pas d'offres serieuses

furlan juge que 2 recrues sont INDISPENSABLEs, et c'est lié, notamment, a la situation de sakhi

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Kalouninho » 25 août 2021, 19:38

Sans parler du niveau intrinsèque de Sakhi et de son futur remplaçant , il ne faut pas oublier que le remplaçant devra se mettre à la « méthode Furlan » avec ses « protocoles », et on sait qu’il faut un temps d’adaptation assez long sur le plan offensif. Les nouveaux joueurs,en général, ne sont pas performants de suite avec Furlan.

Ngando a commencé a être performant la deuxième année et Hein on voit que ce n’est pas le même cette année que l’année dernière.
On peut constater aussi que Perrin n’est pas à son niveau attendu et j’espère qu’il mettra moins d’une saison pour s’adapter.

Donc garder Sakhi c’est aussi gagner du temps et être normalement plus performant à court et moyen terme.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 25 août 2021, 20:36

Toulouse serait revenu à la charge avec les départs d'Antiste & Adli (LesViolets.com)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 août 2021, 20:55


Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Leon29 » 25 août 2021, 21:20

Sakhi, c'est sa très bonne complémentarité avec Dugimont et le duo Ngando/Arcus qui lui a permi d'être décisif à la passe ou à la finition la saison dernière. (D'ailleurs Arcus/Hein ça ne marchait pas là saison dernière et pas plus cette saison). Ngando sans être décisif rendait les autres meilleurs. Tout ça pour dire que Sakhi avec l'effectif actuel ne sera pas aussi efficace. Seul un retour de Dugimont peut l'aider.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 25 août 2021, 23:45

Leon29 a écrit : 25 août 2021, 21:20 Sakhi, c'est sa très bonne complémentarité avec Dugimont et le duo Ngando/Arcus qui lui a permi d'être décisif à la passe ou à la finition la saison dernière. (D'ailleurs Arcus/Hein ça ne marchait pas là saison dernière et pas plus cette saison). Ngando sans être décisif rendait les autres meilleurs. Tout ça pour dire que Sakhi avec l'effectif actuel ne sera pas aussi efficace. Seul un retour de Dugimont peut l'aider.
Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu racontes..
Sakhi était très complémentaire avec tout le monde, pas plus avec Dugimont ou Ngando qu'un autre ça n'a rien à voir pour moi. Celui avec qui ça combinait le mieux c'était Autret.
Arcus Hein ça a très bien fonctionné sur le dernier match donc je ne vois pas non plus.
Ngando est un joueur très propre et qui permet de combiner facilement, je te l'accorde.