[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1464217383627894788[/tweet]
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Mérité pour le joueur et satisfait de sa prolongation !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Mieut vaut tard que jamais mais il va enfin faire sa première saison pro, à 28 ans.
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
- Djibril Cissé
- Messages : 4755
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Un lien de parenté avec gab89 ?pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
il a largement le niveau d’un top 2 de l2 sur ce qu’il montre depuis 4 mois.pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
de toute façon, une fois en l1, il faudrait remplacer les 3/4 de l’effectif dont l’entraineur.
et meme pas sur que pellenard soit dans le groupe des joueurs à remplacer en priorité dans ce cas.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2683
- Inscription : 22 sept. 2019, 11:42
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
C'est sûr qu'en prolongeant notre meilleur joueur du momentpink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
- Djibril Cissé
- Messages : 4370
- Inscription : 07 août 2012, 20:25
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Au moins c'est clair, l'objectif est d'accéder a la Ligue 1
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Super bon nouvelle ! Si Jubal part (ce que je ne souhaite pas) c est pas une charnière complète a refaire!!
Top joueur !! Impeccable
Top joueur !! Impeccable
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Excellent joueur, passe tres peu au travers ,meilleur que lloris
- Corentin Martins
- Messages : 7038
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Je suis jamais déçu.pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
Allez Auxerre
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Pourtant il plaît aux femmes... Pourquoi tant de haine? Pink Lady aurait-elle été éconduit?Ron33 a écrit : 26 nov. 2021, 22:58De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
Plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle. Ce joueur, dont beaucoup étaient peu convaincus à son arrivée, a mis tout le monde (enfin presque) d'accord au bout de quelques matchs. Son replacement dans l'axe et la complémentarité avec Jubal est une vraie réussite.
Honnêtement, ce joueur est pour moi une anomalie, car je me demande comment il a fait pour ne pas percer avant. De ce qu'il montre, il est vraiment complet : hargneux, bonne relance, plutôt vif, bonne anticipation et assez bon jeu de tête. Franchement, c'est LA bonne surprise de ce mercato.
Maintenant, si on pouvait faire de même avec Jubal et Arcus, histoire de garder nos meilleurs joueurs ou de récupérer un petit chèque, ça serait vraiement top!
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
Bonne nouvelle. Joueur très intéressant, qui se bat et qui fait sa première saison titulaire à ce poste de défenseur central avec beaucoup de qualité. C'est un joueur à avoir dans un groupe compétitif. On attendait pas grand chose de lui au départ et finalement c'est un de nos meilleurs défenseurs si ce n'est le meilleur cette saison où je ne m'aventurerais pas à dire que jubal est supérieur à lui cette année
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
- Djibril Cissé
- Messages : 4361
- Inscription : 25 juin 2012, 12:58
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)
au pays des aveugles les borgnes sont roiszarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.