[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar ajalex27 » 26 nov. 2021, 14:13

C'est cool 👍

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2021, 14:17

Super nouvelle ce joueur le mérite.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisdu68 » 26 nov. 2021, 14:25

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1464217383627894788[/tweet]

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lululeblairo » 26 nov. 2021, 14:58

Mérité pour le joueur et satisfait de sa prolongation !

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2021, 15:23

Mieut vaut tard que jamais mais il va enfin faire sa première saison pro, à 28 ans.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 26 nov. 2021, 16:00

Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar sand89 » 26 nov. 2021, 16:01

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
Un lien de parenté avec gab89 ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2021, 16:02

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
il a largement le niveau d’un top 2 de l2 sur ce qu’il montre depuis 4 mois.

de toute façon, une fois en l1, il faudrait remplacer les 3/4 de l’effectif dont l’entraineur.

et meme pas sur que pellenard soit dans le groupe des joueurs à remplacer en priorité dans ce cas. :perv:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar SCAPHED » 26 nov. 2021, 16:19

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est sûr qu'en prolongeant notre meilleur joueur du moment :langue3:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 26 nov. 2021, 16:41

Au moins c'est clair, l'objectif est d'accéder a la Ligue 1

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar zarmach92 » 26 nov. 2021, 17:04

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar enzo89 » 26 nov. 2021, 17:05

Très bien pour l'équipe et pour le joueur 👍.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar MADAUXERRE » 26 nov. 2021, 20:10

Super bon nouvelle ! Si Jubal part (ce que je ne souhaite pas) c est pas une charnière complète a refaire!!
Top joueur !! Impeccable

ysl
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar ysl » 26 nov. 2021, 20:16

Excellent joueur, passe tres peu au travers ,meilleur que lloris

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar gilles » 26 nov. 2021, 22:23

pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
Je suis jamais déçu.

Allez Auxerre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2021, 22:58

zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04
pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar lakota » 27 nov. 2021, 00:15

Ron33 a écrit : 26 nov. 2021, 22:58
zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04
pink lady a écrit : 26 nov. 2021, 16:00 Au moins c'est clair, l'objectif n'est pas d'accéder à la L1
C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
Pourtant il plaît aux femmes... Pourquoi tant de haine? Pink Lady aurait-elle été éconduit? :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle. Ce joueur, dont beaucoup étaient peu convaincus à son arrivée, a mis tout le monde (enfin presque) d'accord au bout de quelques matchs. Son replacement dans l'axe et la complémentarité avec Jubal est une vraie réussite.
Honnêtement, ce joueur est pour moi une anomalie, car je me demande comment il a fait pour ne pas percer avant. De ce qu'il montre, il est vraiment complet : hargneux, bonne relance, plutôt vif, bonne anticipation et assez bon jeu de tête. Franchement, c'est LA bonne surprise de ce mercato.

Maintenant, si on pouvait faire de même avec Jubal et Arcus, histoire de garder nos meilleurs joueurs ou de récupérer un petit chèque, ça serait vraiement top!

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisenforce » 27 nov. 2021, 00:38

Bonne nouvelle. Joueur très intéressant, qui se bat et qui fait sa première saison titulaire à ce poste de défenseur central avec beaucoup de qualité. C'est un joueur à avoir dans un groupe compétitif. On attendait pas grand chose de lui au départ et finalement c'est un de nos meilleurs défenseurs si ce n'est le meilleur cette saison où je ne m'aventurerais pas à dire que jubal est supérieur à lui cette année

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Renaldo » 27 nov. 2021, 06:32

Yesss, excellente nouvelle ! :super:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 10:44

zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
au pays des aveugles les borgnes sont rois