[Ancien] Théo Pellenard à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 10:55

lakota a écrit : 27 nov. 2021, 00:15Pourtant il plaît aux femmes... Pourquoi tant de haine? Pink Lady aurait-elle été éconduit? :mrgreen:
Chacun ses critères. Moi je le juge insuffisant sur un terrain de foot, comme ce fut le cas contre Dijon. Alors parler de L1 avec ce genre de joueur c’est juste une blague

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 11:02

Ron33 a écrit : 26 nov. 2021, 22:58De toute façon Pellenard est l'un des nombreux joueurs que pink lady aie prise en grippe. J'espère qu'il lui donnera tort.
Aucunement. Je donne un avis « terrain » point barre.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar JP-Mignot » 27 nov. 2021, 12:44

Non tu t'es juste piégé à son arrivée en affirmant avec aplomb sans jamais l'avoir vu jouer que c'était pas une recrue pour jouer la montée.

4 mois après il est titulaire et on est sur le podium, faut juste admettre ses erreurs des fois. C'était juste pour taper sur Furlan et le club concernant la gestion du latéral gauche maintenant tu peux lâcher Pellenard et le remercier

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 15:33

JP-Mignot a écrit : 27 nov. 2021, 12:44 Non tu t'es juste piégé à son arrivée en affirmant avec aplomb sans jamais l'avoir vu jouer que c'était pas une recrue pour jouer la montée.
4 mois après il est titulaire et on est sur le podium, faut juste admettre ses erreurs des fois. C'était juste pour taper sur Furlan et le club concernant la gestion du latéral gauche maintenant tu peux lâcher Pellenard et le remercier
Pellenard n’a jamais convaincu personne depuis Bordeaux. A l’AJA il a poussé un autre insuffisant sur le banc. On doit faire la Hola ? 😅
Le côté gauche de la défense ajaiste est catastrophique. Tous les clubs le savent et certains joueurs le disent même à la MT des matchs 🙈😅... Clairement le mauvais Bernard n’est pas le seul responsable
Dernière modification par pink lady le 27 nov. 2021, 15:37, modifié 2 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2021, 15:36

On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 27 nov. 2021, 15:41

Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ? 🙈
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2021, 15:50

pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41
Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ? 🙈
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar SCAPHED » 27 nov. 2021, 16:34

pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 10:44
zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
au pays des aveugles les borgnes sont rois
Signé la reine 👑 ❤️😘

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar auxerroisdu68 » 27 nov. 2021, 16:36

SCAPHED a écrit : 27 nov. 2021, 16:34
pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 10:44
zarmach92 a écrit : 26 nov. 2021, 17:04C'est avec ce type de joueur qu'on y accédera. Il est bien plus fort que Lhoris.
au pays des aveugles les borgnes sont rois
Signé la reine 👑 ❤️😘
:hurt2: :hurt3:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2021, 17:58

pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ? 🙈
ou alors il se trouvera un bon club de l2,

ce qui est vrai pour la quasi integralité de notre effectif.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 27 nov. 2021, 19:50

C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar pink lady » 28 nov. 2021, 15:13

Friend Zone a écrit : 27 nov. 2021, 15:50
pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41
Ron33 a écrit : 27 nov. 2021, 15:36 On ne te demande pas de faire la hola mais de reconnaître au moins simplement que ce joueur qui est arrivé sur la point des pieds afin d'être remplaçant a su s'imposer et réaliser de bonnes prestations la plupart du temps et qu'il mérite d'être prolongé.
Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ? 🙈
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..
la moitié de ceux là sont des amis proches 😜

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2021, 15:41

pink lady a écrit : 28 nov. 2021, 15:13
Friend Zone a écrit : 27 nov. 2021, 15:50
pink lady a écrit : 27 nov. 2021, 15:41 Aucun joueur ne signe dans un club pour être remplaçant.
Si par bonheur l’Aja monte en fin de saison, on se coltine Pellenard en L1 pendant 2 ans ? 🙈
La réponse est non, ça ne durera qu’1 an
Ah ben tu ne connais pas Akalé, Benjani, Grichting, Tainio, Marlet, Wlodarczyk ..
la moitié de ceux là sont des amis proches 😜
Ben essaie d'etre plus proche alors, parce qu'ils sont tous venus pour etre remplaçant, ils le savaient tres bien et l'ont tres bien accepté.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2021, 15:55

Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.

mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.

ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 nov. 2021, 16:17

évoluer en L1 c'est large, y a évoluer en L1 avec pour objectif le maintien et évoluer en L1 pour jouer le top 3

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 28 nov. 2021, 16:39

Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 15:55
Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.

mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.

ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.
On ne va pas refaire le débat, mais un club qui monte ces dernières années recrute entre 8 et 9 joueurs une fois en L1, donc moins de la moitié d'un groupe, sans forcément cibler uniquement des joueurs "titulaires". Les 6 derniers promus sont exactement dans ces eaux là, et seulement Nîmes est descendu après sa 3ème année car il n'ont pas remplacé correctement Bernardoni.

De plus, tu n'es pas à l'abri d'avoir des joueurs qui se révèlent à l'échelon supérieur, même à 25 ou 30 piges, ça arrive tous les ans chez absolument chaque promu.

En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe, donc en cas de montée, il sera toujours parmi nous. Le club l'a bien compris en prolongeant son contrat d'ailleurs.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2021, 16:50

Clermont a gardé exactement son onze de l'année dernière, ils ont juste rajouté un jeune de 21 ans sorti de ne sais où, le dénommé Samed, mais sinon c'est la meme équipe.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Genuinely » 28 nov. 2021, 18:00

Friend Zone a écrit : 28 nov. 2021, 16:50 Clermont a gardé exactement son onze de l'année dernière, ils ont juste rajouté un jeune de 21 ans sorti de ne sais où, le dénommé Samed, mais sinon c'est la meme équipe.
Oui ils ont quasiment le même onze, mais ont quand même recruté 6 nouveaux joueurs, ce qui en fait un des promus les moins actifs sur le marché des dernières années

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2021, 18:06

Genuinely a écrit : 28 nov. 2021, 16:39
Maxfly a écrit : 28 nov. 2021, 15:55
Genuinely a écrit : 27 nov. 2021, 19:50 C'est vrai que chaque club qui monte recrute 15 joueurs une fois en L1
depend de son effectif de depart, de son entraineur, des ambitions du club.

mais si tu fais la part des choses dans notre effectif, quasi aucun n’a la marge pour evoluer en l1.

ce qui en soit n’est pas un probleme en l2.
On ne va pas refaire le débat, mais un club qui monte ces dernières années recrute entre 8 et 9 joueurs une fois en L1, donc moins de la moitié d'un groupe, sans forcément cibler uniquement des joueurs "titulaires". Les 6 derniers promus sont exactement dans ces eaux là, et seulement Nîmes est descendu après sa 3ème année car il n'ont pas remplacé correctement Bernardoni.

De plus, tu n'es pas à l'abri d'avoir des joueurs qui se révèlent à l'échelon supérieur, même à 25 ou 30 piges, ça arrive tous les ans chez absolument chaque promu.

En terme de qualité individuelle, Pellenard est dans la moyenne haute du groupe, donc en cas de montée, il sera toujours parmi nous. Le club l'a bien compris en prolongeant son contrat d'ailleurs.
tout depend de ton effectif de depart.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Défenseur : Théo Pellenard (n°5)

Messagepar zelouis01 » 28 nov. 2021, 18:24

Pellenard a quand même solidifié notre axe gauche et a été pour beaucoup dans le bon début de championnat défensif de l'AJA. On va dire qu'il compensait beaucoup plus les manques de Bernard que Lloris l'an passé.

Contre Dijon, Bernard s'est chié dessus dès le début du match, il a pris le bouillon car les dijonnais l'avaient ciblé. Pellenard a écopé tant qu'il a pu.
Je vois bien aussi la lubie Georgen de JMF qui a complètement désorganisé notre défense et qui je pense est pour beaucoup dans la baisse de Jubal.