Sa perf est quand même complétement dingue, même des super stars qui jouent dans des trés gros clubs ont du mal à faire ce genre de choses une fois dans leur carriére, même si lui ne le fait q’une seule fois, ca reste une énorme perf !Friend Zone a écrit : 24 févr. 2022, 12:29 Gros clubs, je parle de ceux qui peuvent gagner la Ligue des Champions, les Real, Man City, Paris, Liverpool, Juve, etc. Jouer au Pays-Bas ce n'est pas facile pour la notoriété
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
Jean-Kevin
Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)
-
Jean-Kevin a écrit : 24 févr. 2022, 12:31Sa perf est quand même complétement dingue, même des super stars qui jouent dans des trés gros clubs ont du mal à faire ce genre de choses une fois dans leur carriére, même si lui ne le fait q’une seule fois, ca reste une énorme perf !Friend Zone a écrit : 24 févr. 2022, 12:29 Gros clubs, je parle de ceux qui peuvent gagner la Ligue des Champions, les Real, Man City, Paris, Liverpool, Juve, etc. Jouer au Pays-Bas ce n'est pas facile pour la notoriété
D'ailleurs, sa perf est même plus dingue dans un club comme l'AJAX dans une compèt comme la LDC...c'est admirable
-
En terminant meilleur buteur de la LDC et de la D1 des Pays-Bas il marquera les esprits dans toute l'Europe.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Sûrement et espérons.Renaldo a écrit : 25 févr. 2022, 07:28 En terminant meilleur buteur de la LDC et de la D1 des Pays-Bas il marquera les esprits dans toute l'Europe.
Allez Auxerre
-
Haller est exactement dans le club qui lui convient, qui plus est un club emblématique. Il va marquer de son empreinte le championnat hollandais en general'et l'ajax en particulier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
c’est ça, il est dans un profil qui n’est plus utilisé dans les grands championnat europeen (suffit de voir le traitement de milik a l’om) mais a l’ajax, et dans le championnat des pays bas, avec un systeme qui reste basé sur des centres, du jeu rapide, il est comme dans un poisson dans l’eau.Lolo a écrit : 26 févr. 2022, 18:27 Haller est exactement dans le club qui lui convient, qui plus est un club emblématique. Il va marquer de son empreinte le championnat hollandais en general'et l'ajax en particulier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le style de l’ajax ne change pas en ligue des champions.
-
Jean-Kevin
C'est pas moi qui précise dans le championnat des pays bas.
-
J. Zhou
je parle de son profil et du style de jeu.Jean-Kevin a écrit : 26 févr. 2022, 23:11 C'est pas moi qui précise dans le championnat des pays bas.
les grands attaquants simplement buteur et les centres avec ailiers, c’est la signature des pays bas.
plus personne ne joue comme ça, et c’est dommage.
-
-
Quelle progression ce joueur quand même!
On savait qu'il avait du potentiel, il était l'un des meilleurs jeunes chez nous (je crois que c'est lui qui a marqué le plus de buts en équipes de jeunes devant Cissé, Sanogo entre autres) et aujourd'hui il est en train de pleinement exprimer ce potentiel.
Meilleur buteur de l'Eredivisie avec 18 buts, meilleur buteur de la LDC avec 11 buts, c'est juste énorme!
La saison n'est pas encore finie, mais elle est déjà exceptionnelle. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il ira loin, très loin même en LDC avec l'Ajax.
On savait qu'il avait du potentiel, il était l'un des meilleurs jeunes chez nous (je crois que c'est lui qui a marqué le plus de buts en équipes de jeunes devant Cissé, Sanogo entre autres) et aujourd'hui il est en train de pleinement exprimer ce potentiel.
Meilleur buteur de l'Eredivisie avec 18 buts, meilleur buteur de la LDC avec 11 buts, c'est juste énorme!
La saison n'est pas encore finie, mais elle est déjà exceptionnelle. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il ira loin, très loin même en LDC avec l'Ajax.
-
Ajax est tellement plaisanté à regarder ( sûrement parce que son jeu rappelle les années 1980 1990 ) que j'espère leur présence jusqu'au moins en demi
-
- Animateur
-
Dingue. Il va tranquillement atteindre la barre des 40 buts vu que l'Ajax est encore engagé sur trois tableaux.
-
-
-
- Animateur
-
Il a été à l'image de son passage à l'AJA hier : transparent.
La comparaison avec Pepe a fait mal.
Si tu ne bâtis pas un jeu pour lui, ça reste difficile Haller.
Pas plus fan aujourd'hui qu'hier même s'il aura réussi une belle carrière.
La comparaison avec Pepe a fait mal.
Si tu ne bâtis pas un jeu pour lui, ça reste difficile Haller.
Pas plus fan aujourd'hui qu'hier même s'il aura réussi une belle carrière.
-
Et Willy Boly, il a ete comment ? On l'a un peu perdu de vue, lui, mais il fat une belle carriere.