Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
-
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)
Il a été à l'image de son passage à l'AJA hier : transparent.
La comparaison avec Pepe a fait mal.
Si tu ne bâtis pas un jeu pour lui, ça reste difficile Haller.
Pas plus fan aujourd'hui qu'hier même s'il aura réussi une belle carrière.
La comparaison avec Pepe a fait mal.
Si tu ne bâtis pas un jeu pour lui, ça reste difficile Haller.
Pas plus fan aujourd'hui qu'hier même s'il aura réussi une belle carrière.
- Corentin Martins
Et Willy Boly, il a ete comment ? On l'a un peu perdu de vue, lui, mais il fat une belle carriere.
-
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Le club parfait pour continuer sa progression. J'espère pour lui que ça se fera.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Heu le Bayern est tout sauf un club pour "poursuivre sa progression". C'est le gratin européen.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
ca va nous rapporter combien s'il mute au Bayern?
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Un pourcentage sur le montant du transfert, donc tout dépend du montant du transfert.
- Fabien Cool
Ce serait une énorme avancée pour lui.
Possiblement le sommet de sa carrière.
Possiblement le sommet de sa carrière.
- Jean-Claude Hamel
Honnêtement, je suis tout à fait admiratif du parcours de Haller depuis son départ mais remplacer Lewandowski par Haller, ce serait comme remplacer Scifo par Carnot...
Pas du tout la même dimension, ni en club, ni en équipe nationale. On peut être admiratif et objectif...
Pas du tout la même dimension, ni en club, ni en équipe nationale. On peut être admiratif et objectif...
- Jean-Claude Hamel
Ou refuser Lewandowski pour prendre Le Tallec.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Bah... passer de l'Ajax au Bayern, c'est une progression, non?Le Milan a écrit : 26 avr. 2022, 21:15 Heu le Bayern est tout sauf un club pour "poursuivre sa progression". C'est le gratin européen.
- Jean-Claude Hamel
Je pense que ce que veut dire le Milan, c'est que quand le Bayern recrute, c'est nécessairement une pointure européenne ou internationale confirmée.
Pas un type qui va "poursuivre sa progression". Le Bayern n'est pas là pour accompagner la progression de gentils petits gars...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
N'empêche qu'il va poursuivre sa progression s'il va là-bas. Il va prendre une autre dimension, c'est ce que je lui souhaite.papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 13:49Je pense que ce que veut dire le Milan, c'est que quand le Bayern recrute, c'est nécessairement une pointure européenne ou internationale confirmée.
Pas un type qui va "poursuivre sa progression". Le Bayern n'est pas là pour accompagner la progression de gentils petits gars...
- Jean-Claude Hamel
Personnellement, étant nettement moins technique et leader que Lewandowski, je pense surtout que s'il va au Bayern, il sera au placard quelques semaines après son arrivée.Maestro a écrit : 27 avr. 2022, 13:52N'empêche qu'il va poursuivre sa progression s'il va là-bas. Il va prendre une autre dimension, c'est ce que je lui souhaite.papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 13:49Je pense que ce que veut dire le Milan, c'est que quand le Bayern recrute, c'est nécessairement une pointure européenne ou internationale confirmée.Maestro a écrit : 27 avr. 2022, 13:48 Bah... passer de l'Ajax au Bayern, c'est une progression, non?
Je pense la marche trop haute. Le prédécesseur trop emblématique. Succéder à l'AV lambda de l'Ajax, ce n'est pas la même chose.
Le Bayern ne jouera pas pour lui comme le fait l'Ajax. A mon sens.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Penses-tu savoir mieux que les recruteurs et dirigeants du Bayern, quel joueur conviendrait au jeu du Bayern ?papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 14:08Personnellement, étant nettement moins technique et leader que Lewandowski, je pense surtout que s'il va au Bayern, il sera au placard quelques semaines après son arrivée.
Je pense la marche trop haute. Le prédécesseur trop emblématique. Succéder à l'AV lambda de l'Ajax, ce n'est pas la même chose.
Le Bayern ne jouera pas pour lui comme le fait l'Ajax. A mon sens.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Penses-tu que sur cette rumeur, il y ait eu la moindre confirmation d'un recruteur ou d'un dirigeant du Bayern ?pink lady a écrit : 27 avr. 2022, 15:16Penses-tu savoir mieux que les recruteurs et dirigeants du Bayern, quel joueur conviendrait au jeu du Bayern ?papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 14:08Personnellement, étant nettement moins technique et leader que Lewandowski, je pense surtout que s'il va au Bayern, il sera au placard quelques semaines après son arrivée.
Le Bayern ne jouera pas pour lui comme le fait l'Ajax. A mon sens.![]()
- Jean-Claude Hamel
Non naturellement, mais j'avoue que je serais très, très étonné que ces recruteurs choisissent Haller pour remplacer un joueur du calibre de Lewandowski.pink lady a écrit : 27 avr. 2022, 15:16Penses-tu savoir mieux que les recruteurs et dirigeants du Bayern, quel joueur conviendrait au jeu du Bayern ?papy robert a écrit : 27 avr. 2022, 14:08Personnellement, étant nettement moins technique et leader que Lewandowski, je pense surtout que s'il va au Bayern, il sera au placard quelques semaines après son arrivée.
Le Bayern ne jouera pas pour lui comme le fait l'Ajax. A mon sens.![]()
Pour moi, dans une catégorie proche, on a très, très peu de choix... Du Mané, du Haaland, du Jesus... Mais pas Haller.