mais je n’ai jamais ecris le contraire, jamais.papy robert a écrit : 16 mars 2022, 16:38
Non Max, ce n'est pas ce que tu dis. C'est ce que j'essaie de t'expliquer amicalement en creux quand je souligne que, comme d'autres, tu ne saisis pas ce qu'est l'AJA de Furlan.
Furlan a misé sur de gros joueurs qui ne coûtent pas plus que les mauvais recrutés par wagon avant lui. 3 mauvais à 100 coûtent plus chers au club, à tous niveaux, qu'un seul bon à 290. Donc, pour un Charbo, on a grillé du cash sur du Nabab et compagnie.
Louons Furlan d'avoir amené à ce club d'aussi beaux joueurs que ceux qui constituent notre équipe aujourd'hui.
Si l'avenir s'annonce compliqué, ce n'est pas à cause du groupe monté par Furlan ou de l'argent dépensé. Si l'avenir s'annonce compliqué, c'est parce qu'à la tête de l'équipe, et en tenant compte des fins de contrats et des bons joueurs qui ne jouent ici que parce que Furlan est le coach, on aura la perle d'Ouzbékistan, le nouveau Tuchel de DH ou je ne sais qui.
Et comme on le souligne désormais de plus en plus, et de plus en plus nombreux, on verra ce que fera la future star à la place du monomaniaque Furlan et de ses tactiques étriquées...
En attendant, continuons de rêver un peu avec lui.
j’explique simplement, avec alex, qu’une politique sportive de prospection, avec des individus competents, permettrait d’avoir de bons joueurs avec potentiel revente
et qu’en cas de non promotion cette saison, avec les reductions budgettaire, pour etre competitif, il faudra certainement s’orienter vers ce modele, avec un entraineur capable de s’adapter a un effectif moyen et jeune, à valoriser.
rien de plus.