lecoriace44 a écrit : 02 mai 2022, 20:53
Maxfly a écrit : 02 mai 2022, 20:47
lecoriace44 a écrit : 02 mai 2022, 20:32
Tout est possible dans le foot
En tous cas une chose est sur, on entend moins les « supporters » qui pourrissait furlan en janvier, février, voir même avant, même la il a gagné le respect.
rien n’a changé
montée héro, le reste zéro...surtout si l’on repart de Zero l’an prochain.
Non ça c juste toi car tu n’es pas supporter de l’aja.
La saison est juste incroyable, on joue la montée, on a vu un paquet de match de dingue, un nombre de brut incroyable, des buts complètements dingues pour certains bref on a vécu ce pour quoi on est supporter, on a vibré, on a attendu les matchs avec impatience, on a été énervé, heureux, malheureux et bandé sur certains matchs, on a cru que tout était perdu mais en fait non, bref
En fait cette saison, on a juste vécu ce que veulent vivre tous supporters d’un club, vibré , mais je comprends que toi de par ta position de non supporter tu n’es pas vibré

, aimé un club est précieux
On vit aussi des émotions en se maintenant à la 91 eme minutes de la dernière journée....
Malheureusement, en L2, il n’y a pas de bonus importants aux résultats pour permettre de construire ton effectif via le classement.
echouer de peu, c’est voir ton effectif partir en L1 ou à l’étranger, pour des sommes relativement modestes, et devoir reconstruire, dans l’urgence, avec des agents et joueurs qui se montrent gourmand.
espérons simplement qu’en cas de non monté, ORG et Zhou soit convaincu du projet, et des progrès du club, et le soutienne sans réduire le budget.
alors je suis peut etre trop «froid», trop de distance sur le résultat du match, mais le foot m’a enlevé toute ma naiveté sur ce point.