He stay
se queda

A J.Zhou de structurer l encadrement et les recrus et ca va être fiesta sous 3 4 ans
Il l'a dit, mais d'une manière qui ne me surprend pas trop de sa part, puisqu'il y a quelques mois (années?), il avait dit qu’il n'avait jamais pu avoir un effectif pour jouer la ligue 1 avec les clubs qu'il a entraînés à ce niveau (je pense notamment à son parcours à Strasbourg, où mes collègues alsaciens l'appellent "Fur-gland" depuis 2005 et les 11 défaites consécutives en fin de saison et la relégation du Racing en ligue 2 à l'époque).bizzi a écrit : 30 mai 2022, 19:03 Jean Marc furlan vient d'annoncer sur l'équipe 21 qu'il souhaite continuer l'aventure avec Auxerre. Et faire évoluer le club.
C'est en discutions avec j.zhou
Mais oui il les a eu ses garanties , même son attache de presse lui disait de dire oui vas y dit que c est bon. Sinon il n aurait pas eu tel sourire et pas ouvertement expliquer en plus son option supplémentaire.JP-Mignot a écrit : 30 mai 2022, 19:14 Pour moi le message est clair "le club doit passer des paliers". Sans garantie il ne restera pas
Le club ne doit pas se tromper faut y aller !
Bien sûr c est pour ca que l on sait déjà que nous avons recruter un coordinateur sportifMaestro a écrit : 30 mai 2022, 19:32 De toute façon, ça ne devrait pas prendre des plombes les négociations. Furlan et Zhou semblent être, je l'espère, sur la même longueur d'ondes. Et l'entraînement reprend dans moins d'un mois...
Assez d'accord, je le vois pas dire de partout qu'il reste s'il n'y a pas déjà eu des garanties.MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 19:26Mais oui il les a eu ses garanties , même son attache de presse lui disait de dire oui vas y dit que c est bon. Sinon il n aurait pas eu tel sourire et pas ouvertement expliquer en plus son option supplémentaire.JP-Mignot a écrit : 30 mai 2022, 19:14 Pour moi le message est clair "le club doit passer des paliers". Sans garantie il ne restera pas
Le club ne doit pas se tromper faut y aller !
Moi suis hyper confiant, en plus J.Zhou avec ces derniers mois a Auxerre, ne demande que ça de structurer puis stabiliser puis re rêver d Europe. Et avec Furlan qui a réussi sa mission, aui a retrouver un publique à Auxerre et en étant au 1er plan en plus!!
Pour moi l avenir des prochains mois s'annonce bien
Il l'a sous entendu dans une interview oui, disant que JMF voulait déjà le voir pour les plannings a venir ...etc
Merci @djej. J'ai tout dévoré hier soir. Passionnant de découvrir Jean-Marc Furlan à travers le prisme de celle qui partage sa vie. Cerise sur le gâteau on comprend mieux son emploi régulier des mots "systémique" et "projet"