👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
-
Jean-Kevin
Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou
En vérité c'est Lucien qui annonce que Zhou avait annoncé 100 millions si l'AJA montait en ligue 1 et qui enfonce le clou en expliquant que Zhou est la deuxième fortune de Chine.
-
D'accord remarque 100 millions ça me paraissait beaucoup ...Jean-Kevin a écrit : 31 mai 2022, 20:42 En vérité c'est Lucien qui annonce que Zhou avait annoncé 100 millions si l'AJA montait en ligue 1 et qui enfonce le clou en expliquant que Zhou est la deuxième fortune de Chine.
-
Ne t’excuse pas de relayer une info qui vient d’un article que tu as pu poster par la suiteSavoieTignes73 a écrit : 31 mai 2022, 20:41D'accord. Dsl pour la fausse info alorsMaxfly a écrit : 31 mai 2022, 20:37 bcp d’erreur, zhou n’est pas la 2 eme fortune de chine, meme si tout cela reste très opaque.
si on fait des petites recherches, on pourrait penser que Zhou pese autant qu’un Mc Court, mais ce n’est pas un Pinault ou un Ratcliffe.

-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
ah, le voila le veritable nom de M. Zhou.
Zhou Yunjie.
mais ça se dit parfaitement, pas besoin d’américaniser.
Zhou Yunjie.
mais ça se dit parfaitement, pas besoin d’américaniser.
-
Clarky
Ils font tous ça jusqu'au simple employé dans les boîtes qui bossent à l'international 
-
En lignereddit /r/ajaux/
Tiens d'ailleurs, y'a eu des echos en Chine de la montée en L1 ? J'ai pas encore eu le temps de faire des recherches...
-
Non merci, c'est interessant. S'il y en a un qui se trompe, c'est Lucien Denis (si tant est qu'il s'est trompe)SavoieTignes73 a écrit : 31 mai 2022, 20:41D'accord. Dsl pour la fausse info alorsMaxfly a écrit : 31 mai 2022, 20:37 bcp d’erreur, zhou n’est pas la 2 eme fortune de chine, meme si tout cela reste très opaque.
si on fait des petites recherches, on pourrait penser que Zhou pese autant qu’un Mc Court, mais ce n’est pas un Pinault ou un Ratcliffe.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ca depend si on est diffusé en chine ou pas....Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 18:15si on est sur les droits TV, quasiment rienWalmour a écrit : 31 mai 2022, 15:55 Pour que ce soit clair pour tout le monde, car on lit beaucoup de chiffres et des analyses très intéressantes d'ailleurs mais parfois un peu dur à suivre, a-t-on une idée/estimation du montant que l'AJA pourrait investir durant ce mercato ? Je sais que la question est difficile mais c'est la question que tout le monde se pose je pense.
si on a le support de Zhou et ORG, là, par contre....
Car pour le coup on peut toucher bcp bcp de monde sur des matchs phares
-
ex Rosicky93
Ça dépend, si c’est pour se prendre des 7-0 contre le PSG devant la Chine entièrepiquey a écrit : 31 mai 2022, 21:52Ca depend si on est diffusé en chine ou pas....Maxfly a écrit : 31 mai 2022, 18:15si on est sur les droits TV, quasiment rienWalmour a écrit : 31 mai 2022, 15:55 Pour que ce soit clair pour tout le monde, car on lit beaucoup de chiffres et des analyses très intéressantes d'ailleurs mais parfois un peu dur à suivre, a-t-on une idée/estimation du montant que l'AJA pourrait investir durant ce mercato ? Je sais que la question est difficile mais c'est la question que tout le monde se pose je pense.
si on a le support de Zhou et ORG, là, par contre....
Car pour le coup on peut toucher bcp bcp de monde sur des matchs phares

-
-
Mr Zhou disait dans une interview qu’en cas de montée il ne serait plus le président car il n’a pas assez de connaissances.
Il resterait propriétaire du club mais pas président
-
Pourtant on est montée moi je pense on aura beaucoup d argent

-
Effectivement, il disait qu'il n'était peut-être pas le plus adapté pour exercer le poste et qu'un changement serait à prévoir en cas de montée en L1.kitel89 a écrit : 01 juin 2022, 10:15 Mr Zhou disait dans une interview qu’en cas de montée il ne serait plus le président car il n’a pas assez de connaissances.
Reste à savoir qui sera notre nouveau président. On passe devant la DNCG la semaine prochaine, on devrait en savoir plus sous peu sur ce sujet.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
En suivant Zhou ces dernieres semaines, on ne peut que faire la comparaison avec
a partir de 4 min si le timecode saute
a partir de 4 min si le timecode saute
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Un énorme merci à ce Monsieur, qui est devenu un vrai passionner du club! Quel plaisir de voir un président comme ça, comparé à certains clubs ou ils en ont rien à faire. J'espère qu'il restera encore de nombreuses années au club
-
Ce monsieur ne triche pas. Il n'y a qu'à voir dans le film du match contre St Étienne au retour, après le match il est quasiment en pleure dans les bras de furlan.
Ce monsieur a vécu de l'intérieur vraiment cette fin de saison et j'ai confiance en lui concernant son attache au club.
Ce monsieur a vécu de l'intérieur vraiment cette fin de saison et j'ai confiance en lui concernant son attache au club.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne sais pas si ça déjà été dis quelque part sur ce forum mais quand passerons-nous devant la DNCG ?.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive