[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 06 juin 2022, 18:03

Pour Cissé on lui confie un rôle d’ambassadeur de l’aja voir à la limite d’entraîneur des attaquants mais en tant que joueur un peu de sérieux. Je suis persuadé que même lui n’y croit pas trop.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2022, 18:04

djej a écrit : 06 juin 2022, 17:56
chico a écrit : 06 juin 2022, 10:45
djej a écrit : 06 juin 2022, 09:48
Mrmatt58 a écrit : 04 juin 2022, 11:16
chico a écrit : 04 juin 2022, 11:10 Isidor ne veut pas revenir en France ?
Le citadin ? Ça serait le choix malin ;)

Je ne sais pas quelle tournure a pris sa carrière depuis son départ :/
Mais bon espoir
il flambe en Russie, donc ça serait trop compliqué, maintenant, il va vouloir un club jouant l'europe et le haut de tableau
Merdum. Merci pour l'info. Qui est donc le prochain Isidor ?
Lois Openda, joueur belge prêté par Bruges au Vitesse Arnhem cette saison, 2eme meilleur buteur de l'Eredivisie derrière Haller.
Il va retourner à Bruges qui veut le vendre.
Certaines équipes sont dessus mais pas forcément en 1er choix, lui veut surtout jouer.
Ça vaut dans les 10Me

A peu prêt 4 fois le prix que l’on pourra mettre sur un joueur.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 06 juin 2022, 18:11

Oukidja poussé vers la sortie du côté de Metz, intéressant selon vous pour concurrencer Leon ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Genuinely » 06 juin 2022, 18:32

MikhailC a écrit : 06 juin 2022, 18:11 Oukidja poussé vers la sortie du côté de Metz, intéressant selon vous pour concurrencer Leon ?
Catastrophique cette saison à Metz, même s'il sortait de quelques saisons correctes

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 06 juin 2022, 18:33

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2022, 18:04
djej a écrit : 06 juin 2022, 17:56
chico a écrit : 06 juin 2022, 10:45
djej a écrit : 06 juin 2022, 09:48
Mrmatt58 a écrit : 04 juin 2022, 11:16

Le citadin ? Ça serait le choix malin ;)

Je ne sais pas quelle tournure a pris sa carrière depuis son départ :/
Mais bon espoir
il flambe en Russie, donc ça serait trop compliqué, maintenant, il va vouloir un club jouant l'europe et le haut de tableau
Merdum. Merci pour l'info. Qui est donc le prochain Isidor ?
Lois Openda, joueur belge prêté par Bruges au Vitesse Arnhem cette saison, 2eme meilleur buteur de l'Eredivisie derrière Haller.
Il va retourner à Bruges qui veut le vendre.
Certaines équipes sont dessus mais pas forcément en 1er choix, lui veut surtout jouer.
Ça vaut dans les 10Me

A peu prêt 4 fois le prix que l’on pourra mettre sur un joueur.
C'est fâcheux.
Heureusement, Adama Niane, Baptiste Guillaume ou P.Y Hamel seront dispo pour ce prix 😒

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar MikhailC » 06 juin 2022, 18:41

Genuinely a écrit : 06 juin 2022, 18:32
MikhailC a écrit : 06 juin 2022, 18:11 Oukidja poussé vers la sortie du côté de Metz, intéressant selon vous pour concurrencer Leon ?
Catastrophique cette saison à Metz, même s'il sortait de quelques saisons correctes
Next please :hehe:

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Madboz » 06 juin 2022, 19:01

Aller j'y vais aussi de mon petit nom, Matuidi est libre :ange:

Localisation : Lyon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar nikolah66 » 06 juin 2022, 19:14

Madboz a écrit : 06 juin 2022, 19:01 Aller j'y vais aussi de mon petit nom, Matuidi est libre :ange:
déjà entrainé il par Furlan a Troyes (2004-2007) ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 06 juin 2022, 19:19

nikolah66 a écrit : 06 juin 2022, 19:14
Madboz a écrit : 06 juin 2022, 19:01 Aller j'y vais aussi de mon petit nom, Matuidi est libre :ange:
déjà entrainé il par Furlan a Troyes (2004-2007) ;)
Il est en discussion pour revenir à Troyes justement

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar auxerroisdu63 » 06 juin 2022, 19:23

Fulanesque a écrit : 06 juin 2022, 13:44 N'simba en fin de contrat à Clermont pourrait être une bonne pioche à gauche
Sa saison en ligue 1 est plutôt bonne et quand tu es habitué à jouer dans une équipe qui joue au ballon, tu devrais pouvoir t'habituer à Furlan

Pareille pour Kahoui en cas de départ de Sakhi, même si ça saison est plus compliqué
C’est un bon latéral oui maintenant pas sûr que ça l’intéresse de signer chez un promu.
Concernant Khaoui belle technique mais aucun physique, d’ailleurs il n’a pas réussi à se faire une place de titulaire à Clermont cette saison, rentre à chaque match mais débute rarement. Je ne sais pas si clermont va lui proposer une année de plus, ils l’avaient signé qu’un an déjà.

Pour le poste de gardien, Léon a l’air d’avoir une grosse cote auprès de Furlan, à mon avis on démarrera en L1 avec lui.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar 1828 » 06 juin 2022, 19:24

Quelques joueurs de Ligue 1 intéressants


Laurent Abergel (Lorient)
lui je l'aime beaucoup, ultra polyvalent au milieu, grosse activité à la récupération et sait se projeter dans la surface adverse, il serait très utile aux côtés de Touré
en plus c'est Furlan compatible :vicieux:

Fabien Centonze (Metz)
il sera sûrement pisté par plus riches que nous mais à tenter, latéral droit offensif avec une belle qualité de centres

Lorenz Assignon (Rennes)
il voudra du temps de jeu, je l'ai trouvé bon à chaque fois qu'il a joué, rapide avec un gros volume de jeu sur son couloir droit, un prêt est envisageable

Simon Banza (Lens)
il a fait une année pleine au Portugal en prêt mais a trop de concurrence à Lens en attaque, bon joueur de tête dans la surface

Certains ont aussi parlé de Kadewere devenu indésirable à Lyon, j'aime bien ce joueur qui a largement le niveau maintien/milieu de tableau mais il sera sûrement vendu plutôt que prêté, et sûrement assez cher malgré tout. Brest est sur le coup

A Nantes on a raté Pereira de Sa en joueur libre, il signe à Sochaux. Bon potentiel au milieu de terrain je pense qu'il va s'y imposer.
En joueur libre toujours, Moussa Doumbia de Reims, combattif, bon dribbleur, pourquoi pas?

Mais pour faire de vrais bons coups il faut prospecter à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar lugarde » 06 juin 2022, 20:06

Djib' pourrait revenir pour coacher les jeunes au centre de formation. Je ne vois pas grand chose d'autre de dispo pour lui. Ou rôle d'ambassadeur comme évoqué, mais ambassadeur c'est clairement un rôle qui ne sert à rien.

Besançon

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar svital » 06 juin 2022, 20:17

lugarde a écrit : 06 juin 2022, 20:06 Djib' pourrait revenir pour coacher les jeunes au centre de formation. Je ne vois pas grand chose d'autre de dispo pour lui. Ou rôle d'ambassadeur comme évoqué, mais ambassadeur c'est clairement un rôle qui ne sert à rien.
Ça sert au contraire beaucoup dans la stratégie de Zhou vis à vis de la Chine, pour l’image, les jeunes, la formation, ...

Kun

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Kun » 06 juin 2022, 20:38

1828 a écrit : 06 juin 2022, 19:24 Quelques joueurs de Ligue 1 intéressants


Laurent Abergel (Lorient)
lui je l'aime beaucoup, ultra polyvalent au milieu, grosse activité à la récupération et sait se projeter dans la surface adverse, il serait très utile aux côtés de Touré
en plus c'est Furlan compatible :vicieux:

Fabien Centonze (Metz)
il sera sûrement pisté par plus riches que nous mais à tenter, latéral droit offensif avec une belle qualité de centres

Lorenz Assignon (Rennes)
il voudra du temps de jeu, je l'ai trouvé bon à chaque fois qu'il a joué, rapide avec un gros volume de jeu sur son couloir droit, un prêt est envisageable

Simon Banza (Lens)
il a fait une année pleine au Portugal en prêt mais a trop de concurrence à Lens en attaque, bon joueur de tête dans la surface

Certains ont aussi parlé de Kadewere devenu indésirable à Lyon, j'aime bien ce joueur qui a largement le niveau maintien/milieu de tableau mais il sera sûrement vendu plutôt que prêté, et sûrement assez cher malgré tout. Brest est sur le coup

A Nantes on a raté Pereira de Sa en joueur libre, il signe à Sochaux. Bon potentiel au milieu de terrain je pense qu'il va s'y imposer.
En joueur libre toujours, Moussa Doumbia de Reims, combattif, bon dribbleur, pourquoi pas?

Mais pour faire de vrais bons coups il faut prospecter à l'étranger.
J'aime beaucoup les idées Abergel, Centonze (à voir la faisabilité) mais clairement des joueurs qui apporteraient un vrai +.
Banza j'aimais bien à Lens mais je ne l'ai pas suivi cette saison. S'il en a fait une belle, ça peut être une bonne idée pour concurrencer Charbo 👍

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fana » 06 juin 2022, 20:39

MikhailC a écrit : 06 juin 2022, 18:11 Oukidja poussé vers la sortie du côté de Metz, intéressant selon vous pour concurrencer Leon ?
Clairement non

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Fana » 06 juin 2022, 20:42

Et mandanda il serait pas intéressé de jouer titulaire 1 ou 2 saisons chez nous ???

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 06 juin 2022, 20:45

lakota a écrit : 06 juin 2022, 09:03 Il faudra remplacer les départs (Ndom, Lloris, Trouillet, Laiton, Boto, et sûrement Sakhi) par des joueurs de L1, il faudra également prêter les jeunes en L2 (De Percin, Joly, Mercier et Sinayoko) pour qu'ils puissent faire une saison complète afin de s'aguerrir, de progresser en faisant une saison complète et ainsi nous pourrons les juger après leur prêt. Ces jeunes pourront être remplacés par des prêts de club de L1, du style Trouillet.
Il faudra être malin la première année, car nous ferons partie des plus petits budgets de L1, il sera donc important de ne pas se tromper sur les recrues et essayer de faire des recrutements à la Jubal.

Enfin, il faudra avoir un jeu plus varié, car en L2, nous avions une supériorité technique qui nous permettait d'avoir la possession, or ce sera beaucoup moins le cas en L1, plus de la moitié des équipes nous serons supérieures techniquement, il faudra donc davantage opérer en contre. JMF va devoir s'adapter à un jeu plus direct contre toutes ces équipes. Ce sera également une des clés du succès, ou plutôt du maintien.
Je ne suis pas d'accord, il faut absolument garder Paul Joly, Sinayoko et De Percin

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 06 juin 2022, 20:49

Si Cissé vient en tant que joueur, ça fera un peu parler et ça permettra de vendre quelques maillots mais sportivement pas sur que ça serve à grand chose.

ça risque de se finir comme pour Defoe qui est revenu cette saison à Sunderland et au final il n'a joué que 7 matchs pour aucun but.

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar just4fun » 06 juin 2022, 21:18

Et ben, j'aurais jamais cru que ça allait reparler de cisse cet été...

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 06 juin 2022, 21:35

djej a écrit : 06 juin 2022, 18:33
lecoriace44 a écrit : 06 juin 2022, 18:04
djej a écrit : 06 juin 2022, 17:56
chico a écrit : 06 juin 2022, 10:45
djej a écrit : 06 juin 2022, 09:48

il flambe en Russie, donc ça serait trop compliqué, maintenant, il va vouloir un club jouant l'europe et le haut de tableau
Merdum. Merci pour l'info. Qui est donc le prochain Isidor ?
Lois Openda, joueur belge prêté par Bruges au Vitesse Arnhem cette saison, 2eme meilleur buteur de l'Eredivisie derrière Haller.
Il va retourner à Bruges qui veut le vendre.
Certaines équipes sont dessus mais pas forcément en 1er choix, lui veut surtout jouer.
Ça vaut dans les 10Me

A peu prêt 4 fois le prix que l’on pourra mettre sur un joueur.
C'est fâcheux.
Heureusement, Adama Niane, Baptiste Guillaume ou P.Y Hamel seront dispo pour ce prix 😒
Malheureusement, cela parait en effet hors de portee (20 % de notre budget previsionnel), du moins tant que l'on n'aura pas fait une grosse vente pour nous donner un peu d'air. Du coup, qui est le prochain Openda ? Mercier ?