Fulanesque a écrit : 15 juin 2022, 13:49Disons qu'il y a recruter malin et recruter malin comme il y a recruter Jubal et recruter EbanegaSam a écrit : 15 juin 2022, 13:41MU c'est autre chose, il y a d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte. Arrêtons de parler de Klopp, Guardiola, Ancelotti et consorts.flo a écrit : 15 juin 2022, 13:15MU quand ils achètent Maguire 80 M€ c'est pas idiot ?romeo a écrit : 15 juin 2022, 12:09 Être malin sur le recrutement. Ça fait 3 semaines que je lis ça.![]()
Je voudrais bien savoir qui peut se permettre d'être idiot sur le mercato.![]()
Tous les clubs essaient d'être malin, chacun avec ses moyens et ses ambitions.
Notre championnat à nous ce sera Irles, Pélissier, Der Zakarian, Pantaloni et consorts.
Je rejoindrais Roméo pour le coup. Tu vas forcément essayer de faire la meilleure équipe possible avec les moyens dont tu disposes et les souhaits de ton coach.
C'est forcément ton idée de départ. Après, quand tu ne peux pas concrétiser un joueur, tu te rabats sur d'autres qui sont moins bons mais au final tu essayes de faire de ton mieux au départ.
Prenons l'AJA, on aura peut-être des joueurs à la con, mais je suis persuadé qu'on va s'efforcer de faire le mieux possible.
Après, il y a toujours des compromis à faire en interne.
Du coup, être malin c'est comme le sportif qui te dira "moi je marche à l'affect", c'est de la poudre de perlinpinpin.
Bien entendu, c'est lié à la personnalité de ceux qui font le recrutement et de la façon dont tu es entouré mais tout le monde ne va pas collaborer avec des repris de justice comme Metz ou via un principal agent borderline comme Nantes.
Ça n'a rien à voir.
Tu peux aussi dire Wlodarczyk ou Jelen, Comisetti ou Marlet... ect.
Si tu mets des gars sérieux et bosseurs, forcément ils feront de leur mieux.
Jubal c'est une exception et un concours de circonstances car si il n'est pas libre suite à son club qui se casse la gueule...
Des jubal tout le monde veut le faire, mais tu en fais 1 sur X de foiré.
C'est pas une question de volonté, mais d'être dans la bonne position pour le recruter.
Si tu as X intermédiaire et que tu es en bout de chaîne...
Encore une fois être malin ne veut rien dire.