Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Carlens Arcus s'engage au Vitesse Arnhem
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officieux] Carlens Arcus devrait s'engager avec le Vitesse Arnhem
Un peu déçu qu'il ne continue pas l'aventure avec nous. Je suis certain qu'il avait le niveau ligue 1, dommage.
Bonne route à lui, un joueur costaud sur qui on a toujours pu compter, il mérite la progression qui est la sienne.
On ne t'oubliera pas Carlens, tu fais partie de la famille, merci pour tout !
Bonne route à lui, un joueur costaud sur qui on a toujours pu compter, il mérite la progression qui est la sienne.
On ne t'oubliera pas Carlens, tu fais partie de la famille, merci pour tout !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
il aurait encore 1 an de contrat, le vitesse n'aurait pas fait d'offre.
-
Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
-
aller okser
Bah non, il ne souhaitait pas prolonger, en quoi c'est une mauvaise gestion ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
donc on le garde, sportivement, c'est un plus qui nous permet de monter.
gagnant-gagnant.
-
"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense" - Messages : 285
Moi j y crois pas, je pari 10roux qu il va rester
-
Tenu !
Qu'est-ce que je serais heureux de perdre
-
Joueur valeureux, rien à lui reprocher
À mon sens un peu juste tactiquement pour la L1
2 recrues à prévoir donc chez les latéraux
À mon sens un peu juste tactiquement pour la L1
2 recrues à prévoir donc chez les latéraux
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
A toi de partir aussi tu veux dire.....

-
Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
gagnant-gagnant.
-
Alors les "bruits de couloir" faisaient état d'une volonté de l'AJA de le prolonger mais d'une volonté d'Arcus de ne pas prolonger (hors revalorisation sur laquelle l'AJA n'aurait pas voulu s'aligner). Donc ce ne serait pas une erreur du club, c'est simplement un joueur qui a fait le tour de l'histoire et qui veut voir autre chose, et qui donc tient à être libre à l'été 2022, ce qui est compréhensible... après, saura-t-on jamais la vraie vérité vraie? On a tous quelqu'un qui connaît quelqu'un...tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui !djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
gagnant-gagnant.
En tout cas, si Carlens part, y a plus qu'à lui dire merci et lui souhaiter toute la réussite possible! Super joueur!
-
Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.MikhailC a écrit : 21 juin 2022, 12:31 Vraiment dommage de le perdre et gratuit en plus... Avec 1 an de contrat on aurait pu espérer 500k ~
gagnant-gagnant.
-
Il faudra le faire rejouer... des fois que Galtier tombe sous le charme et le reprenne au PSG pour un bon petit pactole !

-
Je me demande aussi si tout ça c'est pas fait pour faire monter un peu les enchères aussi niveau salaire je parle bien-sûr
-
Expliquez moi pourquoi J.M. Furlan s'était, volontairement, privé de C. Arcus sur les premiers matchs de la saison 2021/2022 titularisant Georgen à sa place ? Vos explications me seront utiles pour comprendre ce qui s'est passé (sans aucune malveillance de ma part soyez en sûrs)romeo a écrit : 21 juin 2022, 16:18Tes forts doutes ne sont pas fondés. Tu fais erreur sur 2 points : la volonté d'Arcus de prolonger l'année dernière et le fait d'avoir des offres payantes si il avait prolongé.tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui ! Et je doute fort qu'il eut refusé.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43 non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.
gagnant-gagnant.
-
Arrêtez de dire qu'il a fait le tour du club, d'où il a fait le tour de l'AJA en L1???
Et Touré il a fait le tour aussi?
Et Touré il a fait le tour aussi?
-
Arrivé à l'AJA à l'âge de 21 ans, Carlens ARCUS a été un de nos meilleurs coups depuis la descente en L2. Il a su d'année en année s'améliorer sur ses défauts, pour devenir, au terme de sa 5ème saison dans l'Yonne, un des meilleurs latéral du championnat.
Je serai le premier déçu s'il venait à partir, mais est-ce qu'on peut vraiment en vouloir qu'un joueur de 26 ans, veuille découvrir un autre championnat ? et potentiellement la coupe d'Europe ? je pense pas.
C'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot, avec une moyenne de 31 matchs par saison, il nous manquera, et le remplacer sera délicat. Mais... le foot il a changé
Plus sérieusement, bon vent Carlens, à jamais auxerrois, merci pour tout
Je serai le premier déçu s'il venait à partir, mais est-ce qu'on peut vraiment en vouloir qu'un joueur de 26 ans, veuille découvrir un autre championnat ? et potentiellement la coupe d'Europe ? je pense pas.
C'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot, avec une moyenne de 31 matchs par saison, il nous manquera, et le remplacer sera délicat. Mais... le foot il a changé

Plus sérieusement, bon vent Carlens, à jamais auxerrois, merci pour tout

-
Je me rappelle ses premiers matchs avec beaucoup d'engagement et de gros problèmes techniques et tactiques. Mais quelle progression ces 3 dernières saisons !
Bravo à lui et en espérant qu'il franchisse un nouveau palier ou chez nous ou ailleurs ces prochaines saisons !
Bravo à lui et en espérant qu'il franchisse un nouveau palier ou chez nous ou ailleurs ces prochaines saisons !
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Et puis c’est pas parce qu’il va signer dans un club en étant libre qu’il faut se dire que ce même club aurait fait une offre au club si le joueur était sous contrat.Rolfor a écrit : 21 juin 2022, 16:18Alors les "bruits de couloir" faisaient état d'une volonté de l'AJA de le prolonger mais d'une volonté d'Arcus de ne pas prolonger (hors revalorisation sur laquelle l'AJA n'aurait pas voulu s'aligner). Donc ce ne serait pas une erreur du club, c'est simplement un joueur qui a fait le tour de l'histoire et qui veut voir autre chose, et qui donc tient à être libre à l'été 2022, ce qui est compréhensible... après, saura-t-on jamais la vraie vérité vraie? On a tous quelqu'un qui connaît quelqu'un...tequila a écrit : 21 juin 2022, 16:09Aucune offre satisfaisante n'émane du club surtout. Une prolongation d'un an (ou deux) aurait permis de le "monnayer" aujourd'hui !djej a écrit : 21 juin 2022, 13:53bah non, le joueur ne veut pas prolonger en 2021 et aucune offre satisfaisante arrive au club.tequila a écrit : 21 juin 2022, 13:49Et nous l'aurions donc conservé. Je maintien que C. Arcus est le fruit d'une "mauvaise" gestion au cours de l'été 2021.djej a écrit : 21 juin 2022, 13:43
non, il ne faut pas inverser les choses, il a des offres car il est libre.
gagnant-gagnant.
En tout cas, si Carlens part, y a plus qu'à lui dire merci et lui souhaiter toute la réussite possible! Super joueur!
C’est très probablement parce qu’Arcus est libre qu’il va signer dans un tel club.
-
Super pour lui ... Heureusement on est pas à poil on a déjà son remplaçant , Georgen qui va se révéler cette année et Joly en rotation ...