Ron33 a écrit : 08 juil. 2022, 01:54
Maxfly a écrit : 08 juil. 2022, 00:09
auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2022, 23:41
edouard michut sanctionné par le psg d'un avertissement et selon les sources il était très très en colère. Divorce en vue et il a peut-être reçu une proposition de l'aja pour être titulaire et il va au clash sachant que le psg s'est foutu de sa gueule
michut et son entourage ne vont pas casser leur contrat au psg pour aller a l’aja..
a chelsea, a city, au bayern, a dortmunt, au real, tottenham...oui.
pas a l’aja,
faut atterir.
nous sommes les «arles avignon» de la saison 2023, si on se maintient, se sera ENORME.
Auxerre serait à tes yeux le Arles-Avignon de 2023 ah oui il fallait oser la sortir celle-là. Je sais Maxfly que tu aimes bien rabaisser l'AJA mais là tu fais fort. Certes on fait parti des équipes qui joueront le maintien et il faudra se battre pour cela mais de là à nous comparer à Arles-Avignon tu vas loin. Donc dans ta vision pessimiste on a une forte chance d'avoir aussi peu de points qu'eux et d'être décroché très rapidement. En fait il aurait mieux valu ne jamais monter en Ligue 1 si on te suit puisqu on a quasiment aucune chance de se maintenir. Et si par miracle comme tu dis Auxerre se maintien que diras-tu ? que c'est par une intervention divine que l'aja s'est finalement maintenue ?.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de mal dans l'intervention de Maxime pour le coup.
Auxerre sera le petit poucet, comme Ajaccio, de la L1. Le terme "Arles Avignon" entre guillemets va dans ce sens, pour souligner l'écart de niveau ne serait-ce qu'avec un Lens ou Strasbourg.
Qu'est-ce qu'il y aurait de dégradant ou d'humiliant la dedans ?
Avec 4 descentes, Auxerre fait forcément parti, au départ de la L1, des grands favoris pour se trouver dans la charette.
Ça me semble assez évident. Ce sera au club de se battre pour se maintenir et faire déjouer les pronostics.
Maxime rebondit au départ sur les propos d'un forumeur sur le cas Michut pour rétablir un peu la réalité des choses. Il a eu raison de mon point de vue.
À titre personnel, ça n'engage que moi, il y a un important nombre d'années que je fréquente ce Forum.
J'ai pu voir un certain nombre de choses.
Je regrette sincèrement qu'aujourd'hui on est un nombre certain de forumeurs qui viennent polluer notre forum sous des formes diverses.
Entre les AJ X ou AJ Y ou l'on a l'impression que c'est les mêmes forumeurs sous des comptes différents dotés d'une écriture d'école primaire... qui vont écrire des messages les uns sur les autres en mode spoiler... c'est pénible.
On a même aujourd'hui des forumeurs qui viennent se permettre de critiquer le travail des modérateurs qui font leurs jobs bénévolement pour le bien de la communauté car ils ont osé leur signaler une évidence.
Je voudrais pas les nommer, mais certains forumeurs bien connus ont déjà été exclu du Forum (certains à de nombreuses reprises) et je ne pense pas qu'ils diraient aujourd'hui, si la mauvaise foi ne les gagnent pas, que les modérateurs d'alors n'ont pas bien fait leur boulot.
Le Forum est le bien de tous, bien précieux, défendons le et essayons d'être constructifs dans nos interventions.