Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2022, 21:00

DADA a écrit : 07 juil. 2022, 18:50 🚨#infointrafoot la première info de notre compte concerne le RC Lens🔴🟡 et l AJ Auxerre🔵⚪️, le prometteur latéral droit Brayann Pereira va s engager sous peu avec l AJA #rclens #ajauxerre #mercato

Désolé pour la mise en forme et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça sur Twitter
Je viens de me renseigner sur le joueur auprès d’un ami Lensois. Grand espoir du club, il avait une offre de prolongation longue durée sans garantie de temps de jeu. Le club voulait le conserver. Il recherche un projet MAIS surtout du temps de jeu pour progresser et évoluer.

Il a des touches en L1/L2 selon les médias. Et il a fait une très bonne compétition avec l’EDF au mois de Juin. Une des révélations.

Il colle parfaitement au profil de JMF. (Sauf expérience L1).
La source n’a pas l’air dingue comme M’CHANGAMA

De plus, CHAMMA le connaît très très bien 😉

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2022, 21:14

inventer une info comme ça c'est compliqué surtout pour un nouveau compte twitter d'info mercato mais bon on verra. On était sur dagba qui est un gros talent très jeune et avec peu d'expérience aussi donc profil très très proche de pereira.

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2022, 21:15

J'aimerais bien qu'il vienne chez nous !

Messagepar AJA 52 » 07 juil. 2022, 21:16

il va venir chez nous grâce a notre Chamma

Messagepar minor95 » 07 juil. 2022, 21:29

Et pourquoi pas , un peu de folie , on tente des jeunes en titulaire si ça passe ça explose le rapport investissement vente si ça foire on retrouve un vieux briscard ...
Qu es qu on peut tenter de toute façon pas de budget pour du concret , on attend des bons plans et des opportunités.
Lui a droite Joly a gauche ou boto et voilà ça me va , on passe au latéral gauche un milieu offensif plus vif et technique et un avant centre rapide

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 07 juil. 2022, 21:33

auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2022, 21:14 inventer une info comme ça c'est compliqué surtout pour un nouveau compte twitter d'info mercato mais bon on verra. On était sur dagba qui est un gros talent très jeune et avec peu d'expérience aussi donc profil très très proche de pereira.
Mouais, difficilement comparable
Dagba c'est déjà plus de 3000 minutes en ligue 1 et plus de 300 minutes en LDC
Pereira c'est ....13 minutes en ligue 1

Messagepar nikolah66 » 07 juil. 2022, 23:08

Ajpierre a écrit : 07 juil. 2022, 20:41
nikolah66 a écrit : 07 juil. 2022, 16:40 Dono > Cool, largement
Mon dieu, je ne sais pas quel âge tu as mais c'est juste incomparable... Sans Barthez, Lama, Charbonnier et probablement Letizi, Cool aurait été titulaire indiscutable en équipe de France dans les années 90. Il est tombé dans une époque où il y avait des monstres devant lui.
On ne peut pas comparer les joueurs d'une époque à une autre. Ça serait comme comparer Maradona à Zidane... le foot évolue.
Ce qui est comparable c'est qu'à l'heure actuelle, même si on n'avait pas Lloris, Maignan, Mandanda et autres, Léon serait extrêmement loin d'une sélection en EDF....
Cool était moyen, j’avais l’âge suffisant pour m’en rendre compte.
Mais je la comparaison avec léon n’a pas lieu d’être, j’admets

Messagepar Julien » 07 juil. 2022, 23:09

Sinon Gelin part à Amiens, il pouvait être intéressant à relancer. Je parle de Jérémy, pas Daniel qui est parti il y a longtemps déjà.

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2022, 23:41

edouard michut sanctionné par le psg d'un avertissement et selon les sources il était très très en colère. Divorce en vue et il a peut-être reçu une proposition de l'aja pour être titulaire et il va au clash sachant que le psg s'est foutu de sa gueule

Messagepar lululeblairo » 08 juil. 2022, 00:01

auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2022, 23:41 edouard michut sanctionné par le psg d'un avertissement et selon les sources il était très très en colère. Divorce en vue et il a peut-être reçu une proposition de l'aja pour être titulaire et il va au clash sachant que le psg s'est foutu de sa gueule
Ce serait un sacré coup de le récupérer en prêt avec OA ou transfert sec mais j'y crois très peu.

Messagepar AJA 52 » 08 juil. 2022, 00:04

Pas forcément on pourra l avoir pour soulager bibi toure

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2022, 00:09

auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2022, 23:41 edouard michut sanctionné par le psg d'un avertissement et selon les sources il était très très en colère. Divorce en vue et il a peut-être reçu une proposition de l'aja pour être titulaire et il va au clash sachant que le psg s'est foutu de sa gueule
michut et son entourage ne vont pas casser leur contrat au psg pour aller a l’aja..

a chelsea, a city, au bayern, a dortmunt, au real, tottenham...oui.

pas a l’aja,

faut atterir.

nous sommes les «arles avignon» de la saison 2023, si on se maintient, se sera ENORME.

Messagepar AJA 52 » 08 juil. 2022, 00:13

Nous sommes arles Avignon ce que faut pas entendre nous sommes un très grand club comme PSG ou Lyon ou l om donc michut possible de casser le contrat 👍👍👍👍
Rester en ligue 1 tout a fait :merci: :merci: :merci:

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 08 juil. 2022, 00:17

Bon disons qu'on se situe entre le PSG et Arles-Avignon. Faut faire plaisir au petit ;-)

Messagepar AJA 52 » 08 juil. 2022, 00:37

Leo Dubois il est bon il vient de Lyon on peut pas prendre ?

Messagepar auxerroisenforce » 08 juil. 2022, 00:46

michut ce sera pas gratuit mais un prêt avec option d'achat est tout à fait envisageable surtout que je ne crois pas qu'il reviendra à paris vu les tensions entre les 2 parties hier :hehe:
Lui veut jouer et qu'on lui fasse confiance, à l'aja il aura ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2022, 01:54

Maxfly a écrit : 08 juil. 2022, 00:09
michut et son entourage ne vont pas casser leur contrat au psg pour aller a l’aja..

pas a l’aja,

faut atterir.

nous sommes les «arles avignon» de la saison 2023, si on se maintient, se sera ENORME.
Auxerre serait à tes yeux le Arles-Avignon de 2023 ah oui il fallait oser la sortir celle-là. Je sais Maxfly que tu aimes bien rabaisser l'AJA mais là tu fais fort. Certes on fait parti des équipes qui joueront le maintien et il faudra se battre pour cela mais de là à nous comparer à Arles-Avignon tu vas loin. Donc dans ta vision pessimiste on a une forte chance d'avoir aussi peu de points qu'eux et d'être décroché très rapidement. En fait il aurait mieux valu ne jamais monter en Ligue 1 si on te suit puisqu on a quasiment aucune chance de se maintenir. Et si par miracle comme tu dis Auxerre se maintien que diras-tu ? que c'est par une intervention divine que l'aja s'est finalement maintenue ?.

Sam

Messagepar Sam » 08 juil. 2022, 07:06

Ron33 a écrit : 08 juil. 2022, 01:54
Maxfly a écrit : 08 juil. 2022, 00:09

pas a l’aja,

faut atterir.

Auxerre serait à tes yeux le Arles-Avignon de 2023 ah oui il fallait oser la sortir celle-là. Je sais Maxfly que tu aimes bien rabaisser l'AJA mais là tu fais fort. Certes on fait parti des équipes qui joueront le maintien et il faudra se battre pour cela mais de là à nous comparer à Arles-Avignon tu vas loin. Donc dans ta vision pessimiste on a une forte chance d'avoir aussi peu de points qu'eux et d'être décroché très rapidement. En fait il aurait mieux valu ne jamais monter en Ligue 1 si on te suit puisqu on a quasiment aucune chance de se maintenir. Et si par miracle comme tu dis Auxerre se maintien que diras-tu ? que c'est par une intervention divine que l'aja s'est finalement maintenue ?.
Je ne vois pas bien ce qu'il y a de mal dans l'intervention de Maxime pour le coup.
Auxerre sera le petit poucet, comme Ajaccio, de la L1. Le terme "Arles Avignon" entre guillemets va dans ce sens, pour souligner l'écart de niveau ne serait-ce qu'avec un Lens ou Strasbourg.

Qu'est-ce qu'il y aurait de dégradant ou d'humiliant la dedans ?
Avec 4 descentes, Auxerre fait forcément parti, au départ de la L1, des grands favoris pour se trouver dans la charette.
Ça me semble assez évident. Ce sera au club de se battre pour se maintenir et faire déjouer les pronostics.

Maxime rebondit au départ sur les propos d'un forumeur sur le cas Michut pour rétablir un peu la réalité des choses. Il a eu raison de mon point de vue.

À titre personnel, ça n'engage que moi, il y a un important nombre d'années que je fréquente ce Forum.
J'ai pu voir un certain nombre de choses.
Je regrette sincèrement qu'aujourd'hui on est un nombre certain de forumeurs qui viennent polluer notre forum sous des formes diverses.
Entre les AJ X ou AJ Y ou l'on a l'impression que c'est les mêmes forumeurs sous des comptes différents dotés d'une écriture d'école primaire... qui vont écrire des messages les uns sur les autres en mode spoiler... c'est pénible.

On a même aujourd'hui des forumeurs qui viennent se permettre de critiquer le travail des modérateurs qui font leurs jobs bénévolement pour le bien de la communauté car ils ont osé leur signaler une évidence.
Je voudrais pas les nommer, mais certains forumeurs bien connus ont déjà été exclu du Forum (certains à de nombreuses reprises) et je ne pense pas qu'ils diraient aujourd'hui, si la mauvaise foi ne les gagnent pas, que les modérateurs d'alors n'ont pas bien fait leur boulot.

Le Forum est le bien de tous, bien précieux, défendons le et essayons d'être constructifs dans nos interventions.

Messagepar romeo » 08 juil. 2022, 07:26

Ça fait plusieurs fois que je lis la comparaison avec Lens et la différence de niveau entre eux et nous.

Je suis convaincu que beaucoup vont être surpris. Avec les départs de Clauss, Fofana et quelques autres éléments moins importants, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'ils soient dans la charette...

ysl

Messagepar ysl » 08 juil. 2022, 07:39

La comparaison avec arles avignon est un peu excssive
Laja est un club historique , avec un vrai public et furlan qui a un pouvoir attractif sur certaines trajectoires de joueurs .
Les recrues ligue 1 arriveront, soyons patients
C'est comment tu construis un projet :mdr1: