J’ai même envie de dire que cette année sera plus facile que les prochaines.Je m icaunais a écrit : 09 juil. 2022, 09:08 Il faut bien se dire que 4 descentes dans un championnat a 20 clubs ou 2 descentes dans un championnat a 18 clubs la difficulté est la même : il faut être dans les 16 meilleurs de France, et aujourd'hui il y a une trentaine de club qui aspire à la ligue 1.
Donc il faut se renforcer pour cette année mais aussi se structurer pour les années suivantes qui seront aussi dures que cette année
Il y aura moins de club moyen la saison prochaine et il faudra toujours finir dans les 16.
Cette saison ont peut se maintenir en prenant les points contre nos concurrents, la saison prochaine il faudra forcément aller gratter des points contre plus forts.
D’où l’intérêt d’investir dès cette saison pour se mettre dans le bon wagon.
Et comme l’a dit Max je pense que le contexte internationale empêche Zhou de le faire, à mon avis sans ça il aurait déjà investi beaucoup.
Là dans le plus grand optimisme possible je me dit qu’il pourrais mettre 2-3 millions sur 2 joueurs en fin de mercato mais j’attend rien de plus et encore c’est même pas sûr.