Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre jusqu'en 2025 !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brayann Pereira (RC Lens) à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 16:56

zadat38 a écrit : 12 juil. 2022, 16:39
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 15:56 Tu nous dis que Furlan est Zen et ne souhaite pas l’arrivé rapide de ses cadres et que c’est l’amour fou avec malherbes en ce moment :mrgreen: :frime: ?

et encore, je ne suis vraiment pas dans le discours apocalyptique de certains concernant l’ambiance et la gestion du mercato.

oui, les transferts en 2 temps étaient prevu
les gros «renforts» pourraient arrivé en fin aout, on le sait.

mais cette 1ere vague «quantitative», doit elle etre constitué uniquement de u19 ou de très gros paris ? on ne peut pas se positionner sur d’honnete joueurs de l1 ? ou financierement c’est deja trop compliqué ?

voila le soucis.
C'est quoi un "honnête joueur de Ligue 1" ?

Si c'est pour pour surpayer des joueurs moyens, c'est ce que tu as reproché à l'AJA pendant de nombreuses années.
un joueur qui a deja quelques saison de l1 dans les jambes, le joueur dit «de club» l’equivalent de nos bernard, touré, autret, mais en l1.

je n’ai jamais dit que c’était facile

mais accumuler les U19, pour le banc et la reserve, pas certains que ça nous amene très loin, surtout cette saison.

Messagepar kikinou » 12 juil. 2022, 16:59

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 16:56
Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 15:56 Tu nous dis que Furlan est Zen et ne souhaite pas l’arrivé rapide de ses cadres et que c’est l’amour fou avec malherbes en ce moment :mrgreen: :frime: ?

et encore, je ne suis vraiment pas dans le discours apocalyptique de certains concernant l’ambiance et la gestion du mercato.

mais cette 1ere vague «quantitative», doit elle etre constitué uniquement de u19 ou de très gros paris ? on ne peut pas se positionner sur d’honnete joueurs de l1 ? ou financierement c’est deja trop compliqué ?

voila le soucis.

Si c'est pour pour surpayer des joueurs moyens, c'est ce que tu as reproché à l'AJA pendant de nombreuses années.
un joueur qui a deja quelques saison de l1 dans les jambes, le joueur dit «de club» l’equivalent de nos bernard, touré, autret, mais en l1.

mais accumuler les U19, pour le banc et la reserve, pas certains que ça nous amene très loin, surtout cette saison.
un lemoine?

Animateur

Messagepar zadat38 » 12 juil. 2022, 17:02

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 16:56

voila le soucis.

Ces joueurs-là s'ils sont convoités par l'AJA ne sont pas convoités que par l'AJA aujourd'hui, et préfèrent souvent attendre une meilleure offre, en considérant l'AJA comme une solution "au cas où".
Ces recrues se feront en deuxième partie de mercato comme tu le dis, je l'espère en tout cas.

Après tu peux exister en Ligue 1 dans un collectif rôdé sans avoir exclusivelent des joueurs expérimentés du niveau, Clermont l'a fait.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 juil. 2022, 17:05

Hâte de voir encore maxfly se planter sur ce transfert

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:06

tu confirme bien le probleme

si nos «gros renforts» ne sont que des joueurs de clubs de bas de tableau l1 laissé libre par leurs clubs...ça sera vraiment une trèssss longue saison.

«clermont l’a fait», avec un buteur et une 17 eme place synonyme de relégation cette saison, donc non, Clermont ne l’a pas vraiment fait.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:06

lugarde a écrit : 12 juil. 2022, 17:05 Hâte de voir encore maxfly se planter sur ce transfert
comme pour georgen :]

viewtopic.php?f=5&t=6793&hilit=georgen

d’ailleurs, ont sont les membres du fan club de georgen, ils étaient nombreux pourtant...

ce n’est meme pas une question de niveau pour pereira, mais de besoin du club

la l1, c’est n’est pas le championnat u19.

surtout avec les exigences de furlan.

si on veut faire une saison de post formation, autant assumer tout de suite et se separer de furlan.
Dernière modification par Maxfly le 12 juil. 2022, 17:12, modifié 1 fois.

Messagepar Stanaa » 12 juil. 2022, 17:08

Walmour a écrit : 12 juil. 2022, 16:09 Faussurier en ligue 1 pour remplacer Arcus, c'est pas foufou quand même...
Si le physique suit, ce serait positif pour une pige d'un an, ça laisserait le temps également à Pereira de prendre ses marques sans l'exposer de suite.
Dernière modification par Stanaa le 12 juil. 2022, 17:11, modifié 1 fois.

Messagepar Gr-Nico » 12 juil. 2022, 17:10

Allons chercher du Nsimba, Sambia, Boulaya, ça c'est des recrues Ligue 1, qui completeraient nos recrues jeunes et prometteuses

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:13

Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 17:08

Si le physique suit, ce serait positif pour une pige d'un an, ça laisserait le temps également à Pereira de prendre ses marques sans l'exposer de suite.
ça revient à dire «si le physique de cissé suit, le Djib c’est une bonne recrue pour l’aja«

bah non en fait. :perv:

faussurier à l’age de ses jambes, en lateral, c’est rédhibitoire

Animateur

Messagepar zadat38 » 12 juil. 2022, 17:14

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:06 tu confirme bien le probleme

si nos «gros renforts» ne sont que des joueurs de clubs de bas de tableau l1 laissé libre par leurs clubs...ça sera vraiment une trèssss longue saison.

«clermont l’a fait», avec un buteur et une 17 eme place synonyme de relégation cette saison, donc non, Clermont ne l’a pas vraiment fait.
Tu penses réellement que l'AJA peut être le choix numéro 1 d'un joueur experimenté de Ligue 1, même laissé libre ?
Les joueurs comme Sambia, Mendes, si tu peux les faire, ça sera pas maintenant.

Donc peut-être autant élargir ton effectif avec les bonnes opportunités qui se présentent, ça ne veut pas dire que le club ne travaille pas sur de plus gros dossiers à côté.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juil. 2022, 17:18

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:06
lugarde a écrit : 12 juil. 2022, 17:05 Hâte de voir encore maxfly se planter sur ce transfert

d’ailleurs, ont sont les membres du fan club de georgen, ils étaient nombreux pourtant...

Maxfly a écrit : 03 juin 2020, 18:31
djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)
tu me connais tellement bien :coeur: :super:

mais en ces circonstances particulieres, pas envie d'en rajouter.

si il remet sa carrière sur les bons rails, pourquoi pas, ensuite, defensivement, il tient plus de jallet que sagna, pour faire simple.

mais furlan veut des faux arrieres lateraux qui attaquent, et sur ce point, il est bien plus l'aise techniquement que arcus, ce n'est pas le meme monde.

pour le reste, defensivement, athletiquement, ça n'arrange pas nos affaires.

raison de plus pour faire de gros efforts sur 2 defenseurs centraux qui risquent d'etre plus exposés que jamais.
:hello: :hello:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:19

élargir le groupe est necessaire zadat, avec quelques jeunes a gros potentiel pourquoi pas.

mais pour l’instant, on a 2 juniors, 1 joueur qui n’a pas joué depuis 2 ans et qui ne c’est jamais imposé en l1, un joueur de 32 ans, avec un profil très particulier, qui n’a qu’une seule bonne saison en l2 dans sa carriere.

disons que je pensais que les «opportunités» serait d’un tout autre calibre, oui.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:20

djej a écrit : 12 juil. 2022, 17:18

djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)

si il remet sa carrière sur les bons rails, pourquoi pas, ensuite, defensivement, il tient plus de jallet que sagna, pour faire simple.

mais furlan veut des faux arrieres lateraux qui attaquent, et sur ce point, il est bien plus l'aise techniquement que arcus, ce n'est pas le meme monde.

raison de plus pour faire de gros efforts sur 2 defenseurs centraux qui risquent d'etre plus exposés que jamais.
bah oui, qu’est ce qui est faux la dedans, sachant que j’essayer d’etre «positif», et que c’est le message le plus sympa que j’ai ecris sur georgen ?

il est technique, mais physiquement ça ne suit pas, et il a un profil de piston pour une def a 5, pas à 4.

il est plus techinque que arcus, ce n’est pas comparable, il est très offensif, mais defensivement...on a vu.

ce message correspond exactement a ce que l’on voit djej.
Dernière modification par Maxfly le 12 juil. 2022, 17:22, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juil. 2022, 17:22

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:20
djej a écrit : 12 juil. 2022, 17:18

bah oui, qu’est ce qui est faux la dedans, sachant que j’essayer d’etre «positif», et que c’est le message le plus sympa que j’ai ecris sur georgen ?

il est technique, mais physiquement ça ne suit pas, et il a un profil de piston pour une def a 5, pas à 4.

il est plus techinque que arcus, ce n’est pas comparable, il est très offensif, mais defensivement...on a vu.

ce message correspond exactement a ce que l’on voit djej.
rien n'est faux, je vais dans ton sens :ange:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2022, 17:23

je ne sais meme pas si tu es ironique :aille2: j’ai pas l’habitude :aille2:

Messagepar Lima » 12 juil. 2022, 17:24

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:13
Stanaa a écrit : 12 juil. 2022, 17:08

ça revient à dire «si le physique de cissé suit, le Djib c’est une bonne recrue pour l’aja«

bah non en fait. :perv:

faussurier à l’age de ses jambes, en lateral, c’est rédhibitoire
Rassures-moi, il n'a pas encore de prothèse de la hanche 😅

Ça suffirait, amplement, pour prendre le relais de Pereira ou Hein, 30 ou 35 minutes en fin de match, ou 90 minutes de temps en temps 😉

Animateur

Messagepar zadat38 » 12 juil. 2022, 17:25

Maxfly a écrit : 12 juil. 2022, 17:19 élargir le groupe est necessaire zadat, avec quelques jeunes a gros potentiel pourquoi pas.

mais pour l’instant, on a 2 juniors, 1 joueur qui n’a pas joué depuis 2 ans et qui ne c’est jamais imposé en l1, un joueur de 32 ans, avec un profil très particulier, qui n’a qu’une seule bonne saison en l2 dans sa carriere.

disons que je pensais que les «opportunités» serait d’un tout autre calibre, oui.
Correction : M'Changama c'est une saison de très haut niveau en Ligue 2, et plusieurs très bonnes saisons. Tu n'as pas très bien suivi la Ligue 2 ces dernières années 😁
Dernière modification par zadat38 le 12 juil. 2022, 17:26, modifié 2 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 12 juil. 2022, 17:25

C'est quand même loin d'envoyer du rêve pour l'instant notre mercato...

Messagepar Gr-Nico » 12 juil. 2022, 17:27

à travers ce Tweet pour teaser Pereira, on comprend qu'il y a encore eu plus de 600 abonnements aujourd'hui, vu que le compteur est passé de 4028 hier à 4663 actuellement

Animateur

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2022, 17:30