Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Benoît Costil signe un an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Benoît Costil proche de s'engager avec Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2022, 12:45

J'ai comme l'impression que l'AJA n'est qu'un passage pour Costil pour terminer sa carrière en Chine et s'y installer...

Il a dû négocier ça avec Zhou. :mrgreen:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 15 juil. 2022, 13:39

Place à la phase 2 du recrutement
Après les paries sur la jeunesse prometteuse, place à l'expérience
Après le gardien on attend maintenant 2 défenseurs et un attaquant

Messagepar mamourdu74 » 15 juil. 2022, 13:43

Le stou a écrit : 15 juil. 2022, 13:39 Place à la phase 2 du recrutement
Après les paries sur la jeunesse prometteuse, place à l'expérience
Après le gardien on attend maintenant 2 défenseurs et un attaquant
2 défenseur !! souhait de la direction ?

Messagepar fontenoyman » 15 juil. 2022, 13:46

A part nous et cissé c est le rêve de personne de terminer sa carrière à Auxerre :mrgreen:

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2022, 13:50

La saison est longue, on a besoin de 2 bons gardiens.
En L2, sans Léon c'était juste.
Là on sera plus sereins quand même.

Un seul combat, l'AJA!

Messagepar Facteur » 15 juil. 2022, 14:12

Bonne pioche si cela se fait, c'était l'un des meilleurs gardiens français il y a quelques années, beaucoup d'expérience à apporter à l'équipe. Contrat d'un an pour ne pas prendre de risque si la saison est compliquée, mais à l'inverse on pourrait le prolonger davantage si la saison se passe bien :super:

Messagepar AJA 52 » 15 juil. 2022, 14:14

Moi les amis supporter auxerrois ça va bien passé

Messagepar dino » 15 juil. 2022, 14:42

Je le voulais à fond. Et j’étais sur qu’Auxerre aller être dessus. Enfin un vrai gardien !

Messagepar dino » 15 juil. 2022, 14:50

Pour ceux qui disent que Léon est un excellent gardien. ARRÊTEZ !!! On perd combien de point à cause de lui ? On ne serait pas aux barrages avec tous les point perdu avec lui. Là on parle de Costil. Valeur sûre ! Ça t’estime le gars arrête 2 penalty en 2 matchs et ça rattrape toute sa saison de merde. Svp ne comparaissait pas Léon et Costil les footix !

Messagepar papy robert » 15 juil. 2022, 14:54

Léon, saison de merde ?

Non. Il faut essayer d'être un peu mesuré quand même...

Léon a des lacunes. Il reste un très bon gardien.

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2022, 14:59

le stou tu tiens ça d'où ???
2 défenseurs ? Et seulement 1 attaquant ?

Pour moi la logique serait plutôt 1 défenseur un latéral gauche en l'occurrence et après au minimum un avant centre et un ailier gauche et un milieu défensif et dans le même temps il faudrait que dugimont,georgen, boto et peut-être même coeff parte, voire même un départ de bernard et on conserve boto en 2

Idem sinayoko je ne pense pas qu'il puisse apporter quelque chose en ligue 1, le prêter serait une bonne chose et pourquoi pas prendre un ailier polyvalent en prêt

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2022, 15:01

Pour être juste on va dire que Léon a réalisé une première partie de saison moyenne et qu’il s’est rattrapé par contre avec une bien meilleure fin de saison où il s’est enfin montré décisif. Léon peut-être un excellent gardien de Ligue 2 voir l’un des meilleurs s’il est concentré durant toute la saison mais pour la Ligue 1 en effet il paraît quand même juste. Et oui on ne peut pas comparer Costil et Léon.

Messagepar Angora » 15 juil. 2022, 15:02

dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Pour ceux qui disent que Léon est un excellent gardien. ARRÊTEZ !!! On perd combien de point à cause de lui ? On ne serait pas aux barrages avec tous les point perdu avec lui. Là on parle de Costil. Valeur sûre ! Ça t’estime le gars arrête 2 penalty en 2 matchs et ça rattrape toute sa saison de merde. Svp ne comparaissait pas Léon et Costil les footix !
Il a fait, à l'image de l'équipe, une incroyable seconde partie de saison. Peut-être qu'il a surperformé, peut-être pas. Je ne suis pas un fan de Léon, mais il mérite à mon avis de commencer comme titulaire. On lui doit ça: quand tu es bon, tu joues.
Dernière modification par Angora le 15 juil. 2022, 15:05, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 juil. 2022, 15:04

dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 On ne serait pas aux barrages avec tous les points perdus avec lui.
LE post de ce mercato !

Messagepar romeo » 15 juil. 2022, 15:13

Certains s'émeuvent pour Léon qui va s'asseoir sur le banc alors que ça a été le gardien de la montée.

Mais est-ce que Léon s'émouvrait pour l'AJA si il était la cible prioritaire de Rennes ou Lyon? Non, il se tirerait et il aurait bien raison.

Là le club a trouvé bien meilleur, il passe n°2. C'est ça le football professionnel. Pas de sentiments. Seuls les résultats de l'équipe comptent.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Messagepar romulecoco » 15 juil. 2022, 15:18

dino a écrit : 15 juil. 2022, 14:50 Pour ceux qui disent que Léon est un excellent gardien. ARRÊTEZ !!! On perd combien de point à cause de lui ? On ne serait pas aux barrages avec tous les point perdu avec lui. Là on parle de Costil. Valeur sûre ! Ça t’estime le gars arrête 2 penalty en 2 matchs et ça rattrape toute sa saison de merde. Svp ne comparaissait pas Léon et Costil les footix !

On serait pas en.ligue 1 si il avait pas sortie ne superbe fin de saison et des barages magnifique... contre sochaux il nous ramène la qualification
Contre st etienne aussi
Tu oublies vite les face à face et les séances de peno
Léon est un excellent gardien de Ligue 2
Avec costil à ces côté il ne peut que progresser pour s imposer en ligue 1
A lui d être intelligent de performer à l entraînement et accepter une concurrence saine
Comme dit papy Robert il a des lacunes mais sa reste un très bon gardien
Faut quand même peser ces mots

Messagepar Lima » 15 juil. 2022, 15:48

romeo a écrit : 15 juil. 2022, 15:13 Certains s'émeuvent pour Léon qui va s'asseoir sur le banc alors que ça a été le gardien de la montée.

Mais est-ce que Léon s'émouvrait pour l'AJA si il était la cible prioritaire de Rennes ou Lyon? Non, il se tirerait et il aurait bien raison.

Là le club a trouvé bien meilleur, il passe n°2. C'est ça le football professionnel. Pas de sentiments. Seuls les résultats de l'équipe comptent.
Qu'est-ce qui te fait assurer que Léon partirait, je trouve ça bien affirmatif.

Comme le fait que l'on ait trouvé "bien meilleur" gardien, même si je l'espère pour nous et le club.
J'espère que les performances en décideront et que Le meilleur jouera.

Messagepar Shuje71 » 15 juil. 2022, 15:53

les plus beaux arrets de costil

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juil. 2022, 16:10

Ce ne sont que des stats mais...

Costil : 386 matches en L1 avec 525 buts encaissés en 12 saisons.
Mandanda: plus de 400 matches en L1 avec 502 buts encaissés en 14 saisons...

https://www.deux-zero.com/ligue-1/gardi ... oueur/4038
https://www.deux-zero.com/ligue-1/gardi ... oueur/4136

Si Furlan a validé, on peut toujours penser qu'il a fait le choix qu'il fallait. J'espère que ça profitera à Léon, à Costil et à l'AJA. ;)